[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Bah c’est presque du recel… Quand même!

Tout dépend de ton rang social et de tes contacts au panama…

Hoooo!! J’ai reçu un avis de passage de Colissimo! D’hier, j’ai pas été au courrier… Les voitures devant la maison et les portes ouvertes ont du laisser croire au facteur que nous étions absents… (La plaie d’être en fin de tournée!).

Je vais voir ça dans quelques minutes!

Alors ? C’était quoi ?

monroe dit :

Je ne doute pas qu'ils le paieront. Les soutiens d'hier seront les clients de demain . . . ou pas !

J'ai découvert le jeu Patchwork via l'appli Android. J'ai accroché, je me suis dit que je pourrai l'acheter. Quand j'ai vu qui était l'éditeur de la VF, j'ai laissé tombé l'idée de le prendre... Va falloir d'abord que je reçoive Tokaido, et que l'édition soit niquel chrome pour que je leur refasse confiance.

Albatur dit :Alors ? C'était quoi ?

Laisse lui le temps de récupérer de sa crise cardiaque.

C’est bon, j’ai bien reçu la layette!! Merci maman!

Nicowa dit :Hoooo!! J'ai reçu un avis de passage de Colissimo! D'hier, j'ai pas été au courrier... Les voitures devant la maison et les portes ouvertes ont du laisser croire au facteur que nous étions absents... (La plaie d'être en fin de tournée!).

10h36, fin de tournée, c'est cool d'être facteur par chez toi ^^

Nicowa dit :C'est bon, j'ai bien reçu la layette!! Merci maman!

Ouf!!
Tu me rassures, pendant un instant j'ai cru que tu avais reçu Tokaido!!

Pikaraph dit :
Nicowa dit :Hoooo!! J'ai reçu un avis de passage de Colissimo! D'hier, j'ai pas été au courrier... Les voitures devant la maison et les portes ouvertes ont du laisser croire au facteur que nous étions absents... (La plaie d'être en fin de tournée!).

10h36, fin de tournée, c'est cool d'être facteur par chez toi ^^

Il parle d'hier. ;)

Nicowa dit :C'est bon, j'ai bien reçu la layette!! Merci maman!

Version luxe mais pas pré-peinte.

il_570xN.641134408_bnbe.jpg

enpassant dit :
Nicowa dit :C'est bon, j'ai bien reçu la layette!! Merci maman!

Version luxe mais pas pré-peinte.

il_570xN.641134408_bnbe.jpg

http://videos.films-comiques.com/le-pere-noel-est-une-ordure-streaming_les-gants-a-3-doigts_2_67_0.html

Désolé....

Hahaha!

(J’y ai vraiment cru en plus…)

Et pendant ce temps, nous attendons !

13obscur dit :
monroe dit :

Je ne doute pas qu'ils le paieront. Les soutiens d'hier seront les clients de demain . . . ou pas !

J'ai découvert le jeu Patchwork via l'appli Android. J'ai accroché, je me suis dit que je pourrai l'acheter. Quand j'ai vu qui était l'éditeur de la VF, j'ai laissé tombé l'idée de le prendre... Va falloir d'abord que je reçoive Tokaido, et que l'édition soit niquel chrome pour que je leur refasse confiance.

Tu devrais le prendre, il est bien et niveau rapoort qualité/prix interessant. 
Ne plus faire confiance à FF pour du CF (sur KS, Ulule ou autre), ça se comprend et je suis comme toi à ce niveau là, en revanche pour le marché du jeu "normal", FF est plutôt bien. Ils ont montré et compris que le financement participatif est pas pour eux, ça n'empêche pas la société d'être plutôt bonne sur le marché normal du jeu.

Le marché du financement participatif est compliqué, même Frederic H. qui a fait un travail énorme en amont du lancement du KS Conan s'est retrouvé avec des problèmes et en retard lui aussi de pas mal de temps. Pour les auteurs/éditeurs c'est un cauchemar les projets KS, et pour les joueurs pareil. Seuls ceux qui capitalisent et se relancent pourront ensuite mieux s'en sortir (comme Monolith justement avec leur prochain KS).

Pitpipo dit :Et pendant ce temps, nous attendons !

Vu que tu es numéro 1, tu nous donneras le GO.
Ça serait bien de savoir qui est numéro 2 aussi, ça permettrait d'estimer le temps de livraison entre 2 colis.
On pourra ainsi calculer quelle génération pourra jouer à Tokaido pour les numéro 5000 : enfant ? petit-enfants ? 

Pamplerousse dit :

Ça serait bien de savoir qui est numéro 2 aussi, ça permettrait d'estimer le temps de livraison entre 2 colis.
On pourra ainsi calculer quelle génération pourra jouer à Tokaido pour les numéro 5000 : enfant ? petit-enfants ? 

Promis je vous donne le top dès que je le reçois
J'attends que Charlotte me le remette en mains propres, symboliquement montée sur un beau cheval blanc (ou éventuellement un panda) tandis que des hélicoptères voleront au dessus de nos têtes en lançant des bébés tigres albinos...

Benisa63 dit :
13obscur dit :
monroe dit :

Tu devrais le prendre, il est bien et niveau rapoort qualité/prix interessant. 
Ne plus faire confiance à FF pour du CF (sur KS, Ulule ou autre), ça se comprend et je suis comme toi à ce niveau là, en revanche pour le marché du jeu "normal", FF est plutôt bien. Ils ont montré et compris que le financement participatif est pas pour eux, ça n'empêche pas la société d'être plutôt bonne sur le marché normal du jeu.

Le marché du financement participatif est compliqué, même Frederic H. qui a fait un travail énorme en amont du lancement du KS Conan s'est retrouvé avec des problèmes et en retard lui aussi de pas mal de temps. Pour les auteurs/éditeurs c'est un cauchemar les projets KS, et pour les joueurs pareil. Seuls ceux qui capitalisent et se relancent pourront ensuite mieux s'en sortir (comme Monolith justement avec leur prochain KS).

Le KS Tokaido n'est pas seul en cause. J'avai aussi craqué pour Quantum et ses dés foireux. Donc je n'assimile plus Funforge à "qualité", et vu que d'autres éditeurs sortent aussi de bons jeux, et avec en plus du matériel de qualité, le choix est vite fait.
Je n'ai pas tenu rigueur à FF du coup de Quantum, mais comme on dit "errare humanum est perseverare diabolicum".

Quant à Patchwork en particulier, j'ai aussi l'option de l'édition étrangère.

Pitpipo dit :
Pamplerousse dit :

Promis je vous donne le top dès que je le reçois
J'attends que Charlotte me le remette en mains propres, symboliquement montée sur un beau cheval blanc (ou éventuellement un panda) tandis que des hélicoptères voleront au dessus de nos têtes en lançant des bébés tigres albinos...

Pense à filmer cela et à diffuser la vidéo, ce sera aussi intéressant que l'open the box de la dame aux ongles peints 

Eole20 dit :

Pense à filmer cela et à diffuser la vidéo, ce sera aussi intéressant que l'open the box de la dame aux ongles peints 

Je vais faire de mon mieux !
Vite, poser une semaine de vacances pour ne pas rater son arrivée à la maison