milkaCH dit :End of April: validation of all painted figurines models
Depuis quand le temps les préoccupe ?
Avril...Super long...
milkaCH dit :End of April: validation of all painted figurines models
Depuis quand le temps les préoccupe ?
Avril...Super long...
Oui, mais avril de quelle année ?
Avril???!!!
C’est une blague???
Un poisson du même mois en avance???
Du coup il ne faut pas espérer voir le jeu arriver avant juin non?
Bon par contre ca devrait être joli
Euh… il n’y a aucune date dans le dernier post.
Ca vient d’où ce avril?
Hors mis les lignes de moulure non gommé je m’attendais à ce résultat en backant, vraiment hâte de juger le produit final avec les effets.
Mais je trouve ça sympa et cohérent, du boulot en moins ![]()
Gueuyome dit :Euh... il n'y a aucune date dans le dernier post.
Ca vient d'où ce avril?
De ce qu'ils nous avaient dit en début d'année? ^^
Nicowa dit :Gueuyome dit :Euh... il n'y a aucune date dans le dernier post.
Ca vient d'où ce avril?De ce qu'ils nous avaient dit en début d'année? ^^
Apres avoir ouvert le PM pour ajouter des exemplaires, un mois avant la date de livraison, sans dire qu'il y aurait un retard, et de le fermer en annoncant que la prod avait pas commencée et qu'ils n'avaient meme pas d'usine parce que celle retenue avait fait de la merde... alors la ils avaient annoncé ce "avril"... mais si quelqu'un croyait encore ce qu'ils disaient a ce moment, apres la pile de demi mensonges et mensonge compte triple, la j'aimerai vraiment le rencontrer (un mercredi soir de préférence, j'ai un diner)
le visuel des figurines telles que sur la photo m’irait parfaitement.
Moi aussi, je les trouve jolie. ![]()
Autant j’attends avec impatience le reportage Tric Trac qui relatera la campagne Ks de Conan autant j’aurai volontiers donné quelques Puicos pour financer également un reportage sur cette campagne Ks!!
Le budget pour un film catastrophe c’est pas à la portée de Trictrac !! ![]()
Eole20 dit :Autant j'attends avec impatience le reportage Tric Trac qui relatera la campagne Ks de Conan autant j'aurai volontiers donné quelques Puicos pour financer également un reportage sur cette campagne Ks!!
Ahaha ca ma fait rire.
finalement l'attente est aussi longue qu'une campagne Heroquest 25th.
je me marre dans mon bain ----> je suis parti
Jekheal dit :Eole20 dit :Autant j'attends avec impatience le reportage Tric Trac qui relatera la campagne Ks de Conan autant j'aurai volontiers donné quelques Puicos pour financer également un reportage sur cette campagne Ks!!
Ahaha ca ma fait rire.
Par contre, y'a plus d'infos sur HQ25 que sur le reportage sur conan.
Jekheal dit :Eole20 dit :Autant j'attends avec impatience le reportage Tric Trac qui relatera la campagne Ks de Conan autant j'aurai volontiers donné quelques Puicos pour financer également un reportage sur cette campagne Ks!!
Ahaha ca ma fait rire.
Tu dois être un des rares a en rire :P
Nouvelle update (backers only pour changer) :
Painted figurines details/stamps
Hi everyone,
Following last week update we’ve received samples with the details and stamps applied on the base paint layer.
We are really happy with the factory work on the details and stamps so here are a quick overview of some models we’ve received.
Enjoy
Have a great weekend!
Kindly, Doria
Et bien moi jtrouve que c’est plutôt pas mal du tout pour du peint en masse !
Les détails sont sympas et ajoutent un plus, en revanche j’espère que les photos sont sensés montrer que ces ajouts de détails, pas que la figurine est mal peinte !! Exemple flagrant sur la 3eme photo avec les doigts verts…
(entre autre…
). Bref les figurines souffrent du gros plan ![]()
C’est vrai nque sur les photos ont voit des zones qui s’écaille ou mal peinte. Ca fait peur.
Ah bah là c’est plus les semples qu’ils ont envoyés qui étaient tout beaux. Puis n’oubliez pas que c’est fait par des enfants, c’est normal si ça déborde. ![]()
Ne pas oublier que la figurine fait 2.8cm, pas 2.8m !!!