Harry Cover dit :c'est quoi l'histoire d'helvetia cup ?
C'est Tokaido collector version foot.
http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-funded-helvetia-cup-and-more?page=44&limit=32&display=default
Harry Cover dit :c'est quoi l'histoire d'helvetia cup ?
C'est Tokaido collector version foot.
http://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-funded-helvetia-cup-and-more?page=44&limit=32&display=default
Ca manque de Cthulhu…
Alors, personne n’a reçu son jeu???
Pitpipo dit :Ca manque de Cthulhu...
Je ne te vois pas en train de pledger Rum & Bones 2 ou Kharnage pourtant =O
blob dit :Alors, personne n'a reçu son jeu???
Impossible, hier c'était la fête des radis rouges a Montluçon donc ca reporte les expéditions de quinze jours de plus.
Froh dit :Je ne te vois pas en train de pledger Rum & Bones 2 ou Kharnage pourtant =O
Pas faux, mais Rum et Bones les règles simplistes c'est pas possible, et Kharnage ne me titille pas
Pitpipo dit :Froh dit :Je ne te vois pas en train de pledger Rum & Bones 2 ou Kharnage pourtant =O
Pas faux, mais Rum et Bones les règles simplistes c'est pas possible, et Kharnage ne me titille pas
A chaque fois que je te vois écrire ici, je me demande si tu vas annoncer que tu as eu ton colis ou pas.
Pamplerousse dit :A chaque fois que je te vois écrire ici, je me demande si tu vas annoncer que tu as eu ton colis ou pas.
Non, j'ai reçu Theomachy aujourd'hui
Fête des radis (Fiesta de los rábanos) à Oaxaca
Hello,
J’ai reçu tokaido deluxe
Mais en passant par une précommande en boutique.
Et bien je dois avouer être grandement déçu de cette version “deluxe” :
Visiblement FF et nous ont a pas la même conception de “luxe” ou “collector”…
xenopus dit :Ca nous laisse le temps de bouquiner.
Heureusement qu'on est pas de lièvres...
Par contre, je ne sais pas ce qu'on dit quand des lièvres lisent un livre...
Mais soyez logiques bon sang !
Une figurine peinte collector c’est souvent comme ça :
Nicowa dit :Par contre, je ne sais pas ce qu'on dit quand des lièvres lisent un livre...
Ils ne lisent pas, ça leur fout la trouille.
Update 83 de FF
En résumé, les envois commencent (est ce pour tous les pays ?), pas de traking number, et dans l’ordre des bakers (???).
Arzok dit :Update 83 de FF
En résumé, les envois commencent (est ce pour tous les pays ?), pas de traking number, et dans l'ordre des bakers (???).
Encore un mensonge de plus ?
Arzok dit :Update 83 de FF
En résumé, les envois commencent (est ce pour tous les pays ?), pas de traking number, et dans l'ordre des bakers (???).
On sait, ce n'est pas la première fois que FF le prétend.
Albatur dit :Arzok dit :Update 83 de FF
Encore un mensonge de plus ?
Euh non
Il me semble que c'est toujours le même
À leur décharge, FF à jamais dit combien il y aurait de vague d’envois… il peut tout à fait y en avoir 1 par backer
Quand ils disent :
The games arrived at the local logistics facilities for the new shipping waves, which have now started. For your information, we don’t provide tracking numbers.
Ca veux dire que les jeux sont où ?
A) En Fance ?
B) En Chine ?
C) Ailleurs ?
D) Au même endroit que l’avion MH370 de la Malaysia Airlines ?
;p