[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Tellim dit:Moi d'ici la fin de l'année je m'offrirai titan race et viceroy. :mrgreen:
Je vais pas me priver de bon jeu, faut pas déconner.

Pareil.. :mrgreen: Et pour les avoir rencontrer sur divers salons et festivals, je les ai toujours trouvé sympathiques ces gens de chez FF.

ayant digéré le retard de plus d’un an je suis content de voir que les nouvelles sont un peu plus régulières…
pour être honnête la seule chose qui commençait à m’inquiéter au delà du retard était de ne jamais rien recevoir , n’ayant pledgé que trois ks à ce jour…mais là je vois que ça avance…même si forcément pas assez vite à mon goût…
(petite parenthèse ça arrive qu’un projet ayant été financé ne soit pas livré???)

grissom dit:
(petite parenthèse ça arrive qu'un projet ayant été financé ne soit pas livré???)

Rarissime en jds mais ca arrive, on incomplet, ou une bouse histoire de pas etre attaqué... tres rare en JDS, plus fréquent en JV & HT...
grissom dit:ayant digéré le retard de plus d'un an je suis content de voir que les nouvelles sont un peu plus régulières...
pour être honnête la seule chose qui commençait à m'inquiéter au delà du retard était de ne jamais rien recevoir , n'ayant pledgé que trois ks à ce jour....mais là je vois que ça avance...même si forcément pas assez vite à mon goût...
(petite parenthèse ça arrive qu'un projet ayant été financé ne soit pas livré???)

Bah moi j'ai eu "Massilia" sur Ulule et un petit jeu de cartes "Ghosts Love Candy" sur Kickstarter sur une cinquantaine de jeux..

Massila c’est comme Doom from atlantic city… dans la douleur ca a plus ou moins fini par livrer… (massila fallait payer les fdp de mémoire en plus…)

jmt-974 dit:Massila c'est comme Doom from atlantic city... dans la douleur ca a plus ou moins fini par livrer... (massila fallait payer les fdp de mémoire en plus...)

Mouais mais combien ne voulaient même plus entendre parler du nom du jeu après ça, voire même n'ont pas été au courant ? Personne n'a pris la listes des Ululeurs pour les informer. Perso, j'avais laissé tomber, et fait une croix sur ma contribution. J'ai fini par le racheter mano à mano à un Tric-Tracien pour 5€ toujours sous cello avec les bonus.
Je considère cela comme un projet non livré.

Ghosts Love Candy (et les autres KS de 5th Street en cours), c’est probablement le seul cas notable et sûr de pas être livré (enfin, sauf si un généreux éditeur la joue façon Domm/Massilia mais ça ne semble pas parti pour) en JDS. Dommage, j’en étais et c’était vraiment un jeu qui me faisait… bref, y’en a peu, très très peu

Nouvel update.
Des boites en vente à Essen.
On ne peut pas toujours changer son adresse de livraison dans le pledge manager.
Pas un mot sur les figurines peintes.
Pas de nouvel update avant mi octobre.

Apparemment la production a commencé et les boîtes avec les figurines non peintes commencent à être assemblées et produites. Les boîtes en vente à Essen ça va mal passer je pense…

Chips dit:Les boîtes en vente à Essen ça va mal passer je pense...

Vous aviez qu'a pas demander la peinture, méchants, boooouh !

Bah! Ça fait 3 mois qu’on sait que c’est leur plan…
Ceci dit, ça fait toujours aussi mal au cul.

ben oui comme pour Shadows of Normandie des boites à vendre à Essen et toujours personne de livré, bien profond aussi celui là !! :mrgreen:

Je reste inquiet quant au niveau de détail des figurines sur les photos (toujours de faibles résolutions d’ailleurs)…
Les mains de la petite fille à gauche par exemple pourraient me faire peur si je n’avais pas confiance que le retard est annoncé gage de qualité …

Harrycover dit:ben oui comme pour Shadows of Normandie des boites à vendre à Essen et toujours personne de livré, bien profond aussi celui là !! :mrgreen:

Je suis d'accord que c'est pas fair (et qu'il y a de quoi raler)... mais les boites sont sur le bateau et on a un ETA du bateau a deuxieme quinzaine d'octobre pour expedition fin du mois...
... si tokaido annoncait la meme, je suis sur que ca ralerait pas, ce serait des cris de joie...

ça prouve juste la mentalité qu’à FF et qu’on connaissait depuis Z.N.A… Ce qui serait vraiment drôle de leur part, c’est qu’avec chaque samuraï et chaque Shogun, il y ait un petit tube de vaseline.
Qu’ils aillent jusqu’au bout quoi! :mrgreen:

A quand des photos des fig peintes ?

Albatur dit:A quand des photos des fig peintes ?

Ce sera du monochrome rouge finalement. Avec les larmes de sang des Backers. Par contre, ils vont changer d'usine, voir filer un pinceau et un gobelet avec chaque pledge. :lol:
D'ici 1 an et demi on devrait avoir les premières images. Mais d'ici là, on aura déjà perdu nos yeux...

Tout ça pour préparer un reboot de ZNA avec des figurines prepeintes…
Dommage d’avoir flinguer son image auprès de la communauté KS.

Nicowa dit:D'ici 1 an et demi on devrait avoir les premières images. Mais d'ici là, on aura déjà perdu nos yeux...

Ca en plus de la patience...
Pipoboy dit:Tout ça pour préparer un reboot de ZNA avec des figurines prepeintes...
Dommage d'avoir flinguer son image auprès de la communauté KS.

C'est pas une app prépeinte? Le palier à 2M si je me rappelle bien