pit07 dit:Ah... toi tu t'es fait plaisir sur le PM de Conan![]()
300 euros, FDP compris
j'ai été raisonnable.
pit07 dit:Ah... toi tu t'es fait plaisir sur le PM de Conan![]()
Je lui ai piqué son pledge, je suis un vautour ou un pigeon pour finir? ![]()
prolls dit:Je lui ai piqué son pledge, je suis un vautour ou un pigeon pour finir?

Et bienvenu au club! Y a soirée grognon 2 fois par mois. Pas de date fixe, c’est aléatoire. ![]()
groumpf
prolls dit:groumpf
Expectral dit:
- je cherche 6.000 euros
Bon en fait le tableau d’Achat/Vente de pledge il sert à rien, j’avais indiqué que je souhaitais en racheter un !
Je vais surveiller ce poste de plus prêt du coup, mais si le prochain qui veut vendre son pledge peut essayer de penser à moi … ![]()
j’avoue ne pas l’avoir ouvert encore, désolé.
mais cette section du forum manque de clarté (=c’est le bordel
), et pourtant j’y passe du temps.
Il n’y pas de mal, faut que je sois plus vigilant ! ![]()
On a toujours pas vu le résultat final des figurines peintes?
Toujours pas. Mais ça va pas tarder hein! ![]()
Nicowa dit:Toujours pas. Mais ça va pas tarder hein!
Hi everyone, Production of the components has started and is advancing at a nice pace! As we have yet to receive the elements to show you the result, we will not be posting an update this week. We’ll post a new update as soon as we have more to share. Just a quick information, if you want to change your shipping address, the option has been closed since August 31st on the Pledge Manager, but will reopen before we start shipping, so don’t worry you will have a chance to change again right before expedition. Wishing you all an excellent weekend, Kindly, Doria
Jusqu’à avoir Tokaido entre mes mains, je n’achète plus de jeux Funforge.
Alors bon j’ai le temps aussi ![]()
J’adore les news pour dire qu’ils n’ont pas le temps de faire de news ^^
Nicowa dit:Toujours pas. Mais ça va pas tarder hein!
Enpassant dit:Nicowa dit:Toujours pas. Mais ça va pas tarder hein!
La semaine prochaine.
luna1616 dit:J'adore les news pour dire qu'ils n'ont pas le temps de faire de news ^^
Le problème, c’est que la news qui dit qu’il y aura quelquechose à montrer la semaine prochaine, elle est récurrente depuis plusieurs mois.