[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

ah ben tiens y a l’extension Matsuri qui est en boutique pour fin mars !!
toujours aucunes nouvelles de backers qui auraient reçu une version peinte ?
en fait elles seront surement en vente à Cannes

Harry Cover dit :ah ben tiens y a l’extension Matsuri qui est en boutique pour fin mars !!
en fait elles seront surement en vente à Cannes

Comme HeroQuest 25th et Conan d'ailleurs sad

“Pour HQ25th, y’a plus qu’à envoyer à l’imprimeur et vous le recevrez la semaine prochaine”, la preuve :

Ah non merde, ça c’est une photo de Conan…

Harry Cover dit :

Autant chercher la chouette d'or, tu auras plus de chance.

Ooook dit :
Ah non merde, ça c'est une photo de Conan...

Comme quoi Fred nous bourre le mou, les règles ne sont pas encore écrites.

Y a le cousin de l’oncle d’un amis du frère d’un backer qui aurait vu une livraison de la version peinte arriver à destination, si ça se trouve. Donc je suis 100% confient pour la recevoir avant Cannes!!

Pareil, tout confiant pour Cannes 2017.

Heeuuuu… 2017???

Là je te trouve un poil optimiste. Pour pas dire utopiste!! On parle bien de Tokaido là? Pas de Helvetia Cup, hein?!

2045 ! Faut pas deconner, pas avant…

Le jeu est en précommande à 70 euros (sans l’extension)

des images de la version peinte livrée enfin je crois car j’ai cru que c’était peint à la main au début :

http://imgur.com/a/vj65U

et là aussi : https://boardgamegeek.com/images/user/681062/b0ardch1ld

ce que je vois : beaucoup de bavures et de décalage
ce je ne vois pas : ce sont les effets de lavis !!
ce je pense : c’est qu’on en est resté exactement au même point qu’il y a plusieurs mois déjà et les photos qu’on a vu  !!
je comprends que fun forge n’ai pas envoyé de photos de la version finale, encore un bel enculage à sec
reste une qualité de peinture assez moyenne mais qui fera illusion sur la table c’est déjà ça !

ça me gonfle d’aller lire les commentaires de ce KS  mais si certains ont envie de nous en parler !
en fait je ne me sens même plus concerné et je ne suis plus pressé de le recevoir

C’est pas si horrible que je m’y attendais. Pas de lavis mais j’attends de voir en vrai pour juger

Ptain l’angoisse, tout ça pour ça… franchement, il vaut mieux y faire soi-même, c’est plein de lignes de moulage, genre le tetsubo tout vilain, ça bave, y a pas de nuance, etc.
Sérieux, ils auraient jamais du proposer du peint, c’était couru d’avance.

Je ne vois pas de preuve qu’il s’agit de la version prépeinte et non d’un non peint, peint par quelqu’un.

Certes ce n’est pas le summum de la figurine peinte mais je suis Plutôt satisfait du rendu sur les photos. Reste à voir ce que cela donne en vrai.
Hâte d’avoir des nouvelles de Fun Forge. Quelqu’un a t’il pu leur parler à Cannes ?

prolls dit :Je ne vois pas de preuve qu'il s'agit de la version prépeinte et non d'un non peint, peint par quelqu'un.

Le premier lien renvoie vers des photos prises lors de l'ouverture d'une boîte donc ce sont les vraies figurines à moins qu'il ne s'agisse d'un complot des chinois du FBI. 

Au moins on sait que les envois ont commencé, la preuve:

j’espère que mon acheteur voudra toujours m’acheter le lot 

enpassant dit :
prolls dit :Je ne vois pas de preuve qu'il s'agit de la version prépeinte et non d'un non peint, peint par quelqu'un.

Le premier lien renvoie vers des photos prises lors de l'ouverture d'une boîte donc ce sont les vraies figurines à moins qu'il ne s'agisse d'un complot des chinois du FBI. 

Au moins on sait que les envois ont commencé, la preuve:

Ça,  c'est étonnant vu que FF promettait des contrôles qualité renforcés. Tout comme les figurines Eriku avec un verre de lunettes peint sur le nez. On en voit bcp... Le voyage n'est pas fini... 

expectral dit :j'espère que mon acheteur voudra toujours m'acheter le lot 

Toi aussi tu as trouvé un pigeon ? 

D’habitude on est heureux des versions collector, là on va de déceptions en déceptions…