[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Pareil qu’Enpassant, je vois pas le problème… cheeky

Afro-afro-samurai-7608267-500-375.jpg

Benisa63 dit :

Il faut bien différencier le travail de FF sur du participatif où ils ont été mauvais, du travail de FF en mode "normal" où ils assurent bien.

Ah ça c'est vrai que sur Quantum par exemple, les dés ils étaient NICKEL. :D

Si j’ai bien compris, c’était $40 de plus pour avoir la version peinte (16 figs)?

Non, il y avait non seulement la peinture des 16 personnages de base, mais aussi une vingtaine de personnages avec leurs figurines (elles aussi peintes) en plus. Le pledge inferieur avait les personnages supplementaires, mais sans figurines. 

@Satya : malheureusement pour toi, la qualité de peinture semble vraiment dependre de l’exemplaire. 
Sur cette video, meme sans avoir les effets type lavis promis, la peinture semble tout à fait correcte : https://boardgamegeek.com/video/92398/tokaido-collectors-edition/tokaido-ce-painted-components

Ouais, et FF a nos noms à tous ici! Préparez vous!!

Et je suis épaté! La nana de la vidéo à même reçu les ongles qui vont avec le jeu!!

Nicowa dit :
Et je suis épaté! La nana de la vidéo à même reçu les ongles qui vont avec le jeu!!

😄😄😄😄😄

Retrogamer dit :Si j'ai bien compris, c'était $40 de plus pour avoir la version peinte (16 figs)?

pouic dit :
Non, il y avait non seulement la peinture des 16 personnages de base, mais aussi une vingtaine de personnages avec leurs figurines (elles aussi peintes) en plus. Le pledge inferieur avait les personnages supplementaires, mais sans figurines. 

Ainsi que l'extension Matsuri, 4 cartes bonus "les nouvelles rencontres" et un artbook digital.

pouic dit :Non, il y avait non seulement la peinture des 16 personnages de base, mais aussi une vingtaine de personnages avec leurs figurines (elles aussi peintes) en plus. Le pledge inferieur avait les personnages supplementaires, mais sans figurines. 

@Satya : malheureusement pour toi, la qualité de peinture semble vraiment dependre de l'exemplaire. 
Sur cette video, meme sans avoir les effets type lavis promis, la peinture semble tout à fait correcte : https://boardgamegeek.com/video/92398/tokaido-collectors-edition/tokaido-ce-painted-components

y en a qui suive !!  c'est la vidéo que j'ai posté il y a 2 ou 3 pages, voilà c'est la faute de ceux qui viennent pourrir ce sujet en disant qu'on devrait arrêter de le pourrir

Harry Cover dit :
y en a qui suive !! c'est la vidéo que j'ai posté il y a 2 ou 3 pages, voilà c'est la faute de ceux qui viennent pourrir ce sujet en disant qu'on devrait arrêter de le pourrir

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

252c924ed7eef1ce5513acd86325dd692b02.jpe

Bonjour, qui êtes vous ?
ah bon j’ai commandé ce jeu hier ? oh c’est rapide !! et hummm elles sont magnifiques ces figurines merci !!

Harry Cover dit :hummm elles sont magnifiques ces figurines merci !!

Et pour la peinture ?

parfaite biensur !! de vrais œuvres d’art !

enpassant dit :
Harry Cover dit :hummm elles sont magnifiques ces figurines merci !!

Et pour la peinture ?

Et la sélection de la maison qui va avec :

738b4c79af9eaed028910132e1eca0fd7f7e.jpe

On a pas de nouvelles des expeditions ?

Car ca c’est vraiment la loose : (en vente alors que ceux du KS n’ont toujours pas reçu leurs boites)

Acheter Tokaido Deluxe 5ème Anniversaire - Funforge - Ludifolie

Pour une fois je leur donne pas 100% tort… les expé sont en cours pour les derniers (qui étaient quand meme les pré peints qui sont pas en vente)… et il n’y a pas de SG dedans…

Bon… ok la ils ont fait tres fort : https://www.facebook.com/Funforge/posts/10153416108221700

Concours] Vous n’avez pas encore la TOKAIDO DELUXE EDITION ? Funforge et Geekmemore.com vous proposent d’en remporter un exemplaire émoticône smile Cliquez sur le post de Geekmemore ci-dessous pour avoir tous les détails. Concours ouvert jusqu’à vendredi (17h00) et réservé à la France métropolitaine.

J’ai d’ailleurs mis un commentaire indiquant que j’attendais toujours mon exemplaire mais il m’a été répondu que Facebook n’était pas le lieu pour discuter de la campagne KS.
Bof ! Moi je pense qu’on peut en parler n’importe où, surtout quand on voit ce genre de concours à ce moment-là.

Sérieux ??? Il faut en parler ou alors ? La ou personne ne verra ni n’entendra ? Mais lol quoi !!!

Ah ah! Sont forts…

Nicowa dit :Ah ah! Sont forts...

Ils font une partie en No Limit :)