[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Zedzed dit:Maintenant, il risque d'y avoir pas mal de versions normales à vendre d'occaz par ceux qui, comme moi, lorgnent sur le samouraï malgré qu'ils aient déjà le jeu !

je confirme ;)
je pensais éviter le collector vu que déjà le jeu et pas forcément attiré par le côté collector
mais vu qu'on se dirige tout droit vers la 2nde extension etc... le Samurai me fait clairement de l'oeil, là

Je n’avais pas cédé jusque là… Mais ayé, j’ai craqué :mrgreen:

micha dit:Je n'avais pas cédé jusque là... Mais ayé, j'ai craqué :mrgreen:

Je suis à deux clics de faire comme toi :mrgreen:
Mais j'attends de voir si ça va atteindre les derniers SG
Pepi dit:
Je suis à deux clics de faire comme toi :mrgreen:
Mais j'attends de voir si ça va atteindre les derniers SG


Vu les prévisions il n'y a aucun doute...
Il pourrait même en ajouter 3 ou 4 sans crainte :)

Il reste 9 jours , je ne suis pas persuadé du tout que ça dépassera les 400000 , je ne pense pas qu’il y aura des paliers supplémentaires
Je serai déjà comblé si on arrive à 375000.

Pepi dit:
micha dit:Je n'avais pas cédé jusque là... Mais ayé, j'ai craqué :mrgreen:

Je suis à deux clics de faire comme toi :mrgreen:
Mais j'attends de voir si ça va atteindre les derniers SG


je pense que sans toi c'est mort pour le dernier palier :mrgreen:

alors viennnns
Abienesst dit:
Pepi dit:
micha dit:Je n'avais pas cédé jusque là... Mais ayé, j'ai craqué :mrgreen:

Je suis à deux clics de faire comme toi :mrgreen:
Mais j'attends de voir si ça va atteindre les derniers SG


je pense que sans toi c'est mort pour le dernier palier :mrgreen:

alors viennnns

:mrgreen: c'est pas beau ce que tu me fais là :mrgreen:
Pepi dit:
micha dit:Je n'avais pas cédé jusque là... Mais ayé, j'ai craqué :mrgreen:

Je suis à deux clics de faire comme toi :mrgreen:
Mais j'attends de voir si ça va atteindre les derniers SG


je suis furax de voir qu'à cause de toi on va louper le dernier palier.... :lol: :wink:
grissom dit:Il reste 9 jours , je ne suis pas persuadé du tout que ça dépassera les 400000 , je ne pense pas qu'il y aura des paliers supplémentaires
Je serai déjà comblé si on arrive à 375000.

Je pense un peu la même chose et j'ai peur que les derniers SG soient un peu trop ambitieux :?
Espérons que je me trompe.

9 jours à 10000 par jour + le rush final, il ne faut pas avoir peur :)
Confiance !

Je vous trouve plutôt pessimiste, rien qu’avec la progression régulière a 8000 $ par jour, on atteint les paliers affichés. alors avec le rush final, ce sera sans problème.

Je pense aussi que ça va le faire pour les 375000 mais je pense que ça sera assez juste (je table sur du légèrement plus que 400000).
D’un autre coté je pense aussi que pas mal de personnes se sont dis (comme moi) je vais attendre les 48 dernières heures pour voir l’évolution des SG puis pledger alors qu’en fait en voyant les dernières récompenses ils ont sauté le pas (comme moi encore :))

C’est le beau temps… ca rend les gens comme ca :)
Il ferait un temps pourri tout le monde serait plein d’entrain en attendant impatiemment un nouveau SG à $600k

nico35600 dit:Je pense aussi que ça va le faire pour les 375000 mais je pense que ça sera assez juste (je table sur du légèrement plus que 400000).

Je parie plus sur $500k minimum ! Le rush final risque d'être impressionnant.

c’est mon premier ks, je pensais que c’était au début le rush et que ça s’essoufflait peu à peu jusqu’à la fin…

grissom dit:c'est mon premier ks, je pensais que c'était au début le rush et que ça s'essoufflait peu à peu jusqu'à la fin...


Regarde sur kicktraq ou kickspy les campagnes passées pour des jeux.
Un exemple en cours qui en est à la fin : http://www.kickspy.com/projects/1580013 ... -north-sea
En 2 jours le volume de pledge a pris quasiment 50%

impressionnant effectivement.

Je viens de recevoir un mail de funforge avec un exemple de figurine pré-peinte :D
Je dois y aller mais dès que j’ai le temps je vous poste ça! (même si je me doute bien que quelqu’un l’aura sûrement fait entre temps :mrgreen: )

edit : trouvé le lien :mrgreen:https://www.kickstarter.com/projects/fu … tion/posts

arf! je suis mort, tant pis pour les 2 petits jeux que je suivais, FF vient de les tuer ;)

Si avec cette update le nombre de pledges samouraï n’explose pas je ne comprends pas.