kaillou38 dit:Du saké serait plus thématique
Héhé ouep, 'pas bête ! Ça tombe même sous le sens, donc je range mes rhums, et je propose une 'tite bouteille de saké.
Par contre, désolé hein, mais je ne peux rien faire côté Geishas. ^_^
kaillou38 dit:Du saké serait plus thématique
J’en aurai peut être un en trop, mais je me déciderais après réception !
A revoir à ce moment là.
Normalement le jeu est prévu pour être dispo quand ?
Albatur dit:Normalement le jeu est prévu pour être dispo quand ?
Avec toutes ces demandes de boîtes supplémentaires sans parler du nouvel an chinois on n’est pas encore livrés. ![]()
Enpassant dit:Avec toutes ces demandes de boîtes supplémentaires sans parler du nouvel an chinois on n'est pas encore livrés.
Albatur dit:Normalement le jeu est prévu pour être dispo quand ?
Arthas Anté dit:Albatur dit:Normalement le jeu est prévu pour être dispo quand ?
En principe, courant 2012.
caransilman dit:Enpassant dit:Avec toutes ces demandes de boîtes supplémentaires sans parler du nouvel an chinois on n'est pas encore livrés.
Cela voudrais-dire que tu aurais plusieurs boîtes Enpassant dont peut-être une que tu pourrais te défaire pour un prix équivalent à celui du Kickstarter ?Tu sais que je suis preneur.
Ca va pour toi, s’il y en a bien un qui parviendra à recevoir sa boîte de son vivant, c’est bien toi !
Enpassant dit:caransilman dit:Enpassant dit:Avec toutes ces demandes de boîtes supplémentaires sans parler du nouvel an chinois on n'est pas encore livrés.
Cela voudrais-dire que tu aurais plusieurs boîtes Enpassant dont peut-être une que tu pourrais te défaire pour un prix équivalent à celui du Kickstarter ?Tu sais que je suis preneur.
Non, une seule boîte prévue que j'espère recevoir de mon vivant.
Si tu as une bonne hygiène de vie, que tu ne fumes pas, ne conduis pas, évite de te promener sous l’orage… C’est pas impossible
Mes filles le recevront après ma mort, ça paiera les études pour leurs enfants si elles le revendent …
Enpassant dit:caransilman dit:Enpassant dit:Avec toutes ces demandes de boîtes supplémentaires sans parler du nouvel an chinois on n'est pas encore livrés.
Non, une seule boîte prévue que j'espère recevoir de mon vivant.
Pas grave, tu joueras avec tes petits-enfants.
Il se rappellera plus de ce KS d’ici là… ![]()
Albatur dit:Il se rappellera plus de ce KS d'ici là...
l’éternité c’est long.
surtout vers la fin.
Expectral dit:l'éternité c'est long.
surtout vers la fin.
Bonjour à tous,
Je me réveille trop tard donc je lance une bouteille à la met…si quelqu’un a un pledge samuraï français en trop, je suis preneur…
Merci merci,
John