[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ce manque de confiance envers l’éditeur est navrant, il nous a déjà prouvé que rien ne lui est impossible.

c’est vrai cet éditeur est capable de tout, c’est même à ça qu’on le reconnait

lol, excellente référence :smiley:

Albatur. Impatient !? Et encore t’es arrivé à la bourre; penses aux accrocs de la première heure, ceux qui ont peut-être même oubliés qu’ils ont pledgé cette arlésienne !
Perso, j’en ai parlé à ma femme, on espère pouvoir en profiter durant notre retraite… d’ici le milieu du siècle à peu près…

> Nicowa. Rigoles ! Moi j’ai 2 margoulins qui commencent à s’intéresser aux jeux; le grand vient d’avoir 5 ans et son petit frangin ne tenait pas encore debout quand j’ai pledgé. Crois-moi, le temps passe encore plus vite dans ces conditions !

Jeya dit :> Nicowa. Rigoles ! Moi j'ai 2 margoulins qui commencent à s'intéresser aux jeux; le grand vient d'avoir 5 ans et son petit frangin ne tenait pas encore debout quand j'ai pledgé. Crois-moi, le temps passe encore plus vite dans ces conditions !

Haha! T'as trouvé le cadeau pour le BAC du petit du coup!

Lu dans les commentaires du KS :

I generally don’t mind delays, however, I don’t like when my delays have birthdays.

Ce qui, traduit pour les ceusses qui n’ont pas de poisson Babel, donne :

En général, je me fous des retards, cependant, je ne n’apprécie pas quand mes retards fêtent leur anniversaire.

J’adorerais encore plus si ce n’était pas aussi cruellement vrai !!! ^^

Bwah tout ca c’est marrant, mais les délais c’est pas la fin du monde. Regardez les autres projets tels que Fireteam Zero (ou la société francaise est totalement mourue sur la communication), Cthulhu wars (avec plein de retard), et je ne parle même pas de jeux qui vous seront inconnus et que j’attends depuis 3 ans =p

les délais c’est pas la fin du monde oui, sauf quand tu finis avec le temps qui passe à te demander si tu recevras le jeu ( je parle en non habitué du ks  3ks à ce jour et tous en retard)
je suis passé de l’émerveillement de ce qu’il y aurait dans la boîte à la peur de ne jamais rien recevoir , avant le soulagement sans doute à la fin…comme disent certains le ks c’est pas pour tout le monde, j’ai les nerfs trop fragiles sans doute lol…

Pour Tokaido, je ne doute pas un seul instant de recevoir le jeu.
Mais c’est long, et on n’a pas encore vu le résultat définitif d’une figurine peinte.
Je ne sais pas ce que FF s’imaginait en proposant en SG des figurines peintes avec des effets, mais ils ont clairement sous estimé le travail necessaire derrière.
Par ailleurs, je me demande encore ce qu’ils ont fait sur la production du jeu en 2014 car la production des figurines semble avoir réellement commencée en 2015.

Jeya dit :> Albatur. Impatient !? Et encore t'es arrivé à la bourre; penses aux accrocs de la première heure, ceux qui ont peut-être même oubliés qu'ils ont pledgé cette arlésienne !
Perso, j'en ai parlé à ma femme, on espère pouvoir en profiter durant notre retraite... d'ici le milieu du siècle à peu près...

> Nicowa. Rigoles ! Moi j'ai 2 margoulins qui commencent à s'intéresser aux jeux; le grand vient d'avoir 5 ans et son petit frangin ne tenait pas encore debout quand j'ai pledgé. Crois-moi, le temps passe encore plus vite dans ces conditions !

J'imagine ! :D

Ce qui est rassurant quand même c'est qu'on a des news (pas top) de temps en temps et on voit une progression du bazar.

Je n’ai aussi aucune inquiétude sur la livraison du bouzin un jour.
Ce qui passe plus mal c’est un tel retard pour un jeu déjà existant. Contrairement aux retards habituels des KS, ici tu avais déjà toute ta base de travail hormis une micro extension.

Alkaias dit :Je n'ai aussi aucune inquiétude sur la livraison du bouzin un jour.
Moi si, je redoute le moment où FF va nous dire: 

Les chinois n'arrivent pas à faire des figurines peintes correctes, nous allons donc vous envoyer la version standard avec pots de peinture et pinceaux.

En encore, tu restes optimiste en pensant à la peinture et aux pinceaux!! Pourquoi pas un Figostage avec Grandbarbe pendant que tu y es!?! 

enpassant dit :
Alkaias dit :Je n'ai aussi aucune inquiétude sur la livraison du bouzin un jour.
Moi si, je redoute le moment où FF va nous dire: 

Les chinois n'arrivent pas à faire des figurines peintes correctes, nous allons donc vous envoyer la version standard avec pots de peinture et pinceaux.

Si ça peut accélérer le processus...

J'avais jadis dans un ancien boulot un fournisseur israélien qui nous avait proposé en solution d'un probleme sur un de ces produit réseau (quand un client tapait sur son clavier l'appareil transmettait n'importe quoi de façon aléatoire) :

L'envoie de composants que le client aurait du souder lui même sur la carte mère de l'appareil. Bien sûr on lui a rit au nez et on a tout retourné à ce margoulin.

Hello everyone,
The deliveries have started and therefore all the pledgers with UNPAINTED pledges are going to start receiving their games by the next week!
IMPORTANT 
In order to deliver, the delivery services MUST HAVE a phone number to be able to contact you and arrange the delivery. Missing Phone numbers will certainly lead to undelivered parcels!
Please check your delivery infos in the Pledge Manager to make sure that you have registered a phone number. If you didn’t register a phone number yet, please register it as soon as possible (during the next two days) in the Pledge Manager (that will be reopened). 
You can log the following link:https://pledgemanager.funforge.fr
Remember, if you do not register your phone number your game will not be delivered!
The pledge manager will be reopened in order for you to register your phone number, but please know that if you ordered an unpainted game, changing your address by now is useless. Even if you change it on the pledge manager, it will still be sent to the address that was registered before today. However, giving your phone number is still required.
If you ordered a painted game, you can register your phone number and delivery address until December 31st, but please do it as quickly as possible.
PLEDGE MANAGER
If you encounter some issues logging into the Pledge Manager or entering your phone number (or address for the painted pledges), please send us quickly an email at:pledgemanager@funforge.fr
Name your email “Delivery infos - Phone number” 
Please join the following MANDATORY informations : 
- the email address you used DURING the campaign 
- your pledge level 
- your full name 
- your phone number
Missing data in your emails will lead to ignored requests, thanks for your help into this process!
UPDATES
As Christmas and the New Year are getting close, so are the holidays. We will not be posting updates for the two weeks to come as we will be partly out of office until the beginning of January.
We will be back online here by the first week of January to give you some news about the painted pledges production and deliveries. In the meantime we wish you all very happy end of the year celebrations, a Merry Christmas and an Happy New Year in advance, and hope you all have a great time!
I’ll see you next year :) 
Best wishes! 
Kindly, Doria

En gros, une news juste pour rappeller aux pledgers qu'il est important (obligatoire même) de mettre à jour leurs coordonnées, et surtout leur numéro de téléphone, via le pledge manager; et cela le plus tôt possible (ce WE).
Les expéditions des version non peintes commencent. 

Pour les versions peintes, il faudra attendre le retour de vacances (première semaine de janvier) pour avoir des news...

J’aime le “ça fait 1 an qu’on te ballade, mais là tu as 36h pour tout mettre a jour”… y’a que moi qui trouve ça trop classe ?

Tu ressens de la Colère ? =3

Bon ben les non peints vont enfin être livrés c’est déjà ça…

jmt-974 dit :J'aime le "ça fait 1 an qu'on te ballade, mais là tu as 36h pour tout mettre a jour"... y'a que moi qui trouve ça trop classe ? 

Oui moi aussi ça m'a fait rire!!

On a une idée de la proportion des unpainted par rapport au total? 

Par contre, pas un mot sur les figurines peintes...
Vous y croyez à une livraison au 1er semestre? (Question sérieuse)

Franchement non je n’y crois pas une seconde vu qu’on a rien vu depuis des lustres… (depuis les trucs mal peints de la dernière fois qui font peur sur la qualité finale)

D’ailleurs comme tu le signale, pas un mot sur les peints.