On a le droit de faire de la pub pour un autre jeu dans le fil?
Alors très vite, il y a sur KS un magnifique jeu de gestion japonais, situé dans le Japon de l’époque Edo avec une ambiance graphique inspirée d’estampes, le fil de discussion est ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-finance-iki-a-game-of-edo-artisans
Fini je m’en vais ![]()
Il y a une date de livraison annoncée?
Kamoulox!
Cul de chouette !
johades dit:Bonjour à tous,
Je me réveille trop tard donc je lance une bouteille à la met...si quelqu'un a un pledge samuraï français en trop, je suis preneur...
Merci merci,
John
Le problème c'est que je crois que y'a déjà une bonne dizaine de membres qui sont sur liste d'attente...
kaillou38 dit:Il y a une date de livraison annoncée?
Non.
On attends les infos sur le début de la production des figurines.
EDIT : Enfin, si y en a une... Novembre 2014. Mais il n'y a plus grand monde qui y croit.
Novembre 2014…
Ce KS c’est celui de retour vers le futur ? ![]()
pit07 dit:johades dit:Bonjour à tous,
Je me réveille trop tard donc je lance une bouteille à la met...si quelqu'un a un pledge samuraï français en trop, je suis preneur...
Merci merci,
John
Le problème c'est que je crois que y'a déjà une bonne dizaine de membres qui sont sur liste d'attente...
Y'a une liste d'attente? J'en suis! faut bien rever...Je me doutais que c'était mort...
Après d'ici la fin de l'année, cette version collector devrait sortir en boutique, mais avec les 16 figurines non peinte, cd etc...(le pledge de base à 75e quoi)
Nicowa dit:kaillou38 dit:Il y a une date de livraison annoncée?
Non.
On attends les infos sur le début de la production des figurines.
EDIT : Enfin, si y en a une... Novembre 2014. Mais il n'y a plus grand monde qui y croit.
je demandais pour iki hein
pit07 dit:johades dit:Bonjour à tous,
Merci merci,
John
Je pense aussi être sur cette liste depuis deux pages même si Arzok m'a laissé un léger espoir.
caransilman dit:pit07 dit:johades dit:Bonjour à tous,
Merci merci,
John
Je pense aussi être sur cette liste depuis deux pages même si Arzok m'a laissé un léger espoir.
Ouah la chance!
Pour le moment j'ai aucun espoir, mais peut etre quelqu'un va se dire "mais il est nul ce jeu et j'ai besoin de thunes pour pledger conan 2 le retour", et là paf! Je recupere son samuraï!
kaillou38 dit:Il y a une date de livraison annoncée?
Funforge parle toujours d'expédier en septembre.
C'est en tout cas ce qui est dans un commentaire sur Kickstarter.
Ce ne sera pas en septembre.
La seule chance qu’une partie soit expédiée en septembre, ce serait que FF veuille son édition boutique dispo pour Essen et décide donc de livrer les KS non-peints en remettant les peints à “plus tard”… Ce ne serait pas joli joli mais…
loule dit:kaillou38 dit:Il y a une date de livraison annoncée?
Funforge parle toujours d'expédier en septembre.
C'est en tout cas ce qui est dans un commentaire sur Kickstarter.
C'est vrai que pour les non peint, ça devrait pouvoir envoyer plus vite.
EDIT :
ThierryT dit:Ce ne sera pas en septembre.
La seule chance qu'une partie soit expédiée en septembre, ce serait que FF veuille son édition boutique dispo pour Essen et décide donc de livrer les KS non-peints en remettant les peints à "plus tard"... Ce ne serait pas joli joli mais...
Je pense qu'on peut considérer ça comme acquis.
Ils vont se délester et faciliter la chaine d'envoi. Ils ont été clair la dessus.
Mais même là... Septembre j'y crois pas beaucoup.
L’année, les enfants, vous oubliez toujours l’année.
Ils ont réussi à me dégouter de ce jeu . . .
Je me demande comment Bauza réagit face à cette situation. C’est quand même un de ses jeux qu’ils sont en train de saborder
Monroe dit:Ils ont réussi à me dégouter de ce jeu . . .
Je me demande comment Bauza réagit face à cette situation. C'est quand même un de ses jeux qu'ils sont en train de saborder
Je n'irais pas jusque là, le jeu de base et son extension restent toujours les mêmes, et ils sont disponible tout de suite en boutique.
La version KS collector c'est, je suppose, encore un goutte d'eau dans tout ça.
Mais je serais quand même curieux de voir la courbe des chiffres de vente de Tokaïdo sur la période 2014-2015.
Enpassant dit:L'année, les enfants, vous oubliez toujours l'année.
Maintenant c'est bien parti pour 2016...
Personne n’a osé pm merguez pour lui refiler son vieux pledge (cf crossover avec le topic Heroquest 25th) ![]()
Perso je table sur du décembre 2015 au mieux