[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

lordofmushrooms dit:Surtout le "dramaticaly affects gameplay". Il a encore bien lu celui-là :)

bah c'est surtout une extension donc optionnel,donc evidemment que cela va apporter des trucs au jeu,mais le jeu est jouable sans :lol:

apres de l avis de tous crossroad reconciliait ceux qui n’aimait pas le jeu de base avec le soft…
a voir si ca change beaucoup le gameplay…

sinon c’est du tout bon, merci a FF pour ces nouveaux paliers… mais dieux qu’ils ont l 'air loiiiinnnn. va falloir motiver les troupes et battre le rappel, faut que ca passe

De toute façon, il y aura toujours des râleurs et autres insatisfaits… Pour le moment je suis pleinement content de ce KS ! Courage à toute l’équipe FF ! Vous faites du super boulot ! :)

Je suis faible, j’ai participé :-D

Petite question pour Funforge :
En fouillant un peu sur le net j’ai trouvé une image de pièce pour Tokaido pouvez vous confirmer ou infirmer la taille des pièces?
Version surdimensionnée ou version CE?
Merci ;-)

La photo vient du facebook de funforge, c’est pour la version surdimensionnée. Dommage, c’aurait été chouette 1 kg de pièces en métal dans la boîte :D

Bon ben je m’étais dit que je me laisserais bien tenter par le jeu et en cherchant un peu je tombe sur ça… Autant vous dire que les hésitations que j’avais se sont vite envolées :mrgreen:
Par contre je n’ai jamais encore pledgé pour un kickstarter, du coup j’ai quelques questions. Si je prends le pack Samurai, les 115$ seront débités de mon compte à la fin du kickstarter (dans 10 jours donc) c’est bien ça? Et pour les frais de port j’ai vu qu’ils étaient offert pour les commandes de l’union européenne mais j’ai le bonheur d’habiter en Suisse… Vous savez si les frais sont également offert dans ce cas?
Toujours est-il que, sachant que le jeu m’attirais de toute façons, je vais pas tarder à cliquer :mrgreen:

uKei dit:La photo vient du facebook de funforge, c'est pour la version surdimensionnée. Dommage, c'aurait été chouette 1 kg de pièces en métal dans la boîte :D

Bah mince... J'ai beau suivre, elle m'avait échappée! Merci!
Fourmik dit:
Par contre je n'ai jamais encore pledgé pour un kickstarter, du coup j'ai quelques questions. Si je prends le pack Samurai, les 115$ seront débités de mon compte à la fin du kickstarter (dans 10 jours donc) c'est bien ça?

Oui, c'est ça.
Fourmik dit:
Et pour les frais de port j'ai vu qu'ils étaient offert pour les commandes de l'union européenne mais j'ai le bonheur d'habiter en Suisse... Vous savez si les frais sont également offert dans ce cas?

"European Union (other than those listed above), Czech Republic, Great Britain, Hungary, Norway, Poland, Switzerland, Ukraine Please add $15 for shipping and handling charges."

Donc Clic sur Samurai, et ensuite changer les 115$ en 130$ et le tour est joué!

Et en attendant, un SG de plus de passé! Pas le plus important, mais c'est toujours un pas de fait!

Merci pour la réponse! :)
Bon 15$ ça va encore… Mais vive la Suisse :evil:
edit : ah non ça va encore, les frais gratuits en Europe c’est juste pour la France et l’Allemagne, je me sens moins isolé que d’habitude du coup xD

Bon ben voilà… A deux doigts d’acheter une boite sur un site adéquat pour l’anniversaire de mon amie, je regarde sur le forum tric-trac juste pour voir… Après avoir parcouru les 24 pages de ce post, me voilà avec un pack Samouraï à 115$. Je vous déteste.
Petit bémol, l’anniversaire est en mars pas en novembre… Un noëlversaire peut-être ?

xenopus dit:Bon ben voilà... A deux doigts d'acheter une boite sur Philibert pour l'anniversaire de mon amie, je regarde sur le forum tric-trac juste pour voir... Après avoir parcouru les 24 pages de ce post, me voilà avec un pack Samouraï à 115$. Je vous déteste.
Petit bémol, l'anniversaire est en mars pas en novembre... Un noëlversaire peut-être ?

Tu lui offre un bon pour retirer le jeu à son anniversaire pour la faire patienter :D

ton amie a de la chance, sacré cadeau…
mon anniversaire est aussi en mars, c’est sympa un cadeau d’anni pour Noël…

Bon ben ça y est, j’ai craqué et j’ai aussi mon pledge Samurai :mrgreen:
Par contre je me demandais par rapport aux figurines : il me semble avoir vu qu’au niveau Samurai, on avait le choix entre les figurines pré-peintes ou non, mais je ne vois pas où faire ce choix. Ça viendra plus tard dans l’opération ou j’ai loupé un truc?

Le choix viendra en fin de campagne ne t’inquiète pas :)

grissom dit:ton amie a de la chance, sacré cadeau....
mon anniversaire est aussi en mars, c'est sympa un cadeau d'anni pour Noël.....

Ou alors pour ton prochain anniversaire si le projet prend du retard :mrgreen:
lordofmushrooms dit:Le choix viendra en fin de campagne ne t'inquiète pas :)

Cool merci! :D L'attente va être longue jusqu'à novembre :P
Fourmik dit:L'attente va être longue jusqu'à novembre :P

D'ici là il y aura d'autres KS! D'ailleurs Funforge doit lancer ZNA par KS... Là aussi, impatient d'en savoir plus!
En tout cas, pour l'instant j'aime la mentalité de cette campagne! Un pledge de départ et rien à rajouter, alors que les paliers débloquent quelques trucs sympas. C'est pas du tout la même stratégie que les campagnes CMON par exemple, avec lesquelles j'ai du mal^^

Je ne connais pas la qualité du prépeint de Takenoko, c’est ça ?

Si oui, je crois que je vais pour une fois choisir l’option prépeint ! :-)

Fourmik dit:Merci pour la réponse! :)
Bon 15$ ça va encore... Mais vive la Suisse :evil:
edit : ah non ça va encore, les frais gratuits en Europe c'est juste pour la France et l'Allemagne, je me sens moins isolé que d'habitude du coup xD


Par contre, Cher collègue suisse, n'oublie pas le côté obscur de la douane suisse, à savoir en général, 15.- de frais et 8% de TVA... Vive la Suisse :(

Bon j’ai craqué. C’est mal :oops:
J’espère que les figurines prépeintes seront classes ! :mrgreen: