[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Soyons optimiste. Tout cela finira bien par arriver. Le plus important reste la qualité pas le délai.laugh

laucar dit :Soyons optimiste. Tout cela finira bien par arriver. Le plus important reste la qualité pas le délai.laugh

Non le plus important c'est de ne pas prendre les soutiens pour des vaches a lait ou des pigeons... et communiquer, et ne pas mettre un PM ou on peut doubler la mise le mois avant la livraison prévue sans prévenir qu'en fait on a meme pas trouvé une usine pour produire...

Fait ca avec un banquier, t'as l'huissier qui débarque avant d'avoir fini de prononcer Supercalifragilisticexpialidocious... la c'est bon, les pigeons ils peuvent rien faire a part raler dans leur coin, c'est trop cool KS pour se faire plein de tréso et livrer un truc quand t'auras le temps...

PS : Et en plus ca t'empeches pas de vendre a des clients entre temps pour t'en mettre plein les fouilles, de toute facon les pigeons pas besoin de les livrer, ils ont déjà filés leurs sous et raler, ils feront rien de plus... donc on verra l'an prochain...

Moi c’est tout net : après livraison de ma boite, plus jamais je ne prend un jeu chez eux.

Est-ce qu’il y aurait un moyen de faire une action en justice dans un cas de ce type ? J’ai regardé rapidement et il n’y a quasiment pas de jurisprudence.

Albatur dit :Moi c'est tout net : après livraison de ma boite, plus jamais je ne prend un jeu chez eux.

Ils vont pouvoir se gaver avec tous les jeux qu'ils vont sortir avant que tu reçoives ta boite 

Si on me cherche je suis smileysmileysmiley

monroe dit :Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire une action en justice dans un cas de ce type ? J'ai regardé rapidement et il n'y a quasiment pas de jurisprudence.

Pour moi non, le retard est un retard... donc tant qu'ils sont pas morts et prouvent qu'ils bossent et disent qu'ils sont toujours en capacité de livrer tu es obligé de leur laisser le bénéfice du doute (dans un an je pense que tu pourras commencer a y penser, mais la on est dans des retards classiques, et justifiés, meme si c'est surtout teinté de foutage de gueule globalement ils justifient)...

Par contre faudrait que je verifie mais un KS qui serait autant en retard qui aurait été lancé recemment normalement il y aurait moyen de lui imposer de donner un état transparent de ses comptes concernant le KS pour prouver qu'il est toujours en capacité de livrer... (me souviens plus si c'était un projet ou si ca a été ajouté aux CGU de KS pour les porteurs...)

laucar dit :Soyons optimiste. Tout cela finira bien par arriver. Le plus important reste la qualité pas le délai.laugh

C'est bien le problème.

1. Pour le délai, on l'a déjà dans le baba
  2. L'éditeur nous prend pour des pigeons et des idiots
  3. Maintenant, la qualité (détails des figurines, qualité du thermo) commence à me faire fait peur
  4. Le comble : j'ai l'impression qu'en guise de rêgles, on va avoir droit aux trois livrets séparés des éditions simples. Si c'est le cas, ça va faire une COLLECTOR EDITION bien cheap.

2 livrets et 1 CD je pense.

EDIT : Quoi que… C’est le livret Crossroad, j’avais pas vu… Donc peut être bien 3 oui… La loose!

Ils veulent pas refiler le jeu à Ferti?! mail

Bah il faut la règle de Masturi.
C’est pas la fin du monde mais C’est quand même mieux d’avoir un livret unique que Trois dans mon esprit.

Après c’est pas la fin du monde hein

Nicowa dit :Ils veulent pas refiler le jeu à Ferti?! mail

Et on va se retrouver avec un jeu livré en vrai édition de luxe mais à 3 fois le prix de celui-ci et avec des petits bonhommes en bois joliment sculptés.. Non, laissons le à FF.

Ceci dit, Takara Island est une bonne surprise chez Ferti, tout comme Epix (bon rapport qualité prix)..

McAdamia dit :

Et on va se retrouver avec un jeu livré en vrai édition de luxe mais à 3 fois le prix de celui-ci et avec des petits bonhommes en bois joliment sculptés.. Non, laissons le à FF.

Ceci dit, Takara Island est une bonne surprise chez Ferti, tout comme Epix (bon rapport qualité prix)..

Et attends de voir Sensei! Avec fig pré-peintes. Bon, ok, y en a que 2, mais c'est du super taf. D'après des illus de Biboun.

Nicowa dit :2 livrets et 1 CD je pense.

EDIT : Quoi que... C'est le livret Crossroad, j'avais pas vu... Donc peut être bien 3 oui... La loose!

En quoi c'est la loose ?
Je suis moins vindicatif que vous, mais clairement ils sont très mauvais en communication (entre autres)

Nergal dit :
Nicowa dit :2 livrets et 1 CD je pense.

EDIT : Quoi que... C'est le livret Crossroad, j'avais pas vu... Donc peut être bien 3 oui... La loose!

En quoi c'est la loose ?
Je suis moins vindicatif que vous, mais clairement ils sont très mauvais en communication (entre autres)

C'est juste que ça fait pas très collector d'avoir 3 livrets de règles. Un livret special avec une belle mise en page et tout disponible dans le même format, ça serait bien plus classe. C'est pas une grosse loose, hein!

L’idée de l’action en justice, ça n’est pas pour avoir gain de cause. C’est simplement pour signaler qu’il y a un réel mécontentement et qu’il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons trop longtemps.

Je ne sais pas si des associations type “30 millions de consommateurs” peuvent faire pression. On voit bien que l’action sur un forum est faible. Par contre, il peut y avoir plus de réactions si ils ont une réelle “menace”. Je ne suis pas à X mois près et j’ai largement de quoi jouer en parallèle. C’est juste qu’à force de pousser, je me demande si on ne peut pas nous aussi les faire suer.

Gamezone ce serait mieux.

monroe dit :Je ne sais pas si des associations type "30 millions de consommateurs" peuvent faire pression.

Tu confonds "60 millions de consommateurs" avec "30 millions d'amis" mais c'est normal quand on parle de pigeons. 

monroe dit :L'idée de l'action en justice, ça n'est pas pour avoir gain de cause. C'est simplement pour signaler qu'il y a un réel mécontentement et qu'il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons trop longtemps.

Je ne sais pas si des associations type "30 millions de consommateurs" peuvent faire pression. On voit bien que l'action sur un forum est faible. Par contre, il peut y avoir plus de réactions si ils ont une réelle "menace". Je ne suis pas à X mois près et j'ai largement de quoi jouer en parallèle. C'est juste qu'à force de pousser, je me demande si on ne peut pas nous aussi les faire suer.

Tu as sans doute plus de pouvoir en allant les haranguer sur les salons de jeux et sur les différentes plateformes sociales ou en massacrant allègrement les notations de tous leurs jeux sur tous les sites de la création...
Mais ce serait vraiment petit. 

Après la finalité est aussi, et je l'espère, qu'ils font leur possible pour sortir le jeu proprement...

Après leur problème de communication est .... très problématique.

enpassant dit :
monroe dit :Je ne sais pas si des associations type "30 millions de consommateurs" peuvent faire pression.

Tu confonds "60 millions de consommateurs" avec "30 millions d'amis" mais c'est normal quand on parle de pigeons. 

Nicowa dit :
enpassant dit :

+1 ...

Sinon sur le fond et blague a part... je serais backer je me serait peut etre posé la question (et eux ca pourrait les amuser de casser du KS)... juste par ce qu'ils prennent vraiment les gens pour des pigeons...

Tiens au fait, vous avez tous vu ça ?

http://www.trictrac.net/forum/sujet/ios-android-windows-tokaido-bientot

Bon bah je n’ai pas trouvé pour intégrer directement la vidéo :frowning: