[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ah ah ah sympa la dernière update dans laquelle ils t’indiquent que c’est dans la prochaine update qu’il y aura des informations intéressantes !! Si ca c’est pas du teasing :slight_smile:

Genre là je vous dit que j’ai finalement rien à dire, mais dans la prochaine j’aurais des choses à dire !! Vivement le prochain épisode alors !

Non non c’est encore pire. Ils récapitulent ce qui a été dit dans le dernier update et annoncent qu’ils n’ont rien de nouveau à dire. En gros, c’est la technique de remplissage de mots quand on n’a rien à dire. Y a aucune info mais ça remplit la page.

C’est tjrs mieux que la technique de blanchissement des pages aka Heroquest.

C’ets moi ou bien l’on vient d’avoir l’update le plus inutile de monde entier de l’univers des projets Kickstarter ?
Charlotte tu as fumé ?

Je vais adopter son style pour Cthulhu Wars je pense…

Ok il y a peut être rien dans cet update mais avant quand il y en avait pas on entendait râler. On leur reproche pas de com mais quoi faire quand il y a rien a dire. Pas d’update ou un update pour dire rien de neuf ?

Les 2 choix sont mauvais…

Tellim dit :quoi faire quand il y a rien a dire ?

On écrit : "Vous en saurez plus la semaine prochaine", tous les vrais pros font ça.

Je pense qu’on leur reproche simplement d’avoir annoncé que les premiers pledge était en livraison par voie aeropostale il y a plus de 15 jours et qu’on en a aucune nouvelles. 

On leur reproche aussi l’absence d’information tangible : on a toujours pas vu une fig de prod peinte… 

Les pledgeurs je pense voudraient juste une preuve qu’on les prend pas pour des gros cons quoi…

Pipoboy dit :

Les pledgeurs je pense voudraient juste une preuve qu'on les prend pas pour des gros cons quoi... 

J'ai peur que ce soit un peu tard, pour ma part du moins.

Si on leur prend des jeux à Cannes et qu’on paye la semaine prochaine, il y aura pas inconvénient?

Nicowa dit :Si on leur prend des jeux à Cannes et qu'on paye la semaine prochaine, il y aura pas inconvénient?

Vu les délais tu prends à Cannes et tu payes à Essen...

Oui, c’est ce que j’ai dis, je paye la semaine prochaine. tousse

Nouvel An chinois, il se passe donc rien par là-bas.

Par voie aéropostale… c’est peut-être en mongolfière 

prejoris72 dit :Par voie aéropostale... c'est peut-être en mongolfière 

Ah ben ca explique tout... par montgolfière et par char à boeufs une fois sur terre...

Nicowa dit :Oui, c'est ce que j'ai dis, je paye la semaine prochaine. *tousse*

C'est minable de vouloir faire payer tes petits-enfants.

prejoris72 dit :Par voie aéropostale... c'est peut-être en mongolfière

Même pas...

Homme-Volant-2.jpg

enpassant dit :
Nicowa dit :Oui, c'est ce que j'ai dis, je paye la semaine prochaine. *tousse*

C'est minable de vouloir faire payer tes petits-enfants.

Oui, bah en même temps, c'est eux qui dépuncheront le jeu...

Pipoboy dit :Je pense qu'on leur reproche simplement d'avoir annoncé que les premiers pledge était en livraison par voie aeropostale il y a plus de 15 jours et qu'on en a aucune nouvelles. 

On leur reproche aussi l'absence d'information tangible : on a toujours pas vu une fig de prod peinte... 

Les pledgeurs je pense voudraient juste une preuve qu'on les prend pas pour des gros cons quoi... 

Si on vous dit que vous l'aurez avec HeroQuest 25th, ça vous rassure ?

Avec Heroquest 50Th tu veux dire.

Pikaraph dit :

Si on vous dit que vous l'aurez avec HeroQuest 25th, ça vous rassure ?

Pas vraiment...