[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Tokaido collector et Heroquest 25Th même combat. :lol:

Enpassant dit:Tokaido collector et Heroquest 25Th même combat. :lol:

Tokaïdo on connait les règles au moins ^^

Mais pas l’année de sortie. :mrgreen:

Vu le retard ce serait miraculeux que ça soit en 2015.

La version non peinte est bien partie pour être livrée avant fin 2015.
Par contre, l’autre…

Faut pas déconner quand même, pour Tokaido, on a tout vu, et pour ceux qui ont pris du non-peint ça parait bien parti.
Reste à voir les peintures définitives pour les autres… et là, j’attend de voir ça dans une semaine. :mrgreen:

Ou deux…

Ou trois…

Ou quatre…

Ou pas…

“Finalement, les résultats ne sont pas satisfaisants. Nous ne pouvons vous faire attendre plus longtemps. Nous allons expédier rapidement vos figurines non peintes et offrir des pots de peintures.
Suite à notre retard important, nous organisons un concours des plus belles figurines peintes. Le vainqueur recevra un pack Samouraï avec des figurines non peintes”
:mrgreen:
Plus sérieusement, j’attend aussi et j’espère avoir une date de livraison avant novembre.
Date importante !.. cela fera 1 an de retard par rapport à la date prévue lors du KS.

prejoris dit:
Date importante !... cela fera 1 an de retard par rapport à la date prévue lors du KS.

un projet KS quoi :mrgreen:

Avec une excellente communication à la Monolith. :mrgreen:

prejoris dit:
Date importante !... cela fera 1 an de retard par rapport à la date prévue lors du KS.

Y a une teuf de prévue pour fêter ça ???

Le retard a rien de choquant… Le coup du pm par contre… C’était pire que la com :)

1 an de retard pour un jeu qui existait déjà dans une version standard c’est quelque chose!
Heureusement qu’ils ne s’agissait pas d’un jeu nouveau.

Eole dit:1 an de retard pour un jeu qui existait déjà dans une version standard c'est quelque chose!
Heureusement qu'ils ne s'agissait pas d'un jeu nouveau.

Avec les figs j'insiste, rien de choquant... le probleme des KS est rarement la conception du jeu en lui meme, mais la préprod, la prod, et la logistique...
jmt-974 dit:
Eole dit:1 an de retard pour un jeu qui existait déjà dans une version standard c'est quelque chose!

Avec les figs j'insiste, rien de choquant... le probleme des KS est rarement la conception du jeu en lui meme, mais la préprod, la prod, et la logistique...

Rien de choquant ... UN AN hu hu hu :D
Je n'ai pas pledgé Tokaido Collector mais venir faire un tour sur ce topic c'est mon sourire quotidien.
jmt-974 dit:

Il y a quand même des exceptions qui ont du mal rien qu'avec les règles...

Radical dit:Rien de choquant ... UN AN hu hu hu :D
Je n'ai pas pledgé Tokaido Collector mais venir faire un tour sur ce topic c'est mon sourire quotidien.

Tu finiras pas le regretter ! :P
En revanche, je t'invite fortement à aller faire un tour du côté de HQ25th, à moins que tu ne l'aies pledgé ...

Le chinois est une langue difficile, il y a eu un vermicelle de trop sur le bon de commande ce qui fait qu’au lieu de figurines peintes l’usine a sorti ça: