[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ah mais moi je n’ai encore rien reçu, je ne fais que supputer. 

Le CD est bien dans la version commerce.

Mais pas les persos de naïade et Antoine. Ni la fig de… Arf, j’ai oublié son nom… L’homme à lunette!

Et la peinture, aussi…

Et l’anecdote!! Vous imaginez quand on racontera dans 20 ou 30 ans, quelques jours après l’avoir reçu, depuis quand on l’attend?

Nicowa dit :Le CD est bien dans la version commerce.

Mais pas les persos de naïade et Antoine. Ni la fig de... Arf, j'ai oublié son nom... L'homme à lunette!

Et la peinture, aussi...

Et l'anecdote!! Vous imaginez quand on racontera dans 20 ou 30 ans, quelques jours après l'avoir reçu, depuis quand on l'attend?
Ah, c'est sûr que pour certains, ça restera dans les anales sad
Pikaraph dit :

Ah, c'est sûr que pour certains, ça restera dans les anales sad

D'ailleurs ça me troue le cul cette histoire.

Ouais ben y’en a pas beaucoup qui ont attendu Duke Nukem Forever ici =p

Froh dit :Ouais ben y'en a pas beaucoup qui ont attendu Duke Nukem Forever ici =p

Un grand jeu hahahahaha!
Je l'ai fait jusqu'au boit dans les larmes et le sang.

Nicowa dit :Le CD est bien dans la version commerce.

Mais pas les persos de naïade et Antoine. Ni la fig de... Arf, j'ai oublié son nom... L'homme à lunette!

Et la peinture, aussi...

Et l'anecdote!! Vous imaginez quand on racontera dans 20 ou 30 ans, quelques jours après l'avoir reçu, depuis quand on l'attend?

Tu parles d'Eriku je pense ^^
On aura une histoire épique à raconter à nos gosses, au moins, ils s'endormiront direct ! 

On devrait faire un classement des pires KS (retard et autres).

Albatur dit :On devrait faire un classement des pires KS (retard et autres).

Ce serait pas une mauvaise idée. Ca permettrait à certains d'éviter d'aller dans des galères qui sont connues pour certains éditeurs.

Surtout si certains éditeurs sont coutumiers du fait.

C’est inutile a mon avis.

Sur pas mal de sujets/ projets des gens ont alertés avec plus ou moins de véhémences selon les gens, les discours et leurs histoires.

Ca fini aux douves en général.

Par contre, vous aurez ces indications… comment dire…

“La vérité est ailleurs”  surprise

Surtout quand en plus l’éditeur est français… et présent sur le forum (et plus… )… donc moi maintenant sur TT c’est un micro warning, voir moins suivant l’éditeur, et vous aurez la surprise a l’arrivée yes

Le truc c’est que le participatif y’a quand meme des risques assez élevés, et ça serait bien en effet d’avoir des alertes quand ils sont pires que la moyenne…

Ce serait bien aussi que les fondateurs de projet KS ne racontent pas n’importe quoi entre le lancement du financement et la fin du KS quant aux délais. (ou autres)

Albatur dit :Ce serait bien aussi que les fondateurs de projet KS ne racontent pas n'importe quoi entre le lancement du financement et la fin du KS quant aux délais. (ou autres)

Ben de toute façon ils se créent leur réputation comme ça et ça finit par se savoir s'ils sont mauvais.

humm … non rien !!
toujours rien … pour être précis

je plussois

toujours rien.

D’ici 10 jours, on devrait avoir des news.

y a quoi dans 10 jours ?
le 1er avril ?

z’actement! Je vois bien un mail et une offre de remboursement.

tant qu’à faire des blagues, autant y aller à fond!

Nicowa dit :z'actement! Je vois bien un mail et une offre de remboursement.

tant qu'à faire des blagues, autant y aller à fond!

Et un bon de réduction pour l'acheter en boutique... parce que bon ce serait bête de ne pas profiter d'une belle liste de clients potentiels