[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ça donne un petit côté pâtisserie.

Aux fraises, ca aurait plus été dans le ton de la comm .
pouic dit :
Aux fraises, ca aurait plus été dans le ton de la comm .

Les poires c'est nous...

… et on est chocolat.

Arretez ou FF va distribuer des marrons… :smiley:

Albatur dit :Arretez ou FF va distribuer des marrons... :D

Impossible, ça voudrait dire qu'ils sont en capacité de distribuer quelque chose.

Ah oui j’avais oublié…

Mon boycott ne tiendra pas longtemps avec leur décision d’éditer Evolution… Flute! Sur FB, j’ai quand même voulu en avoir le cœur net, j’ai demandé si ça serait en KS, et non, ça ne le sera pas.

Nicowa dit :Mon boycott ne tiendra pas longtemps avec leur décision d'éditer Evolution... Flute! Sur FB, j'ai quand même voulu en avoir le cœur net, j'ai demandé si ça serait en KS, et non, ça ne le sera pas.

Ils sont sacrément réactif.
On est passé en 2-3 j de fin avril à début mai, et en quelques heures de début mai à mi mai.

Mais bon, tant que l'année n'est pas indiquée !

J’ai l’impression qu’ils ont mis avril un peu au hasard comme ils auraient pu mettre décembre mais ils ont pas osé tellement ca gueule déjà et que “Charlotte” à déjà 50000 mail à traiter rien que depuis deux jours :smiley:

Bon ben pour ma part pledge revendu et boycott total de FF. Y’a plein d’autres jeux sympas ailleurs (et surtout des éditeurs plus compétents).

Ça chauffe dans les commentaires du KS… Tony va bientôt crier 
Jamais vu un tel foutage de gueule… Enfin bon, sûrement parce que je suis encore jeune et naïf 

Llew Tsé dit :Ça chauffe dans les commentaires du KS... Tony va bientôt crier 
Jamais vu un tel foutage de gueule... Enfin bon, sûrement parce que je suis encore jeune et naïf 

Ou par ce que tu n'as pas pledgé Helvetia cup.

c’est ce ks principalement qui m’a vacciné pour toujours du ks…
une telle attente couplée à des mensonges éhontés sur la livraison ça dépasse l’entendement…

Tellim dit :
Llew Tsé dit :Ça chauffe dans les commentaires du KS... Tony va bientôt crier 
Jamais vu un tel foutage de gueule... Enfin bon, sûrement parce que je suis encore jeune et naïf 

Ou par ce que tu n'as pas pledgé Helvetia cup.

c'est quoi l'histoire d'helvetia cup ?

Grissom33 dit :c'est ce ks principalement qui m'a vacciné pour toujours du ks......
une telle attente couplée à des mensonges éhontés sur la livraison ça dépasse l'entendement....

On nous auraient menti a l'insu de notre plein gré ? Pinocchio Funforge n'est pas comme ça voyons...

Moi j’aime bien Charlotte, mais c’est vrai que je reçois aujourd’hui mon troisième PetersenGames (pourtant réputé pour ses retards légendaires) et que je n’ai pas encore mon Tokaïdo

Bon, hier c’était le nouvel an laotien, ce qui va impliquer encore 1 mois de retard sur les envois (la nièce du cousin du patron de l’usine chinoise est d’origine laotienne). Ca nous laisse le temps de bouquiner.

Sokdee pimay à tous ! cheeky

je sais que c’est mesquin, mais …
http://www.trictrac.net/actus/north-star-games-et-funforge-s-associent-pour-l-edition-et-la-distribution-de-evolution-dans-les-pays-francophones

ça fait du bien

Ils ont du boulot ! :smiley: