Jekheal dit : Merci Enpassant pour la manip des Gifs, je teste juste en tant que bon casse couille. Car ici il y a les pros et les casses couilles, c'est très séctarisé le jeu de société au cas ou comme moi vous le sachiez pas encore.
Je ne savais pas que c'était la guerre sur Tric Trac ? Je pense que la vision manichéenne d'un monde séparé en deux, les casses-couilles et les professionnels, est une vision un peu rapide voire déformée des propos de Monsieur Phal. Ne tombons pas dans ce genre de travers.
Sinon, j'adore tes références western Empassant, comme d'habitude.
Bah… C’est simple! On aura les photos des figurines peintes “La semaine prochaine”. La fabrication va commencer “bientôt”. Et tout le monde sera livré “avant les fêtes”.
Nicowa dit :Bah... C'est simple! On aura les photos des figurines peintes "La semaine prochaine". La fabrication va commencer "bientôt". Et tout le monde sera livré "avant les fêtes".
Nicowa dit :Bah... C'est simple! On aura les photos des figurines peintes "La semaine prochaine". La fabrication va commencer "bientôt". Et tout le monde sera livré "avant les fêtes".
Attendons déjà le résultat des figurines peintes et du reste. Pour la livraison, pas de fausses joies sinon cela va encore grincer des dents.
Pit0780 dit :Moi je ne comprends pas ces gens qui sleevent à tout va... :D
L' ancien sleever que je suis te répondrait que c'est une question de préservation du jeu. Il y a aussi un petit côté maniaque dans cette histoire. Il semblerait que cela se soigne. Je ne sleeve plus mes jeux. Et je ne m'en porte pas plus mal.
J'apprécie même le contact des cartes.
Empassant, tu peux balancer une image dont tu as le secret pour illustrer ma dernière réflexion.
FF nous annonce une nouvelle façon de travailler. Avec le lancement de la fab entre chaque étape de validation :
Couleur de base validées → Début de la peinture → Validation des timbres/détails → Début de la peinture des détails → validation des lavis → début des lavis.
Du coup, on en est à l’étape 2.
la preuve, un bras d’antoine :
Et pour finir une petite photo de famille des échantillons sans détails :
Si ça continue comme ça, ça sera vraiment magnifique. (Mais pas pour 2015^^)