[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

merci argone 
effectivement c’est simple, mais super mal gaulé

Du coup les figs sont pas si mal, évidemment il ne faut pas s’attendre à une top qualité de peinture, mais çà le fera bien

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh enfin on peut les voir :slight_smile:

Reste plus qu’à les toucher…

L’appareil photo te fait importer des photos et te les stocke,c’est pas forcement ce que tu veux faire.
J’ai pas trouvé sans importer quoi que ce soit.

le seul moyen pour l’heure c’est l’icone iframe,ou il faut mettre la taille de l’image.

Hadoken dit :L'appareil photo te fait importer des photos et te les stocke,c'est pas forcement ce que tu veux faire.
J'ai pas trouvé sans importer quoi que ce soit.

le seul moyen pour l'heure c'est l'icone iframe,ou il faut mettre la taille de l'image.

[HS]
en fait tu n'importe rien, depuis le "media browser" (icone appareil photo) tu clique sur ton avatar par exemple (ou n'importe quelle image que tu as déjà) puis tu clic-droit et édites le lien, çà ne stocke pas l'image que tu utilise, c'est un contournement qui marche au moins, pour pallier à cette *$~ d'interface
[/HS]

Vu que les figs peintes ne sont pas encore produites je pense tjs que c'est pour début 2016 au mieux, même s'ils peuvent les avoir fabriquées avant je m'en doute

bon, avec ce nouveau forum, j’ai perdu mes MPs…

j’ai pris une deuxième boite pour un “Djinn”, mais je n’arrive pas a te retrouver.

Contaaaaaaacte moi 

(si des gens le repère, faite suivre SVP - merci cheeky)

C’est aussi pour ca que je voudrais bien récup mes PM, me souviens plus du pseudo de la personne qui m’a pris une boite…

Merde… Je dois plus être Backer, j’ai pas reçu le mail. (oui, j’ai vérifié mes spams^^ et je reçois ceux des autres projets.)

cool, j’ai pu changer mon adresse postale. Merci Doria.
Les photos font rêver quand même, hâte de voir tout ça. 
En attendant y’a viceroy :slight_smile:

Moi c’est pareil. Plus possible de lire mes MP, du coup j’ai perdu mon acheteurs pour mon second pledge.
Je reconnaitrais le pseudo, mais du coup, s’il voulais bien se manifester, ça m’aiderait.

Il reste le sujet sur le forum, ou le drive, je ne sais plus… Pour ceux qui ne se souviennent pas et qui sont dessus. (Faut juste le retrouver!^^)

Sinon les PM ne sont pas perdu, ils sont sauvegardés en attendant de trouver une solution pour les intégrer si j’ai bien compris.

enfin des visuels des figurines…

Ne maîtrisant pas très bien l’anglais. Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il en est des figurines peintes ? Merci par avance .

laucar dit :Ne maîtrisant pas très bien l'anglais. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est des figurines peintes ? Merci par avance .

Y'a du vert, un peu de bleu, les bandeaux sont blancs... et en plus c'est vraiment plutot joli...

Voila en gros en francais

(Pour le reste elles sont pas produites, pas validées ca arrivera plus tard... 2015 tu peux faire une croix dessus on peut lancer les paris pour 2016 maintenant :)

EDIT : ils parlent pas d'envoyer non peint a tout le monde, puis peint aux peints... a priori ceux qui ont pris peint auront "plus tard")

Avec google trad ça fonctionne bien j’imagine.

Sinon :

Ils ont refait faire les tests de peintures sur les figs définitives, sans les encres et détails ça donne ce qu’il y a en photo. La peinture en usine n’a pas encore commencée.

Elles seront livrées quand ils pourront… D’abord les non peintes.

J’ai lu rapidement, si je reste trop longtemps sur leur update après je m’énerve^^ Donc il est possible que j’ai lu trop vite, encore une fois.

Merci laugh

Perso, je les trouve vraiment trés bien ces figurines, d’autant plus si il y a des effets supplémentaires.
Depuis le temps que j’attends , je ne suis plus à 6 mois prés, et arrivera quand ça arrivera.

Waouh ! Mais c’est super joli ! Bon, je ne connais pas le niveau de qualité habituel des figurines dans les jeux de sociétés, mais là ça me semble très bien quand même ! C’est la figurine d’Antoine avec le panda ? J’aime bien les couleurs choisies en tout cas (je n’aurais pas été contre des photos un peu plus grosses pour pouvoir voir les détails… mais bon, je chipote ^^).
Bon courage à tout le monde pour patienter :slight_smile:

Llew Tsé dit :C'est la figurine d'Antoine avec le panda ?

La question ne se pose pas tant la ressemblance est flagrante.

enpassant dit :
Llew Tsé dit :C'est la figurine d'Antoine avec le panda ?

La question ne se pose pas tant la ressemblance est flagrante.

En effet, c'est une évidence. Joli hommage à Takenoko au passage.