[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Pareil pour moi, la 2 sans hésiter. :-)
Pensez à exprimer votre choix là-bas => https://www.kickstarter.com/projects/fu … 7#comments

J’ai voté pour la 2 également

Idem pour le 2.
Ceci dis ce qui aurait été sympa (simple avis personnel) c’est la ville coloré pour les boites samourais (étant donné que les figurines seront peintes), histoire de les différencier des boites qui seront vendues en magasin.

Avec un artwork comme la 2 ca pue le collector…
Je vote 2 :D

mais la 2 sera en couleurs hein (pour ceux qui n’auraient pas suivi) :D

mea culpa :)


1eres photos de minis
c 'est un peu flou et les fig est assez sombre mais on peut voir qu’elle est riche en detail.
bien peinte ca va etre super classe… j espere

De nouveaux Stretch Goals !


Je veux les 3 :P

Je sens que ça va monter vite avec ces nouveaux palier. J’ai bien fait de basculer sur un samouraï.
Autre info, les figurines seront peintes par la même boite que celles de Takenoko. Ça va vraiment être une belle édition.

Au vu du SG à 350k, je ne vois plus de raison de ne pas revendre mes boites d’occaz et d’investir dans le samouraï.
Le pack accessoires perd de plus en plus de son intérêt !
Merci FF pour toutes ces updates !

Oula ça s’emballe. J’espère que les 375000 vont être atteind !!

ça devrait être du Kickstarter à suspens!^^
Y a du Ronin et du Yakuza qui se libèrent, les pledges remontent un peu, normal.
Niveau nouveau SG, la demi surprise, c’est l’extension. Vraiment impatient de voir ce que ça donne. Elle devrait être atteinte sans trop de soucis.
Du coup pour les 115$, on a vraiment du beau matos!

Un peu de prédiction hasardeuses maintenant… :
375k$ au SG final, c’est dans les estimations, même les plus pessimistes. Bien que j’avais dit 350k au début, j’espère m’être trompé!
Si on reste sur du 8k par jour avec un pic à la fin, c’est du tout bon, y aurait même la place pour un autre SG! Et je suis certain que FF en garde un ou deux sous le pied juste au cas où.
Allez, y a plus qu’à croiser les doigts!
En tout cas, merci FF!

Les estimations de kickspy : http://www.kickspy.com/projects/funforg … rs-edition sont à plus de 500k$ donc une belle marge pour tous les SGs.
Avec un peu de chance, on aura même de nouvelles surprises avant la fin :)
Amha, une très belle campagne avec des choix cohérents.

c’est juste énorme, j’espère que ça va passer ;)
Estimation plus cohérente je pense :

375 000 $ pour le SG ultime :mrgreen:
Faut que ça paaaaasse !

Cela redonne un vrai intérêt pour le Samouraï ! La dernière ligne droite sera pleine de suspense :stuck_out_tongue:

Je suis quand même curieux de savoir dans combien de messages ça va commencer à râler :mrgreen:

lordofmushrooms dit:Je suis quand même curieux de savoir dans combien de messages ça va commencer à râler :mrgreen:

oh ça a déjà commencé :
"Will matsuri be available outside the kickstarter at a later time? I dislike ks exclusive content that dramatically affects gameplay. "
:?

Surtout le “dramaticaly affects gameplay”. Il a encore bien lu celui-là :)