[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Jekheal dit .

A ok je t'avoue que pour Antoine je comprenais pas du tout.

Mais ce que je pige pas c'est qu'il gagne auto le score final du jeu ? c'est un perso troll en gros non

Non, il est indiqué qu'il gagne seul  à la fin si il y a égalité à la première place sur la piste de score. C'est pas si super puissant comme pouvoir. 

nothing

nothing

진구오피,부산건마,
http://www.abam33.com진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피
진구오피,부산건마,진구오피,부산오피

번역을 부탁드립니다

Vous feriez moins les malins si ça se passait en Corée du Nord !

Jekheal dit :J'aurais besoin d'éclaircissement sur un truc

Rakuken le Collectionneur
Lors de l’arrêt sur les Echoppes, Rakuken peut choisir parmi 4 cartes souvenirs et 1 carte Légendaire, au lieu des actions classique possible. Il peut alors acheter une ou plusieurs de ces cartes à leur cout respectif.

Qu'elles sont les actions classiques de l'echope et surtout la différence entre tokaido classique et CR.
Pour faire simple comment résumer ce perso.

Dans Tokaido classique lorsque tu tombes sur une case échoppe, tu pioches 3 cartes souvenirs et tu achètes celles que tu veux
Dans Crossroad, chaque case te propose soit l'action prévue dans Tokaido classique SOIT une nouvelle action propre à l'extension. Pour l'échoppe tu peux piocher 1 carte objet légendaire et l'acheter.

Le collectionneur, dans l'échoppe n'a pas à choisir il peux piocher des cartes souvenirs (3 au lieu de 4) ET 1 carte légendaire. Et il achète ce qu'il veux (et peux).

Jekheal dit :
Pipoboy dit :
Jekheal dit .

A ok je t'avoue que pour Antoine je comprenais pas du tout.

Mais ce que je pige pas c'est qu'il gagne auto le score final du jeu ? c'est un perso troll en gros non

Non, il est indiqué qu'il gagne seul  à la fin si il y a égalité à la première place sur la piste de score. C'est pas si super puissant comme pouvoir. 

Et s'il n'est pas dans l'égalité des fameux 2 premiers, il gagne ou pas ?

Le mec bon dernier, bim égalité, c'est gagné. Le perso de la chance.

Non il ne remporte que les egalité où il est concerné.

nothing

nothing

Jekheal dit :Merci eole20 pour tes retours,

Donc pour rakuken le collectionneur je mettrais bien : Aux Echoppes, Rakuken fait ses achats parmi 4 cartes souvenirs et 1 carte Légendaire, au lieu des actions classique possible.

Je pense que sa suffit pour être limpide tu/vous en penses quoi ?

Pour chipoter, et parce que dans la version anglaise figure le terme "randomly", je dirai plutôt :

Aux échoppes, au lieu des actions classiques, Rakuken pioche 4 cartes souvenirs et 1 carte Objet légendaire et achète celles qu'il souhaite à leur coût respectif".

Jekheal dit :Quand certain comme moi s'attendait à une règle commune pour la collector, je pense que comme moi il souhaitait avoir quelque chose de se type. Le format est en A3 recto/verso.

https://www.dropbox.com/s/ih8ts0mso7msai3/Tokaido.pdf?dl=0

Je travail encore à résumer certain perso, je cherche un fond sympa si vous avez une idée.

J'aime bien l'idée de mettre les illustrations mais il faudrait les détourer pour que ça s'intègre bien avec le fond.
Par contre pour la police de caractères, ce n'est ni lisible ni japonisant... La lisibilité devrait être la priorité.
Pour le fond, un truc léger genre ça (peut-être en plus clair) :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f2/e5/0e/f2e50ee86a2d3a78b3745188014cfcdb.jpg

nothing

C’est du beau travail tout ça.

FF devrait t’acheter cet aide de jeu pour l’intégrer à l’édition pré-peinte, d’ici 2017 ils auraient le temps de l’imprimer. 

nothing

• J’ai l’impression qu’il n’y a pas toujours les espaces dans les expressions “1 carte”, “1 pièce”, … (1carte, 1pièce, …).
    - Kinko : “coûtent”
    - Hirotada : le yakuza masque la fin de son texte. Mais ce sera réglé lorsque les persos seront détourées je pense. Sinon j’aurais mis “Ceci en plus des 1, 2 ou 3 pièces…”.
    - Eriku : “remises”
    - Naïade : le z de rizière s’est fait la malle
    - Antoine : “Antoine gagne automatiquement toutes les égalités pour l’attribution des bonus : les dons au Temple, les réalisations et le score final du jeu s’il finit son voyage 1er ex aequo.”. Il manque le nombre pièces attribué au départ.
    - Gotozaemon : un z en voyage également.
    - Kita : “Aux stations” ou “A la station”
    - Mutsumi : “relais” au lieu de “relai”
    - Kid una : Est-ce qu’il manque une lettre ? Genre, un “z” ? “En première, elle…”.
    - Musubi : “pièce” au lieu de “piece”
    - Mari : une virgule en trop après “l’achat d’amulette”
    - Ayumu : “coûtent”, “coûte” 
    - Misaki : vu sur d’autres descriptions, utilise “pièce” ou “pièce de monnaie” de façon homogène. Je propose “pièce”.

Voilà. Bon courage.

Avec en plus :
Kushinada ; “chaque voyageur”
Yashuna : “choisie”

Tres tres joli boulot.

nothing

J’ajoute quelques trucs :
- pour Antoine : “s’il finit le score ex aequo” au lieu de “s’il finir”.
- pour Takeru : ne serait-ce point “le consul” au lieu de “le consule” ? Là j’ai un doute. Quelqu’un peut-il confirmer ?
- pour Hirotada, Eriku, Suseri, et Mahirito : je propose de mettre un “À” (a majuscule avec accent) en utilisant le raccourci alt+0192. C’est juste une proposition bien sûr. Je pense qu’on pouvait se résigner à ne pas mettre d’accents aux majuscules quand les machines à écrire étaient encore courantes, mais je trouve que maintenant, ça n’a plus beaucoup de sens de les omettre étant donné que les ordinateurs sont capables de les afficher.

C’est super bien comme rendu !! Ça m’a instantanément redonné l’envie d’y jouer ! 
Les pastilles me semblent être une bonne idée, et la mise en page me plaît.

Merci pour ce très beau travail ! cheeky

nothing