Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T’en mets, c’est moins joli et les charnières bouffent de la place. T’en mets pas et tes jeux prennent la poussière…
Arthas Anté dit:Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T'en mets, c'est moins joli et les charnières bouffent de la place. T'en mets pas et tes jeux prennent la poussière...
Heuuuuuuu... Tes bouquins dans une bibliothèque, tu les mets sous vitrine ? Parce que ca prend la poussière aussi sinon.
Sérieusement, un coup de swiffer une fois par semaine, ça prend 2 secondes et c'est nickel.
Albatur dit:Aaah ben ça avance
Mais toujours aucune nouvelle concernant ce qu'on va ranger dans la boîte.
ah m…e en lisant en diagonale le début de l’update j’ai cru qu’ils allaient envoyer les boites à tous le monde même ceux qui avaient pris le pré-peint et qu’ils enverraient les figurines peintes en plus mais plus tard histoire de …
si si si, j’y ai cru pendant … 1/10000 de seconde !! au moins ! peut être 2
dommage que le monde ne soit pas en diagonale
donc on mise printemps 2016 ?
J’aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement…
Albatur dit:J'aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement...
Rassure toi, Noël 2016, c'est encore possible
Faudrait pas exagérer quand même.
Plutôt rentrée 2017.
grisboui dit:Albatur dit:J'aurais préféré Noël moi mais vu comment ca progresse lentement...
Rassure toi, Noël 2016, c'est encore possible
Vilain !
Woodian dit:Arthas Anté dit:Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T'en mets, c'est moins joli et les charnières bouffent de la place. T'en mets pas et tes jeux prennent la poussière...
Heuuuuuuu... Tes bouquins dans une bibliothèque, tu les mets sous vitrine ? Parce que ca prend la poussière aussi sinon.
Sérieusement, un coup de swiffer une fois par semaine, ça prend 2 secondes et c'est nickel.
Je te confirme confirme que la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
Arthas Anté dit:la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
Je savais bien que ce mec était un psychopathe !
Buter ses voisins et conserver les corps... quel malade !
Arthas Anté dit:Woodian dit:Arthas Anté dit:Pour moi le gros problème des EXPEDIT, ce sont les portes : T'en mets, c'est moins joli et les charnières bouffent de la place. T'en mets pas et tes jeux prennent la poussière...
Je te confirme confirme que la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
Faut les mettre sous sleeve
Enpassant dit:Arthas Anté dit:la plupart des mes voisins sont aussi derrière une vitrine ou au pire une porte fermée.
Je savais bien que ce mec était un psychopathe !
Buter ses voisins et conserver les corps... quel malade !
Trahit par le correcteur orthographique de son téléphone... C'est moche.
Tu parles !
Lapsus révélateur plutôt.
Attention, concours de rapidité :
Je vends un pledge Samouraï VF.
Premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e)
(C’est bien sur vendu à prix coûtant + FDPs éventuels - soit 85 euros + FDPs)
EDIT : VENDU
!
Preums’
mais j’en veux pas ![]()
kakitaben dit:Preums'
mais j'en veux pas
je te réserve ça, tu paieras avec ton sang
Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!
Ah bah non… J’ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t’en a juste mare? ![]()
Nicowa dit:Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!
Ah bah non... J'ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t'en a juste mare?
dans l'ordre :
- je vide / pré-vide mes armoires
- je vire les erreurs de parcours (ça ne sortira jamais)
- je cherche 6.000 euros
Expectral dit:Nicowa dit:Haaaaaaaaaaa! Je te MP!!!
Ah bah non... J'ai déjà!! Mais pour le revendre à 200€ à sa sortie, en 2018, ça serait intéressant!
Tu prépares le 7éme continent, ou t'en a juste mare?
dans l'ordre :
- je vide / pré-vide mes armoires
- je vire les erreurs de parcours (ça ne sortira jamais)
- je cherche 6.000 euros
Ah... toi tu t'es fait plaisir sur le PM de Conan
Expectral dit:Je vends un pledge Samouraï VF.
Petits... petits... ben y sont où les vautours ?