J’ai loupé un épisode, j’étais resté à fin avril.
Bon ben ce sera pour fin juillet.
J’ai une théorie.
Ils ont classé les backers par numéro, informatiquement, sans ajouter de 0 à ceux qui se trouvent en dessous de #1000. En gros, le #2 sera envoyé après le #1999, le #3 après le #2999, etc. Avec mon #713, je ne suis pas gâté. Je plains sincèrement le #999.
Est-ce-qu’on a une réponse de notre Backer #1 la boite devrait être arrivée!^^
J’arrive plus à trouver mon numéro de Backer… On le trouve où déjà? Dans mes contributions, il me semble, non? Mais là rien…
Ah c’est bon! Ils ont changé ça aussi! Maintenant c’est en bas. #2 470 ça va le faire, normalement je l’aurai d’ici noël!! Je suis plus pressé en même temps…
Jeya dit :J'ai également reçus le mail. Expédition en so colissimo avec tracking actif.
Albatur, ça arrive !
Oh trop bon ça ! Je vais enfin voir le jeux avant la mi-mai. :)
NeoFitz dit :Dernière date donnée par Charlotte dans les commentaires du dernier update du projet.
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/posts/1551709?cursor=13076337#comment-13076336
Merci beaucoup. J'avais relu toutes les updates mais je ne trouvais rien. Un peu bizarre de l'indiquer comme commentaire, ça ne devait pas être prévu.
mail reçu hier soir pour le colissimo, j’étais backer 10
Bon bah c’est pas une livraison par localisation déjà, vu qu’on est voisin. Bon bah je pense que c’est une livraison chaotique neutre… Je vois plus que ça.
Pour l’instant, ma théorie se confirme.
Malmoth dit :Pour l'instant, ma théorie se confirme.
Il est vrai ! D'autres avec un numéro commençant par "1" dans le coin ?
Cheese38 dit :Malmoth dit :Pour l'instant, ma théorie se confirme.Il est vrai ! D'autres avec un numéro commençant par "1" dans le coin ?
yep ! tracking recu et #177
MoYo dit :Cheese38 dit :Malmoth dit :Pour l'instant, ma théorie se confirme.Il est vrai ! D'autres avec un numéro commençant par "1" dans le coin ?
yep ! tracking recu et #177
Pff c'est des boulets
Moi j’avoue j’ai du mal à comprendre mon numéro de backer. Je suis, si j’en crois KS, le soutient n° 5660 / 5404. Y’a pas comme un pb?? ou alors est ce le nombre total de soutient qui est faux …
En tout cas à priori j’aurais mon jeu avant le soutient n°6 C’est vraiment des branquignoles chez FF !
morty dit :En tout cas à priori j'aurais mon jeu avant le soutient n°6 :-) C'est vraiment des branquignoles chez FF !
Oulala, tu vas vite en besogne.
Tu ne l'as pas encore reçu
morty dit :Moi j'avoue j'ai du mal à comprendre mon numéro de backer. Je suis, si j'en crois KS, le soutient n° 5660 / 5404. Y'a pas comme un pb?? ou alors est ce le nombre total de soutient qui est faux ..
En tout cas à priori j'aurais mon jeu avant le soutient n°6 :-) C'est vraiment des branquignoles chez FF !
Je pense que Kickstarter ne réattribue pas les numéros de backers qui se désistent. J'étais n°214 / 186 sur Freedom VF.
Cheese38 dit :Malmoth dit :Pour l'instant, ma théorie se confirme.Il est vrai ! D'autres avec un numéro commençant par "1" dans le coin ?
Moi ! #1
Pitpipo dit :Cheese38 dit :Malmoth dit :Pour l'instant, ma théorie se confirme.Il est vrai ! D'autres avec un numéro commençant par "1" dans le coin ?
Moi ! #1
Et t'as toujours rien reçu?!
Nicowa dit :Et t'as toujours rien reçu?!
NAN
C’est bête. Je l’aimais bien, ma théorie.
Malmoth dit :C'est bête. Je l'aimais bien, ma théorie.
Ben j'ai pas reçu mon jeu encore mais j'ai un mail de tracking !
Il y a un moment ce mail, non? Ou tu en a reçu un nouveau depuis?
Si ça se vérifie, c’est quand même vachement dommage pour le #9…