[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

en fait j’ai l’impression que tout n’est pas forcément arrivé dans les hubs.
De tte façon on est censé bientôt voir le bout du tunnel, je ne suis plus à 3 semaines près, j’espère juste recevoir çà d’ici un mois, et en bon état.

C’est clair que la petite nuance change tout :smiley: :smiley: :smiley:

Il faudrait avoir le retour des backers français ayant reçu les boites. Si ca commence vraiment a arriver on devrait avoir des messages d’ici peu (soir de joie, soit pour râler car leur boite comporte des défauts comme des fig mal peinte ou mal collées)

Vu que le Backer #1 traine dans le coin, on devrait vite le savoir. Si il nous fait pas la blague inverse ce coup ci!

Arzok dit :
Nicowa dit :On part d'un postulat qui me semble hasardeux quand même... Vu qu'il nous manque la donnée principale. Qui est : "FF bluffe encore, ou pas?"

FF donne rarement des infos précises, sans doute pour éviter de dire des choses fausses.
Ici, on a une phrase précise avec une info factuelle. Donc je dirais sure (et vérifiable dans la semaine qui vient)

Il reste qd même une interrogation que FF se garde bien de clarifier, c'est l'histoire des shipping waves.

The games arrived at the local logistics facilities for the new shipping waves

On a du mal à comprendre pourquoi plusieurs vagues d'envoi si toutes les boites sont arrivées au HUB.

Donc pour sur :
+Il y a  des boites dans les HUB locaux
+L'envoi des premières boites est déjà en cours
+Pipoboy sera bientot heureux

Pour pas sur :
+Est ce que toutes les boites ont bien été produites et sont dans le hub local... D'après la phrase et le temps passé employé, on peut supposer que oui. Mais prudence...

tu te trompes Trictratien. Moi j'ai le numéro de pledge 5650 et aucun jeu de Sandy P. (oui, honte à moi mais je n'aime pas les poulpes sauf quand ils sont sérieux :) .
Je vous tiens au courant toutefois quand mon pledge sera là car mon petit doigt me dit que FF nous a encore menti quand ils ont annoncé fin avril au plus tard...
Et je ne serai pas heureux dans tous les cas : FF s'est clairement foutu de notre gueules à un point de non retour dans mon cas. plus jamais je ne leur acheterai un jeu dorénavant. Na !

Nicowa dit :Vu que le Backer #1 traine dans le coin, on devrait vite le savoir. Si il nous fait pas la blague inverse ce coup ci!

Genre moi un blagueur ??? Tu dois confondre ! Logiquement ça devrait arriver chez moi cette semaine, je vous tiens au courant ^^

Bientôt les règles en feuillé A2 séparé ? Collector on vous a dit, on vous a pas dit pourquoi

Jekheal dit :Bientôt les règles en feuillé A2 séparé ? Collector on vous a dit, on vous a pas dit pourquoi

C'est la campagne qui est collector, pas le jeu... .il y a eu un malentendu sur la communication à ce niveau la.

Pitpipo dit :
Logiquement ça devrait arriver chez moi cette semaine, je vous tiens au courant ^^

Tiens... Miss Helvetia a changé de pseudo. 

enpassant dit :
Pitpipo dit :
Logiquement ça devrait arriver chez moi cette semaine, je vous tiens au courant ^^

Tiens... Miss Helvetia a changé de pseudo. 

Ah ah ah :) Par contre je vais râler s'il n'arrive pas cette semaine 

Vas-y, râle tout de suite, tu gagneras du temps.

Alors ? Qui a reçu quelque chose ?

Albatur dit :Alors ? Qui a reçu quelque chose ?

Les mails d'updates ça compte ? Je sais je suis déjà tres tres loin :)

Albatur dit :Alors ? Qui a reçu quelque chose ?

La réception ne devrait plus tarder, c'est en chemin :

C’est honteux de poster des photos pareilles sur un site de jeux !

Matraquons français !

Rien reçu pour l’instant (enfin si un autre colis Mamazon mais vous m’avez dit que cela ne comptait pas)

enpassant dit :C'est honteux de poster des photos pareilles sur un site de jeux !

Matraquons français !

Et encore, je me suis censuré! J'ai pas mi la photo d'un type écrasé par un container rempli des boites de Tokaido!

C'est con, mais je commence à attendre le jeu maintenant. Alors qu'avant le dernier update je n'attendais plus rien... Alors que je sais qu'il y a de grande chance que ça n'arrive pas avant fin avril...

A force on va y arriver a fin avril, plus que 15 jours.

Albatur dit :A force on va y arriver a fin avril, plus que 15 jours.

Faute d'orthographe. 

Albatur dit :A force on va y arriver a fin avril, plus que 15 jours.

Toujours rien dans les coms KS tout cas. La fin avril arrive, c'est certain. Le jeu, on verra bien!