[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T’en mets, c’est moins joli et les charnières bouffent de la place. T’en mets pas et tes jeux prennent la poussière…

Arthas Anté dit:Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T'en mets, c'est moins joli et les charnières bouffent de la place. T'en mets pas et tes jeux prennent la poussière...

Heuuuuuuu... Tes bouquins dans une bibliothèque, tu les mets sous vitrine ? Parce que ca prend la poussière aussi sinon.
Sérieusement, un coup de swiffer une fois par semaine, ça prend 2 secondes et c'est nickel.
Albatur dit:Aaah ben ça avance :)

Mais toujours aucune nouvelle concernant ce qu'on va ranger dans la boîte. :wink:

ah m…e en lisant en diagonale le début de l’update j’ai cru qu’ils allaient envoyer les boites à tous le monde même ceux qui avaient pris le pré-peint et qu’ils enverraient les figurines peintes en plus mais plus tard histoire de … :mrgreen:
si si si, j’y ai cru pendant … 1/10000 de seconde !! au moins ! peut être 2 :)
dommage que le monde ne soit pas en diagonale
donc on mise printemps 2016 ?

J’aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement…

Albatur dit:J'aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement...

Rassure toi, Noël 2016, c'est encore possible :mrgreen:

Faudrait pas exagérer quand même.
Plutôt rentrée 2017.

grisboui dit:
Albatur dit:J'aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement...

Rassure toi, Noël 2016, c'est encore possible :mrgreen:

Vilain ! :P
Woodian dit:
Arthas Anté dit:Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T'en mets, c'est moins joli et les charnières bouffent de la place. T'en mets pas et tes jeux prennent la poussière...

Heuuuuuuu... Tes bouquins dans une bibliothèque, tu les mets sous vitrine ? Parce que ca prend la poussière aussi sinon.
Sérieusement, un coup de swiffer une fois par semaine, ça prend 2 secondes et c'est nickel.

Je te confirme confirme que la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
:wink:
Arthas Anté dit:la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.

Je savais bien que ce mec était un psychopathe !
Buter ses voisins et conserver les corps... quel malade !
Arthas Anté dit:
Woodian dit:

Je te confirme confirme que la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
:wink:

Faut les mettre sous sleeve :mrgreen:
Enpassant dit:
Arthas Anté dit:la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.

Je savais bien que ce mec était un psychopathe !
Buter ses voisins et conserver les corps... quel malade !

Trahit par le correcteur orthographique de son téléphone... C'est moche.

Tu parles !
Lapsus révélateur plutôt.

Attention, concours de rapidité :

Je vends un pledge Samouraï VF.

Premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e) :)

(C’est bien sur vendu à prix coûtant + FDPs éventuels - soit 85 euros + FDPs)
EDIT : VENDU :slight_smile: !

Preums’

mais j’en veux pas :mrgreen:

kakitaben dit:Preums'

mais j'en veux pas :mrgreen:

je te réserve ça, tu paieras avec ton sang :twisted:

Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!

Ah bah non… J’ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t’en a juste mare? :mrgreen:

Nicowa dit:Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!

Ah bah non... J'ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t'en a juste mare? :mrgreen:

dans l'ordre :
- je vide / pré-vide mes armoires
- je vire les erreurs de parcours (ça ne sortira jamais)
- je cherche 6.000 euros :clownpouic:
Expectral dit:
Nicowa dit:Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!

Ah bah non... J'ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t'en a juste mare? :mrgreen:

dans l'ordre :
- je vide / pré-vide mes armoires
- je vire les erreurs de parcours (ça ne sortira jamais)
- je cherche 6.000 euros :clownpouic:

Ah... toi tu t'es fait plaisir sur le PM de Conan :mrgreen: :mrgreen:
Expectral dit:Je vends un pledge Samouraï VF.

Petits... petits... ben y sont où les vautours ?