[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Y a eu des petites fautes dans les coms KS quand même (Y a un ^ là, je sais plus…). Après, c’est parti d’une blague je pense ici.

C’est vrai que les gens ont perdu leur humour sur ce KS. Chez nous, c’est plutôt un running gag. Bientôt une expression pour remplacer “Quand les poules auront des dents !” ?

Nicowa dit :Après, c'est parti d'une blague je pense ici.

C'est parti de ce commentaire sur la page du KS:

"I was a backer number 596, painted Samurai level. If they are serious with this 100 copies shipped per month (of which there is still no proof that any shipped - they have not even SHOWN PICTURES of final painted copies) then it can easily take them a year to ship copies out."

xenopus dit :C'est vrai que les gens ont perdu leur humour sur ce KS.

23 mois pour une réédition (https://www.youtube.com/watch?v=p0D7FYn80R4), comprend les :)
23 mois pour une réédition (https://www.youtube.com/watch?v=p0D7FYn80R4), comprend les :)

https://www.youtube.com/watch?v=5jaaovJIAYE

https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4

enpassant dit :

https://www.youtube.com/watch?v=5jaaovJIAYE

Bientôt un KS pour le cul-de-chouette ?

Je ne pense pas qu’Ystari fasse de KS.

Le gars croit avoir compris 100 copies alors que c’est centaines. Et centaines ça veut dire 3 chiffres, pas 100 tout rond. Bref, le gars comprend rien comme le dit Igor plus haut, donc il faut pas dire/écrire n’importe quoi après en pensant que toute question soulevée par un gars qui a rien compris est une source de fiabilité irréprochable.
Quand au fait d’envoyer dans l’ordre du numéro de backer, je vois pas le problème, il faut bien qu’ils aient un tri au niveau de leur liste. Ils pourraient aussi le faire sur un tri alphabétique des noms des backers. C’est pareil.

FF a fait des erreurs, mais en rajouter à longueur de journée en inventant des problèmes n’aidera personne. Certains pledgeurs moins gamers que d’autres peuvent passer sur ce fil et croire à 100% à la blague.

J’aimerais bien savoir combien de pledge pour les peints et dans combien de temps TOUS les backers auront eu leur boite.

Très difficile à estimer… Entre les pledges groupés et ceux qui ont pris en non peint… Mais doit bien y avoir 6-7000 boites.

enpassant dit :
Nicowa dit :Après, c'est parti d'une blague je pense ici.

C'est parti de ce commentaire sur la page du KS:

"I was a backer number 596, painted Samurai level. If they are serious with this 100 copies shipped per month (of which there is still no proof that any shipped - they have not even SHOWN PICTURES of final painted copies) then it can easily take them a year to ship copies out."

oui enfin là c'est le commentaire d'un pledgeur, donc une information à vérifier à minima

Funforge dégaine l’avion, ça va chier !

NEW INFOS ON DELIVERY

Hi everyone,
Today, as agreed, we are very pleased to give you further details on the shippings! The recap below gives informations on both painted and unpainted versions.
PAINTED MINIS ARE COMING NOW!
We are very excited to announce that, at the present time, hundreds of games are arriving in the USA and in Europe. All those games are US version. French version will follow.
BACKERS WHO ALREADY RECEIVED THEIR UNPAINTED VERSION
For your information, we are producing all the missing or/and replacement items knowing that nothing will be ready before a month, because of the Chinese New year (production restrictions).
But, be sure that all the requests are saved and that every backer will receive the missing and, eventually, brokens items that they possibly have declared (this includes backers who sent emails at: support@funforge.fr or through Kickstarter private messages).
We are truly sorry for the delay. Because of the Chinese New Year, the factory cannot do faster. Thank you again for your patience and comprehension.
NEW PAINTED COPIES TO ARRIVE
As agreed, we took into account your feedbacks:
-the punch boards are pre-unpunched and placed in their respective slots in the tray. This way, we avoid the bulging box effect.
-minis are packed in plastic bags to prevent damages during the shippings
-the games are sent in strengthened cardboard boxes to logistics facilities. Again, to prevent damages during the air transport.
-the QA – quality assurance – has been reinforced for these new units.
WHEN WILL THE REST OF THE PAINTED VERSION ARRIVE?
The rest of the games will be assembled after the Chinese New Year and will be sent through several shipping waves.
These waves will travel by plane and will be regularly sent, during March and April.
WHO WILL RECEIVE THEIR PAINTED MINIS VERSION FIRST?
Earlier I spoke about hundred of games arriving at the present time.
You will probably ask « Who will receive these games? ». The first to receive their game are the Samurai – EARLY BIRDS – as well as a first row of Samurai backers. These current shippings concerne the whole world (USA, Canada, Europe…) except Asia as shippings will be done after the Chinese New Year. Be sure that we are close to the end now.
We wish you all a great day and, in advance, a great week-end.
Thank you for your patience,
Kind regards,
Charlotte & the Funforge team

En bref pour les anglophobes : il y a des centaines de versions peintes en cours d’acheminement partout dans le monde (sauf en Asie), les EB Samurai étant les premiers servis, mais l’info super importante pour nous c’est qu’il n’y a que de la version anglaise. Pour la VF il faut attendre (probablement après le Nouvel An Chinois).

Je le comprend comme mars avril pour la version Francaise. Rien avant.

Vraiment la dernière roue d’un carrosse aéroglisseur le public francophone!

J’espère que les Shoguns le recevront dans les premiers aussi. Je comprendrais, dans le cas contraire, que ça les fasse râler. Heuuu… Raler!

En attendant, on n’a toujours  pas vu une seule figurine de production peinte (on a vu que que les pré tests)… 

Croisons les doigts pour que la qualité suive. 

​​

Ceux qui ont leur anniversaire en mars devrait être prioritaire ! no

T’as oublié de précisé l’année ! pour mars 2022 ce sera peut être enfin livré (pas sûr)