Vous allez voir que toutes ces modifications de pledges vont justifier un nouveau retard de livraison. ![]()
Ça sent surtout la future tentative de dédouanement type “on vous a offert la possibilité de prendre du non peint alors que vous connaissiez mes difficultés rencontrées pour obtenir des figs peintes”…
Ouai, j’ai peur de ça aussi. “Vous vous plaignez d’avoir des figs moches, mais on vous à pas obligé”
Mais d’un autre coté, je me dis que c’est peut être aussi pour renflouer un peu pour payer l’usine.
En tout cas, une bonne partie de la réputation de FF se joue là.
Nicowa dit:
En tout cas, une bonne partie de la réputation de FF se joue là.
Pour moi c'est fini FunForge, que le jeu soit de qualité ou non.
J'ai d'autres jeux auxquels jouer avec un habillage auteur/éditeur bien plus correct vis à vis des joueurs. Si j'aime jouer, c'est pour les qualités ludiques d'un jeu, mais aussi parce que l'environnement et les relations joueurs/éditeurs sont sympa.
FunForge a perdu beaucoup dans l'opération Tokaido Collector. J'en discutais à PeL avec un auteur qui présentait son proto. Il me disait qu'il avait la chance de pouvoir choisir l'éditeur qui lancerait son jeu mais qu'il savait déjà qu'il éviterait ceux avec un "SAV" merdique.
Samurai = obligatoirement peinte ? je ne me rappel plus
jekheal dit:Samurai = obligatoirement peinte ? je ne me rappel plus
Non, samurai tu as le choix, peint ou non.
Mais c'est le pledge minimum à proposer toutes les figurines. (EDIT : + L'extension Matsuri)
Second pledge validé pour Albatur. ![]()
Y en a un qui doit être content !
Enfin… Faudra être content le jour où on aura le jeu. ![]()
Nicowa dit:Y en a un qui doit être content !
Enfin... Faudra être content le jour où on aura le jeu.
Oui, perso j'y penses pas !
Enfin... Je veux dire que s'il n'y avait pas les updates hebdomadaires de FF, j'aurais déjà oublié leurs avoir laissé presque une centaine d'euros...
Quelque part, les updates ça me sert aussi à ça : "Ah oui tiens, c'est vrai ! Y'a ça aussi que j'attends..."
Jeya dit:Nicowa dit:Y en a un qui doit être content !
Oui, perso j'y penses pas !
Enfin... Je veux dire que s'il n'y avait pas les updates hebdomadaires de FF, j'aurais déjà oublié leurs avoir laissé presque une centaine d'euros...![]()
Quelque part, les updates ça me sert aussi à ça : "Ah oui tiens, c'est vrai ! Y'a ça aussi que j'attends..."
+1
Vous avez rencontré des problèmes pour ajouter une copie aujourd’hui ou récemment ?
J’ai tenté ce soir mais cela ne semble pas fonctionner ![]()
prejoris dit:Vous avez rencontré des problèmes pour ajouter une copie aujourd'hui ou récemment ?
J'ai tenté ce soir mais cela ne semble pas fonctionner
Non, aucun souci. Arrivé sur le PM, il suffit de cliquer sur le bouton qui te dit d'ajouter une boite à ton pledge. Puis tu arrives sur une fenêtre de confirmation et ensuite tu dois payer.
Nicowa dit:prejoris dit:Vous avez rencontré des problèmes pour ajouter une copie aujourd'hui ou récemment ?
J'ai tenté ce soir mais cela ne semble pas fonctionner
Non, aucun souci. Arrivé sur le PM, il suffit de cliquer sur le bouton qui te dit d'ajouter une boite à ton pledge. Puis tu arrives sur une fenêtre de confirmation et ensuite tu dois payer.
Merci
J'ai parfois des problèmes de connexion, ça vient peut être de ça
L'essentiel est que tout est validé et confirmé par Funforge désormais.
Avec le retard de Conan, j'avais repris espoir de recevoir ce jeu avant le barbare et cela semble se confirmer. Reste l'imprévu imprévisible
Bonjour à tous ![]()
Le “Pledge Manager” est à nouveau ouvert jusqu’au 8 juillet ! J’ai loupé le Kickstarter (si vous saviez comme je m’en mords les doigts…). Y aurait-il parmi vous une âme charitable (que dis-je, un sauveur ! ^^) qui pourrais me prendre un second pledge “Samourai-Figurines pré-peintes” s’il-vous-plaît ?
J’habite à Dijon et je serai ravi de payer le prix du pledge (115 dollars ?) et les frais de port en avance !
Problème : d’ici au 8 juillet, ça fait court pour la preuve de virement, à moins de faire ça via Paypal, si c’est possible pour vous (ou bien y a-t’il une autre solution à laquelle je n’ai pas pensé ??)
N’hésitez-pas à me MP.
Merci, merci, merci, merci ![]()
Des gens proche de Angers/Nantes avec de la place ?
Bonjour Gaffophone ![]()
Je n’arrive pas à envoyer de MP (“l’utilisateur que vous voulez ajouter n’existe pas”) ; du coup je poste ici ; mais je fais peut-être une énorme erreur : ne me foudroyez pas s’il-vous-plaît ! ![]()
Bref, je suis sur Dijon aussi : as-tu toujours la possibilité de prendre un 2ème pledge pour le jeu Tokaido Collector Edition ? Samourai avec figurines pré-peintes ? Je serai très heureux de te payer la boîte et les frais de port avant le 8 juillet.
Merci, merci, merci ^^
P.S. Désolé d’aller droit au but mais le temps presse ![]()
@llew-tse : MP reçu et je viens d’y réponse, on voit ça dans la matinée ![]()
Nicowa dit:Enfin... Faudra être content le jour où on aura le jeu.
J'en arrive à me demander si on a une chance pour 2015.
Enpassant dit:Nicowa dit:Enfin... Faudra être content le jour où on aura le jeu.
J'en arrive à me demander si on a une chance pour 2015.
Début de la prod fin juillet... ça laisse quoi 4-5 mois pour arriver??
Je pense qu'on a de la chance si on l'a pour noël, non?
Dans les com:
The timeframe is still the same as previously given, i.e. for now we still plan to start the shipping in September.
ça me parait vraiment optimiste. Ou alors envoi depuis la chine, au mieux.
Nicowa dit:Y en a un qui doit être content !
Oui content je suis
Maintenant je le serais encore plus quand j'aurais ma belle boite chez moi, apparemment vers septembre pour FF mais disons que pour Noël ce serait sympa.