Moi en attendant j’ai acheté samouraï Spirit. Impatient d’avoir tokaido, courage FF et faite nous un beau jeu.
Au final qu’est ce qu’il y aura d’exclusif au KS dans les boites samouraïs ? (avec les fig peintes )
Albatur dit:Au final qu'est ce qu'il y aura d'exclusif au KS dans les boites samouraïs ? (avec les fig peintes )
Le délai et l'attente.
Albatur dit:Au final qu'est ce qu'il y aura d'exclusif au KS dans les boites samouraïs ? (avec les fig peintes )
Les perso+figurines d'Antoine et Naiade. On peut aussi compter Eriku qui ne sera pas dans la boite des boutiques mais qui n'est pas qu'exclusif samourai vu qu'il avait ses propres pledges intermédiaire (ronin et artiste).
Gaffophone dit:Le délai et l'attente.
Ça c'est pas exclusif, c' est pour tous les KS, à une ou deux exceptions près.
Tellim dit:Gaffophone dit:Le délai et l'attente.
Ça c'est pas exclusif, c' est pour tous les KS, à une ou deux exceptions près.
Si Si, c'est ça. C'est KS exclusive
Doublon
Bon on peut gueuler quand c’est pertinent… mais avec un peu de bol vous aurez quand meme payé bien moins cher qu’en retail non?
Et puis faut pas oublier non plus :
Funforge dit:On a more positive note, you have to know that we are also taking advantage of this unfortunate - even if more or less predictable - delay to work with Antoine to add a small gift, which will be exclusive to the backers - all of them - of the campaign (do not wait for an expansion though).
Une surprise exclu KS…
Comme je le pressentais, la figurine du lapin. ![]()
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait si Felicia et les nouvelles rencontres (Itamae, Saru, Kitoushi et Takuhatsuso) seront dans la boîte également ? (En considérant qu’Eriku est inclus je me dis que ce n’est pas improbable).
Merci d’avance pour la réponse.
![]()
Felicia?Felicia Day?(vu qu’elle apparait dans tous les jeux ou presque,on ne sait jamais
)
bon sinon j’ai pas trop suivi les dates,c’est toujours pour la fin d’année? ![]()
luna1616 dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si Felicia et les nouvelles rencontres (Itamae, Saru, Kitoushi et Takuhatsuso) seront dans la boîte également ? (En considérant qu'Eriku est inclus je me dis que ce n'est pas improbable).
Merci d'avance pour la réponse.
Alors ça dépend pour quelle version. Mais en tout cas, Felicia (Oui Hadoken, c'était une carte promo US) ne l'est dans aucune. Les personnages de base et de crossroad le sont pour tous.
Eriku et les nouvelles rencontres, c'est à partir des pledge Ronin (85$), artist (90$), Samuraï (115$) et Shogun (950$).
ah mais je disais ça a moitié en rigolant,mais c’est vrai qu’il y a bien une carte Felicia Day
Ok merci beaucoup nicowa
dommage pour Felicia mais au moins j’aurais les autres !
Vu l’attente une petite carte bonus serait la bienvenue ![]()
Albatur dit:Vu l'attente une petite carte bonus serait la bienvenue
Y a un petit cadeau de prévu il me semble. C'est bien ici que j'ai vu ça?? Je me demandais si c'était pas une carte à la bonne taille justement^^
Albatur dit:Vu l'attente une petite carte bonus serait la bienvenue
Si pas de fig, aucun intérêt.
Et pouvoir assez inintéressant si je me rappelle bien...
Très dispensable amha.
Pipoboy dit:Albatur dit:Vu l'attente une petite carte bonus serait la bienvenue
Si pas de fig, aucun intérêt.
Et pouvoir assez inintéressant si je me rappelle bien...
Très dispensable amha.
Après si ils filent des goodies qui apporte un truc sympa au gameplay, on va râler aussi.
jmt-974 dit:Bon on peut gueuler quand c'est pertinent... mais avec un peu de bol vous aurez quand meme payé bien moins cher qu'en retail non?
+1, je ne crois pas que FF ait évoqué le moindre KS exclu durant la campagne.
Je suis toujours aussi content et optimiste à propos de cette version collector, bien. que je me sente de plus en plus couillon et naïf à force de lire ce topic.
Enpassant dit:Comme je le pressentais, la figurine du lapin.
D'aucun dirait celle du pigeon plutôt.