[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Expectral dit:
prejoris dit:Il y aura un après Tokaido.
Je ne pense pas qu'il y a du monde sur ce sujet qui serait prêt à remettre des billes pour un participatif Funforge à l'avenir.

A mon avis, ils ne sont pas près de revenir sur du participatif.

Meme pas pour un relaunch de ZNA ?

coquinou, tu connais la réponse mieux que moi :)

Un relunch de ZNA?? J’en suis!! ça sera l’occaz de râler pendant 5-6 ans! Ou 5-6 jours…

prodos c’est vraiment des …ah pardon je me suis cru sur le topic de AvP

Le fait est qu’ils vont forcément payer ce qui se passe sur Tokaido.
Déjà cette année à PeL, j’ai vu quelques joueurs “saouler” littéralement les démonstrateurs présents sur le stand. Ce qui est dommage avec ça, c’est qu’au lieu d’apprendre et de chercher à faire amende honorable, ils continuent à se moquer du monde.
J’ai eu la “chance” de croiser la team Funforge au CNJ il y a quelques temps. Le plus fou c’est qu’ils étaient persuadés (ou alors très bons menteurs) que le jeu allait arriver dans les semaines à venir et que l’histoire du pré-peint n’était qu’un aléa mineur.
Bref, vivement que cette histoire se termine, que l’on reçoive nos jeux et qu’on puisse essayer de reprendre goût à ce jeu qui est sympa à la base…

Oui car a force ils vont finir par nous dégouter d’un jeu que j’apprécie… :evil:

Une image sur le forum BGG

morty67380 dit:Alors, autant vous le dire de suite, les boites de Tokaido collector étaient bien évidement en vente (75 la boite de base et 35 les 16 figurines sup si mes souvenirs sont bon).

Sans commentaire... Au moins les figs sont jolies. J'avais pris un Yakuza, je pense que ça devrait aller d'ici la fin de l'année, par contre pour ceux qui ont pris du pré-peint on est toujours autant dans le flou.

Vu sur leur FB… y’a un message subliminal ?

OMG… je suis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C’est pas mal les figs peintes en blanc aussi…
Bon, on voit moins les contrastes et le lavis blanc, mais bon, pour du pré-peint, c’est classe!

Là ou verra enfin de l’avancement c’est quand ils nous montreront des photos des figurines peintes.

Il y a aussi les photo de l’édition Collector sur BGG.

Enpassant dit:Il y a aussi les photo de l'édition Collector sur BGG.

Parait que les pièces, ça sera à nous de les fondre et de les frapper aussi!

J'ai haaaate!!!

si j’ai un peu suivi, ils annonçaient à Essen que les final samples des figs peintes devaient arriver “d’ici quelques jours”…

Ça fait combien d’heures un jour Funforge ?

Enpassant dit:Ça fait combien d'heures un jour Funforge ?

8 mois je crois.
Albatur dit:
Enpassant dit:Ça fait combien d'heures un jour Funforge ?

8 mois je crois.

Oui mais 1 mois funforge n'est pas égal à 28/29/30/31 jours funforge... :mrgreen:

Bon,

il est 20h30. Pour l’update de fin de semaine avec les bonnes nouvelles du set de figurine peintes annoncées depuis le 17 aout, bah cela semble raté. Dommage.

Pour ceux qui voulaient que la boite soit compatible avec des sleeves.

• La bonne nouvelle c’est que c’est confirmé !
  • La mauvaise c’est que c’est uniquement en largeur et que ca semble trop court en hauteur… Au pire, vous n’aurez qu’à jeter 2 ou 3 cartes et ça passera tout seul.
  • Dommage quoi

cela avait été promis à maintes reprises et le temps de développement permettait de gérer cela.
Surtout que les emplacements du thermo pour accueillir les cartes ont été réduit pour éviter qu’elles soient trop au fond.
Dommage. Dommage. Dommage.

Une petite inquiétude sur les tuiles des joueurs qui ne reposent pas à plat sur cette boite Deluxe. J’espère qu’il ne faudra pas forcer sur le thermo pour faire rentrer les 16 +3 personnages supplémentaires de la Collector et que ce thermo est bien résistant. Sinon, je vais très déçu.

edit : la gestion des images par iframe nécessite de s’embetter à resizer à chaque photos ? Là, ce serait vraiment pénible…

Pour les tuiles de persos c’était pareil avec celles de Samouraï spirit, ce doit être une marque de fabrique de l’éditeur.

enpassant dit :Pour les tuiles de persos c'était pareil avec celles de Samouraï spirit, ce doit être une marque de fabrique de l'éditeur.

J'aime vraiment ton sens de l'humour! "éditeur" Hahaha!