Jekheal dit :Quelqu'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement de Naiade ?
J'en ai traduit ceci Naïade peut prendre les sections mer, la montagne, et le Panorama riziéré dans l'ordre inverse (5, 4, 3, 2, 1). Mais j'avoue trouver ça tellement over powered que je pense mal comprendre.
Oui c'est ce que j'ai compris de son pouvoir aussi, il peut composer les panoramas en piochant en premier les cartes de plus fortes valeurs. Ca à l'air costaud effectivement comme pouvoir. Apres les autres joueurs peuvent toujours essayer de le bloquer en l'empêchant de trop aller sur les cases paysages.
Très content de la réponse de FF et merci pour les résumés ! J’ai vraiment hâte de recevoir ma boîte collector et même le super retard ne me gâche pas mon plaisir
Jekheal dit :Quelqu'un peut il m'éclairer sur le fonctionnement de Naiade ?
J'en ai traduit ceci Naïade peut prendre les sections mer, la montagne, et le Panorama riziéré dans l'ordre inverse (5, 4, 3, 2, 1). Mais j'avoue trouver ça tellement over powered que je pense mal comprendre.
Oui c'est ce que j'ai compris de son pouvoir aussi, il peut composer les panoramas en piochant en premier les cartes de plus fortes valeurs. Ca à l'air costaud effectivement comme pouvoir. Apres les autres joueurs peuvent toujours essayer de le bloquer en l'empêchant de trop aller sur les cases paysages.
Oui et non, sur la fin de partie je pense que tu peux tout aussi bien faire l'inverse et le laisser aller sur les panoramas à 1 ou 2 points (surtout si les bonus sont déjà partis, bien entendu).
Le bloquer sera difficilement possible, mais le limiter oui (mais là je crois que nous sommes juste et que je surinterprète trop tes propos).
Jekheal dit :Par contre la boite ça devait pas être cet art work ?
Je le trouvais trop classe pour le coup à afficher dans la salle de jeu, mais si c'est la boite avec le logo classique bof
La cover du jeu de base :
Celle de la version collector (pour laquelle les backers ont voté lors de la campagne, en remplacemnt du ronin, suite aux remarques de plusieurs backers trouvant qu'un paysage correspondait plus au thème du voyage) :
Sachant que le Ronin tu le trouveras toujours imprimer sur la pochette du CD (et aussi sur le livret de règles je crois).
Arzok dit :La vue de la tortue m'a laissé perplexe... http://imgur.com/a/ZcaGm
Ah ouais quand même... il y a eu de la décapitation dans cette boite, moi mes cartes de perso ne sont pas pliées (mais elles sont griffées), aucune figurine n'est cassée. La boite bombée par contre on est a égalité. Et l'heureux élu de ce post a raison: la boite est trop petite, j'ai pas eu le temps de lire le post biblique mais un bout de carton au dessus des goodies ne sauvera pas la boite (ça fera une feuille de carton pliée de plus, je pense), il faut vraiment l'agrandir (ou placer les carte perso dans le thermo). Vu l'état du bombage, les boites ne sont pas placées et filmées verticalement sur la palette initiale. Le poids des âges fait son oeuvre.
Joli travail, j’ai regardé rapidement et il y a quelques petites imprécisions et il manque des mots à 1 ou 2 endroits mais rien de méchant qui empêche la compréhension.
Par contre pour Antoine, il faut traduire “ties” par egalité et non par lien. Son pouvoir lui permet, à la fin du jeu, de remporter toutes les égalités pour l’attribution des bonus.