[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

J’espère que les non peints pourront le toucher pour Noel, mais avec l’insert à changer et les fêtes de fin d’année, je m’attends à que ce soit plus que chaud.

Pour des pros, ca fait quant même plus rire…

Moi la les bras m’en tombent… pas du retard, je l’attendais, de la com !!!

Bon sinon c’est quand meme marrant, en passant, ici on a le droit de pas être gentils avec un éditeur, d’autres on a pas le droit… faudrait faire la liste de ceux pour qui on a le droit, ce serait plus simple… parce que “vous” etes quand meme sacrément méchant avec FF la… et ça finit ni au douves ni avec des coups de hache… surprenant 

jmt-974 dit :Moi la les bras m'en tombent... pas du retard, je l'attendais, de la com !!!!!!

Bon sinon c'est quand meme marrant, en passant, ici on a le droit de pas être gentils avec un éditeur, d'autres on a pas le droit... faudrait faire la liste de ceux pour qui on a le droit, ce serait plus simple... parce que “vous” etes quand meme sacrément méchant avec FF la... et ça finit ni au douves ni avec des coups de hache... surprenant 

jmt-974 dit :Moi la les bras m'en tombent... pas du retard, je l'attendais, de la com !!!!!!

Bon sinon c'est quand meme marrant, en passant, ici on a le droit de pas être gentils avec un éditeur, d'autres on a pas le droit... faudrait faire la liste de ceux pour qui on a le droit, ce serait plus simple... parce que “vous” etes quand meme sacrément méchant avec FF la... et ça finit ni au douves ni avec des coups de hache... surprenant 

@ JMT

Surprenant ? Non ! Par contre ce qui est “marrant” c’est que tu ne puisses t’empêcher de continuer à tout commenter ici. Je ne nie pas la pertinence de certains de tes commentaires. Mais voilà, tu as choisi de t’associer avec des individus qui ont vertement critiqué TT. Tes copains ont craché dans la soupe et toi tu continues à la boire en tonneaux. La raison, la logique, la fierté ou l’orgueil voudrait que désormais tu t’abstiennes de poster ici. Visiblement, le taulier ne veut plus de toi dans sa taverne. Pourquoi ne pas rester dans ta nouvelle gargote ?

Je crois que nous connaissons tous la réponse…

Doublon

C’est pas en disant un mensonge qu’il deviens vrai… tu sais 

Je participe a plein de sites/forums concernant le jeu (une grosse dizaine), je confirme, et sur ces sites/forums certaines personnes sont en froid avec TT ou le taulier, je confirme… moi je n’ai AUCUN pb avec TT (que je soutiens meme totalement si tu as lu mes interventions), et MOI je n’ai aucun pb avec le taulier…

Toi tu es 100% d’accord avec tous les intervenants de ce forum, et si ils disent qu’un autre n’est pas bien tu vas t’interdire d’y aller…  

Des fois réfléchir avant de raconter n’importe quoi c’est vachement bien 

Mais moi aussi je t’aime 

T'es de mauvaise fois, c'est pas ta critique que les gens te reprochent, c'est son systématisme et sa répétition.

Pourquoi avoir posté ce commentaire ce matin, alors ?

Le taulier t’a déjà fait part de son exaspération. Peut-être de manière trop subtile pour que cela te touche.

Il n’est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

laucar dit :Pourquoi avoir posté ce commentaire ce matin, alors ?

Le taulier t'a déjà fait part de son exaspération. Peut-être de manière trop subtile pour que cela te touche.

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Pas mieux

La vache, quand on ne lit plus TT aussi assidument, je vous jure que ça fait bizarre de vous lire. Comme l’impression d’avoir raté une guerre.

Nicowa dit :Comme l'impression d'avoir raté une guerre.

On t'appellera pour la prochaine. 

J’ai du être trop subtil alors que pourtant le but n’était ni de troller, ni meme de déclencher une polémique mais d’essayer d’améliorer un truc bancale en en parlant justement sur un sujet “neutre”… bon la subtilité la prochaine fois j’éviterais, j’irais direct au but pour éviter les trolls…

Parce que le troll, qui sort une ânerie “meme pour un troll” et qui quand on lui fait remarquer ne trouve a répondre que “c’est pas moi, c’est le taulier qui a dit que tu étais méchant, alors moi je dis : bouh, va-t-en méchant”   Et juste après je réveil un bisounours en colère, qui me dit que j’ai tout raison sur tout, alors la j’ai re 

Nicowa dit :La vache, quand on ne lit plus TT aussi assidument, je vous jure que ça fait bizarre de vous lire. Comme l’impression d’avoir raté une guerre.

La guerre des boutons, en peut être plus drole mais guerre plus mature… tu n’as rien raté crois moi 

En attendant ca traine et ca traine et ca traine… A croire que ce KS ne sera livré que lorsque mon fils sera devenu grand-père…

D’ailleurs en parlant de ça, c’est amusant, je plaisantais en disant que j’y jouerai avec mes enfants à la réception du KS… Et bien, ça va peut être se faire vu que le premier est en route et la date de livraison (du bébé) est annoncée pour le printemps 2016. On vous donnera plus de détails la semaine prochaine!

J’espère juste qu’il y aura moins de retard pour la livraison, ma femme ne supporterai pas. Mais là au moins, on a fait du local, pas d’appel à des sociétés chinoises.

Albatur dit :En attendant ca traine et ca traine et ca traine... A croire que ce KS ne sera livré que lorsque mon fils sera devenu grand-père...

On essaye de vous occuper comme on peut, on fait le show :)

@Nikowa : ouais enfin bon... a part manger les figs les premiers mois... c'est pas très efficace un stroumph :)

Nicowa dit :D'ailleurs en parlant de ça, c'est amusant, je plaisantais en disant que j'y jouerai avec mes enfants à la réception du KS... Et bien, ça va peut être se faire vu que le premier est en route et la date de livraison (du bébé) est annoncée pour le printemps 2016. On vous donnera plus de détails la semaine prochaine!

J'espère juste qu'il y aura moins de retard pour la livraison, ma femme ne supporterai pas. Mais là au moins, on a fait du local, pas d'appel à des sociétés chinoises.

C'est un des rares KS ou y a plutot de l'avance dans les dates de livraison !

Nicowa dit :D'ailleurs en parlant de ça, c'est amusant, je plaisantais en disant que j'y jouerai avec mes enfants à la réception du KS... Et bien, ça va peut être se faire vu que le premier est en route et la date de livraison (du bébé) est annoncée pour le printemps 2016.

Tu as commandé le modèle pré-peint ?

enpassant dit :
Nicowa dit :D'ailleurs en parlant de ça, c'est amusant, je plaisantais en disant que j'y jouerai avec mes enfants à la réception du KS... Et bien, ça va peut être se faire vu que le premier est en route et la date de livraison (du bébé) est annoncée pour le printemps 2016.

Tu as commandé le modèle pré-peint ?

ça va pas ou quoi? J'aimerai l'avoir pour 2016!!

@Jmt : Faut il encore qu'on reçoive Tokaido CE dans quelques mois!! Si ça se trouve, il saura parler d'ici là!

Non mais meme avec beaucoup d’humour… je les vois pas ne pas livrer en 2016…