[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ce projet est vraiment très bô!!! Et dire que celui de ZNA se prépare après ça… Dites FF, nos pledges sont ils déductibles des impôts??? :mrgreen: :mrgreen: :clownpouic: :clownpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Oups :oops:

micha dit:Ce projet est vraiment très bô!!!! Et dire que celui de ZNA se prépare après ça... Dites FF, nos pledges sont ils déductibles des impôts??? :mrgreen: :mrgreen: :clownpouic: :clownpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Ça doit mériter un doublon :mrgreen:
grissom dit:impressionnant effectivement.

Beaucoup de monde met juste la case "rappel" pour voir ce qu'il y a d'offert à la fin de la campagne... à 48h de la fin KS envoie un mail... et la ca peut EXPLOSER!

premières photos des figurines peintes font baver…
c’est Chubbei non?

Fourmik dit:Je viens de recevoir un mail de funforge avec un exemple de figurine pré-peinte :D
Je dois y aller mais dès que j'ai le temps je vous poste ça! (même si je me doute bien que quelqu'un l'aura sûrement fait entre temps :mrgreen: )

edit : trouvé le lien :mrgreen: --> https://www.kickstarter.com/projects/fu ... tion/posts

Hum je ne regrète pas du tout mon pledge samouraï !!
Le niveau de détail est vraiment sympa !!
Vive FF =) :mrgreen:

Après c’est la fig de démo, faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi nikel! Mon jardinier de Takenoko à un fort strabisme divergeant par exemple! ^^
Au début j’avais peur qu’il plante de travers, mais ça passe! :lol:

Normalement ca sert de référence donc ca doit être “approchant”, maintenant sur qu’ils s’appliquent un poil plus sur le proto :) (et quand je vois les exemples d’Arcadia ca fait réver… sans parler du prix à la fig :) )

Bien peint mais un peu terne (surtout l’espèce de truc autour du cou) non comparé au dessin du jeu?

Vu la couleur du fond, je pense qu’ils n’ont pas fait la photo avec une bonne lumière, d’où les couleurs un peu faussées.

Après, rien n’empêche de peaufiner avec un lavis et de rajouter des détails (Hachimaki, paquet par exemple!). La base de peinture est vraiment bien.

Avec un Hachimaki comme ça, c’est la “Victoire Garantie”!!

oui le marron est un peu dégueu et pas très glamour sur les photos.
Le reste c’est plutot bien quand même.

Tenez les râleurs, avec une meilleure balance des blancs :)

Ben le truc autour du cou reste encore terne. Une couleur sable (cf dessin) éclairerait la figurine, mettrait en valeur les détails et rendrait un meilleur hommage Naïade :^:

Moi ça ne me choque pas. La couleur est peut-être un peu trop présente (bâton, ceinture, chaussure et motifs sur la veste). Un changement de nuance pourrait égayer le tout effectivement. :o
De plus la ceinture ne devrait pas avoir la même couleur si on regarde le dessin

Sinon je pense que demain soir on atteint les 325k !!! :mrgreen: :!: :mrgreen: :!: :mrgreen:

n’étant pas un grand peintre de figurines ce rendu là me va très bien, je ne suis pas très au fait des standards de qualité dans le genre…

Un simple l’avis devrait faire des miracles avec ces figurines pré-peintes.

Ils disent bien pré-peinte …ça veut bien dire que c’est pas fini. A chacun de faire ses éclaircissement et autre lavis.

Bonjour,
Premier Pledge pour moi.
Je n’ai pas le jeu et il m’a toujours tenté, c’est donc certainement une bonne affaire !!! :)
Par contre pour l’envoi ça se passe comment habituellement ?
On est contacté par le distributeur ?
J’ai pas mis d’adresse dans Kickstarter, seulement celle d’amazon, c’est celle là qui compte ?
Merci au habitué d’éclairer ma lanterne ! :)

ophidien dit:
Par contre pour l'envoi ça se passe comment habituellement ?
On est contacté par le distributeur ?
J'ai pas mis d'adresse dans Kickstarter, seulement celle d'amazon, c'est celle là qui compte ?
Merci au habitué d'éclairer ma lanterne ! :)

on te demande ton adresse à la fin du KS généralement, la manière dépend du KS (soit un système interne à KS soit un système externe)