moi je suis le n° 5605 !! Autant dire que je suis pas certain de le voir arriver de mon vivant, j’ai quand même déjà 38 ans et en année Fun Forge c’est énorme (je crois que c’est comme les chiens) ! J’espère que mes arrières petits enfants en profiterons bien !
Ils en envoient combien par semaine déjà?
Nicowa dit :Ils en envoient combien par semaine déjà?
1 ou 2
Il faut que Charlotte aille à cheval chez chaque pledger en suivant l'ordre de numéro du pledge et qu'ils reconstituent des stocks de tigres albinos (qu'ils font venir d'Inde) pour les lâchers d'hélicoptères.
Ca prend du temps tout ca.
Moi je pensais qu’ils catapultaient les boites depuis la Chine, d’où l’état de certaines boîtes à l’arrivée ! Ou qu’ils effectuaient des lâcher de ballon en espérant qu’avec le vent ca arrive chez le bon pledger! En tout cas ils ont surement une technique hors norme. Tout est tellement hors norme chez eux depuis la fin de ce KS.
Ils mettent peut-être au point une nouvelle technique?
ça se fait déjà pour le livre :
EDIT 24 : Screugneugenegjeifkld RggGGGgrrr de V5…
Puis zut :
https://www.youtube.com/watch?v=b0uu_lQyHTc
Nicowa dit :Ils en envoient combien par semaine déjà?
La réponse est facile :
0 pour cette semaine, et ce tant que le PM est ouvert...
enpassant dit :Ça ira mieux comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=b0uu_lQyHTc&feature=player_embedded
Pas faux...
blalll;kds
hghgfhgft
pis la semaine prochaine y a le festival du cornichon aigre doux à Saint Maures le Bretonoux
à mon avis ça va être dur d’assurer pour les livraisons
Harry Cover dit :pis la semaine prochaine y a le festival du cornichon aigre doux à Saint Maures le Bretonoux
à mon avis ça va être dur d'assurer pour les livraisons
Et il faudra bien une semaine de plus pour recopier les adresses à la main sur les colis...
trés juste c’est dans ces petits détails qu’on reconnait l’exigence de qualité de Fun Forge
Pitpipo dit :
Pamplerousse dit :
Vu que tu es numéro 1, tu nous donneras le GO.
Ça serait bien de savoir qui est numéro 2 aussi, ça permettrait d'estimer le temps de livraison entre 2 colis.
On pourra ainsi calculer quelle génération pourra jouer à Tokaido pour les numéro 5000 : enfant ? petit-enfants ?
Promis je vous donne le top dès que je le reçois
J'attends que Charlotte me le remette en mains propres, symboliquement montée sur un beau cheval blanc (ou éventuellement un panda) tandis que des hélicoptères voleront au dessus de nos têtes en lançant des bébés tigres albinos...
Eole20 dit :Nicowa dit :Ils en envoient combien par semaine déjà?1 ou 2
Il faut que Charlotte aille à cheval chez chaque pledger en suivant l'ordre de numéro du pledge et qu'ils reconstituent des stocks de tigres albinos (qu'ils font venir d'Inde) pour les lâchers d'hélicoptères.
Ca prend du temps tout ca.
Merci les mecs ! C'est avec ce genre de post (et d'autres aussi, enpassant, si tu me lis) que je peux patienter peinard, en me marrant :)
An epic and funny KS !
mon adresse est à jour sur le PM , du coup le colis qui est chez colissimo et dont j’ai juste un coup de fil sans n° de colis, ce n’est peut être pas celui là.
je vais creuser :'(
john10fool dit :Merci les mecs ! C'est avec ce genre de post (et d'autres aussi, enpassant, si tu me lis) que je peux patienter peinard, en me marrant :)
An epic and funny KS !
Ca y est j'ai compris le pourquoi du comment du retard.
On a débloqué un nouveau Stretch Goal: 3 mois de blagues foireuses.
GeekLette dit :mon adresse est à jour sur le PM , du coup le colis qui est chez colissimo et dont j'ai juste un coup de fil sans n° de colis, ce n'est peut être pas celui là.
je vais creuser :'(
Tu as reçu ton "Coffre à jouet"? (Si tu es abonnée.) Ils sont arrivés cette semaine.
john10fool dit :C'est pas moi, j'ai rien fait, j'étais même pas là, il y a des témoins qui peuvent le confirmer.
(et d'autres aussi, enpassant, si tu me lis)

Nicowa dit :Tu as reçu ton "Coffre à jouet"? (Si tu es abonnée.) Ils sont arrivés cette semaine.
Je confirme !
ECOUTEZ BANDE DE RALEURS !
Bon colis reçu ce jour… Je vous fait partager ma joie en live, je n’ai pas eu d’email de tracking ou d’avis d’envoi par contre.
Déjà, un point positif, le carton extérieur est nickel, donc j’ose espérer que le contenu a été bien protégé.
Seconde bonne surprise: dans le carton la boîte est bien centrée et isolée dans des chips polystyrènes.
Ya une petite carte manuscrite qui m’invite à faire savoir si j’ai bien reçu mon produit et si je suis satisfait.
Je m’attaque à la boîte elle-même, contrairement aux photos partagées précédemment le couvercle ne dépasse absolument pas et donc cela semble fermer parfaitement.
Une chose m’étonne par contre, la boîte semble plus petite que dans mon souvenir, peut être que c’est comme Cthulhu Wars, la VF de la boîte a été retravaillée en terme de dimension… Là à vue de nez on est sur du format A4.
Vérifions maintenant l’essentiel: son contenu. Pour être sûr qu’il ne manque rien je me suis imprimé la page web décrivant les différents éléments.
Je vais être obligé de faire taire les mauvaises langues là maintenant tout de suite: mon kit de feuilles de carton plume commandé sur Mamazone à un obscur vendeur allemand est parfaitement impeccable. Il ne manque pas UNE feuille, et elles sont bien d’un noir profond comme décrites sur le site.
Donc prenez ce témoignage comme un message d’espoir: tout arrive !
Pitpipo dit :
Ya une petite carte manuscrite qui m'invite à faire savoir si j'ai bien reçu mon produit et si je suis satisfait.
Hahaha! A partir de cette phrase tu n'étais plus crédible.
Mais bien joué quand même!!
Et cette V5... C'est de pire en pire, ou c'est moi?
Nicowa dit :Hahaha! A partir de cette phrase tu n'étais plus crédible.
C'est l'exacte vérité et contenu de ce que j'ai reçu ce matin ! ma crédibilité est sans faille