[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Elles sont arrivées…laugh

cb920ee17e914853365483e9c9702d1c068b.jpe
mais peintes par mes petites mains en ''tabletop" c’est à dire à 30 minutes au plus par figurine…

Sympa ces jouets Kinder.

enpassant dit :Sympa ces jouets Kinder.

Sauf que là on n'a pas le chocolat...

Pour le moment c’est nous qui sommes chocolat.

Mais chocolat bleu pale, et ça, c’est pas commun!

Benisa63 dit :Le gars croit avoir compris 100 copies alors que c'est centaines. Et centaines ça veut dire 3 chiffres, pas 100 tout rond. Bref, le gars comprend rien comme le dit Igor plus haut, donc il faut pas dire/écrire n'importe quoi après en pensant que toute question soulevée par un gars qui a rien compris est une source de fiabilité irréprochable.
Quand au fait d'envoyer dans l'ordre du numéro de backer, je vois pas le problème, il faut bien qu'ils aient un tri au niveau de leur liste. Ils pourraient aussi le faire sur un tri alphabétique des noms des backers. C'est pareil.

FF a fait des erreurs, mais en rajouter à longueur de journée en inventant des problèmes n'aidera personne. Certains pledgeurs moins gamers que d'autres peuvent passer sur ce fil et croire à 100% à la blague.

Benisa63... Je t'aime.

Benisa63 dit :
Ils pourraient aussi le faire sur un tri alphabétique des noms des backers. C'est pareil.

Je préfère le numéro de Backer perso!

De toute manière, le premier filtre, c'est Peint/non peint. Le deuxième c'est VUS/VF. Ensuite c'est le numéro de Backer. Soit, pour nous, un différentiel de 644 Backer si tout le monde à pris peint. Donc que dalle^^

Nicowa dit :
 un différentiel de 644 Backer.... Donc que dalle^^

Toi tu n'as pas backe le projet Grow. Ils doivent livrer 450 copies depuis Mai 2015. Apres avoir remplacer les pledges des versions en plastique par des versions en bois, ils en sont a 31 copies fabriquees et livrees en 3 mois :). Nous serons livres dans 3 ans a ce rythme... C'est pour cela que je viens sur ce thread, et celui de heroquest... Cela me detend ! :)

onverracz dit :
Nicowa dit :
 un différentiel de 644 Backer.... Donc que dalle^^

Toi tu n'as pas backe le projet Grow. Ils doivent livrer 450 copies depuis Mai 2015. Apres avoir remplacer les pledges des versions en plastique par des versions en bois, ils en sont a 31 copies fabriquees et livrees en 3 mois :). Nous serons livres dans 3 ans a ce rythme... C'est pour cela que je viens sur ce thread, et celui de heroquest... Cela me detend ! :)

Oui, mais avec GROW, ce sont des années bio, donc c'est meilleur pour la santé

A part ça, moi si je l'avais en avril, je serais vraiment content, mais je pense qu'il faut être réaliste, et juste patienter.... en rigolant un peu pour passer le temps justement angel

question très conne à la suite de commentaires de gens ayant reçu le unpainted…comment est-ce possible de vendre un jeu avec un plateau qui ne permet pas de fermer correctement  la boîte…???
autre question le cd apporte-t-il un plus réel pour l’immersion ou est-ce gadget totalement ?
après avoir espéré Noël 2014 et anniversaire 2015 puis Noël 2015  maintenant anniversaire 2016 lol…que de temps passé l’air de rien…

@Grissom
C’est juste que les cartes perso sont non dépunchées.
Donc ca prend plus de place car ca ne rentre pas dans les logements de rangement.
Une fois tout dépunché, il n’y a plus de problème (si la boite n’a pas été abimée).

Du coup, pour la vague actuelle, l’usine dépunche pour qu’il n’y ai plus de problème.
D’où sans doute une partie des retards (mais pas que)

http://dc775.4shared.com/download/a41M1P4dba/unboxing_2.jpg?sbsr=3a165d2897466af17d5f8ffee21a3ea595f&lgfp=3000

Arzok dit :@Grissom
C’est juste que les cartes perso sont non dépunchées.
Donc ca prend plus de place car ca ne rentre pas dans les logements de rangement.
Une fois tout dépunché, il n’y a plus de problème (si la boite n’a pas été abimée).

Du coup, pour la vague actuelle, l’usine dépunche pour qu’il n’y ai plus de problème.
D’où sans doute une partie des retards (mais pas que)

Il y a bien un problème une fois tout rangé, comme on le voit ici.

Pour le CD il met bien dans l’ambiance, ça n’est pas indispensable mais ça accompagne très bien la partie.

merci pour la photo et les infos sur cd

Au prix du KS on n’aura même plus droit au plaisir du depunch, trahison ! no

Arzok dit :Du coup, pour la vague actuelle, l'usine dépunche pour qu'il n'y ai plus de problème.

Ahhh ! On va retrouver le "prout" à l'ouverture.

Alkaias dit :Au prix du KS on n'aura même plus droit au plaisir du depunch, trahison ! no

Mais si, mais si, y aura les pièces en fer à dépuncher...

Un des Shogun à reçu sa version, ça y est!!! Non peinte, et commandée sur amazon.

Haaaaaa!!! En fait, on va tous finir par l’avoir si on claque 100$ de plus, me voilà rassuré!

lol, c’est sur que si c’est sur Amazon…

Gaffophone dit :

En même temps, je ne suis pas sûr qu'un œuf kinder soit vraiment en chocolat...

fabrice.rossi dit :
Gaffophone dit :

En même temps, je ne suis pas sûr qu'un œuf kinder soit vraiment en chocolat...

Tu sais qu'il faut enlever l'emballage avant de croquer dedans, hein ?