[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Nouvel update!!!

Et heu… Bah c’est le même en fait…

Après l’absence d’infos, les news vides, les promesses aléatoires, on a maintenant droit à l’info creuse en boucle.
C’est assez varié finalement, en tout cas plus que le concret qui lui n’existe toujours pas.

La semaine prochaine une info exclusive nous sera dévoilée pour nous informer que le PM est fermé depuis une semaine

Harry Cover dit :La semaine prochaine une info exclusive nous sera dévoilée pour nous informer que le PM est fermé depuis une semaine

C'est quand qu'on aura la même news que la semaine dernière ?
...

La semaine prochaine !!! 

Plus personne de chez FF n’ose répondre sur le KS (peur du lynchage ?)

Charlotte se cantonne a dire “envoyez moi un email” quand elle poste (là encore de plus en plus rare)

b5fc8070083cb1957d1030fddb96d28f1e54.jpe

La vache ca date !!! AOL était encore fournisseur d’accès a l’époque !

FF est toujours chez eux ce qui explique tout niveau com.

J’ai un trou… c’est support-funforge@voila.fr ou support-funforge@carmail.com?

J’avoue ne plus lire les updates depuis très longtemps car la langue de bois en anglais ça fatigue mes yeux. Et puis j’ai pas le courage de lire tout le post. Alors c’est prévu pour quand finalement?

biomnu dit :J'avoue ne plus lire les updates depuis très longtemps car la langue de bois en anglais ça fatigue mes yeux. Et puis j'ai pas le courage de lire tout le post. Alors c'est prévu pour quand finalement?

Mai... (mais FF ne précise pas l'année et a déjà repoussé a de nombreuses reprise la fin des expéditions)

Et nous atteignons la 1000ème blague du “oui mais de quelle année?” du post. Félicitations à notre heureux gagnant!

Mince… J’en ai raté 2…!

Allez, 10 jours on y croit! Enfin on espère plutôt.

Ok, merci pour l’info…mai c’est bientôt, on peut commencer à espérer le voir pour de bon.

Un(e) premier baker francais aurait recu un mail de la poste pour livraison.
Mais ca peut être pour autre chose…

Arzok dit :Un(e) premier baker francais aurait recu un mail de la poste pour livraison.
Mais ca peut être pour autre chose...

Vu que FunForge a dit qu'il n'y aurait pas d'email de tracking... Je pense qu'il s'agit d'autre chose

Et ce n’est pas non plus le service de transport prévu pour la France…
Mais ceci dit, La poste quand elle peut envoie un email, ce qui lui permet d’etre plus sur de pouvoir réaliser la livraison sans recommencer.
Donc ce n’est pas forcément en accord avec FF.

De toute facon, j’ai installé ma chaise dehors devant la boite aux lettres et je veille. On ne sait jamais !!!

biomnu dit :
on peut commencer à espérer le voir pour de bon.

Le voir, oui, mais le recevoir...

D’après Charlotte, rien cette semaine, et au plus tard le 20 mai (après fin avril, début mai, mi mai…)