enpassant dit :Positivons, ce sont peut-être les extensions pour Helvetia cup.
Meuh nan c est la.vague 2 de robotech
enpassant dit :Positivons, ce sont peut-être les extensions pour Helvetia cup.
Meuh nan c est la.vague 2 de robotech
La vague 3 de Guardians ?
Morning Group ce sont les Morning players nan ? T’as pas commandé/kickstarté un produit de chez Stonemaier Games ?
zedzed dit :Morning Group ce sont les Morning players nan ? T'as pas commandé/kickstarté un produit de chez Stonemaier Games ?
En attente de livraison de Stonemaier je n'ai que Scythe... Tout le reste est déjà reçu !
Et non je n'ai pas backé:
HeroQuest 25th
Robotech
Guardian Chronicles
c’est pas un jeu que j’attendais plus que ça Tokaïdo mais maintenant j’ai un vrai sentiment de manque, et chaque fois que je lis les commentaires TT ou KS, ça me déprime de devoir attendre encore et encore, en me disant que vu que j’ai pas d’interphone chez moi et une double porte bloquée, je pourrais en plus réussir à le rater, bref je balise.
Funforge, vous me remboursez mes séances de psy?
TTC_master dit :
Funforge, vous me remboursez mes séances de psy?
Pas besoin de psy.
Un Gamezone matin et soir, un Helvetia le midi et ça ira mieux.
Pitpipo dit :Question pour ceusse qui ont déjà reçu leur jeu:
- vous avez eu un numéro de tracking ?
- si oui de qui ?
Je demande car je dois aller chercher un colis expédié par Morning Group et je me demande si c’est ça…
Personnelement j’ai recu il y a deux jours Le kickstarter de Pixel Tactics envoyé par Morning.
kalimshaar dit :
Personnelement j'ai recu il y a deux jours Le kickstarter de Pixel Tactics envoyé par Morning.
Ah ben voilà ! c'est mon all in Pixel Tactics, merci beaucoup ! fin du mystère
Albatur dit :On a pas de nouvelles des expeditions ?
Car ca c'est vraiment la loose : (en vente alors que ceux du KS n'ont toujours pas reçu leurs boites)
http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=tokaido-deluxe
Quand je vois le prix affiché, je me demande ce qu'on a gagné à faire le KS outre le mega retard. Certes il n'y a pas tout, pas sûr cependant que notre surplus vale en gros 2 fois le prix de la "collector" de base.
On a quoi en plus par rapport a la boite vendue en boutique ? (hormis la frustration et l’agacement profond !)
On peut leur reprocher plein de chose sur ce KS evidement, tout à déjà été dit je vais pas en remettre une couche mais là je ne suis pas d’accord avec la question du prix.
Déjà on a pas payé le double, le pledge était à 115$ et à l’époque le taux de change était très avantageux, de mémoire j’ai été débité de 85 €, ce qui correspond peu ou prou au prix boutique (hors remise évidement).
Donc pour le même prix, ou 15 € de plus que sur le prix ludifolie, nous avons 16 persos en plus, une extension, le prépeint (ce qui pour moi, non peinturlureur de figouz, est un vrai plus), sûrement d’autres bricoles que je n’ai plus en tête… et plein de raison de se plaindre sur ce forum :-)… et ça, ça n’a pas de prix !
Albatur dit :On a quoi en plus par rapport a la boite vendue en boutique ? (hormis la frustration et l'agacement profond !)
Peinture sur les figurines
+ 16 figurines Shogun
+ Extension matsuri
+ CD de musique
je crois que c'est tout
Pamplerousse dit :Albatur dit :On a quoi en plus par rapport a la boite vendue en boutique ? (hormis la frustration et l'agacement profond !)Peinture sur les figurines
+ 16 figurines Shogun
+ Extension matsuri
+ CD de musique
je crois que c'est tout
Punaise moi qui avait pris pour jouer avec ma fille de 7 ans. Quand je l’aurais elle sera en âge de jouer à Terra Mystica !
morty dit :
Punaise moi qui avait pris pour jouer avec ma fille de 7 ans. Quand je l'aurais elle sera en âge de jouer à Terra Mystica !
Moi c'est l'inverse.
Lorsque j'ai pledgé mes 2 aînés étaient trop petits maintenant ils ont l'âge pour y jouer 😄😄
morty dit :
Punaise moi qui avait pris pour jouer avec ma fille de 7 ans. Quand je l'aurais elle sera en âge de jouer à Terra Mystica !
Tu joueras avec tes petits enfants.
Pamplerousse dit :Albatur dit :On a quoi en plus par rapport a la boite vendue en boutique ? (hormis la frustration et l'agacement profond !)Il me semble que le CD de musique est dans la version collector retail.Peinture sur les figurines
+ 16 figurines Shogun
+ Extension matsuri
+ CD de musique
je crois que c'est tout
Bon, impossible d’éditer, mais je disais donc:Il me semble que le CD de musique est dans la version collector retail.
Vous oubliez le plaisir d’avoir la livraison à domicile d’un carton défoncé au cours du transport.
enpassant dit :Vous oubliez le plaisir d'avoir la livraison à domicile d'un carton défoncé au cours du transport.
Ca n'a pas de prix ça ! C'est collector une boite défoncée, je suis trop jaloux de toi enpassant ! :D