Pitpipo dit :Malmoth dit :C'est bête. Je l'aimais bien, ma théorie.Ben j'ai pas reçu mon jeu encore mais j'ai un mail de tracking !
Ouf !
Bon, ça ne m'arrangerait pas du tout mais au moins, ça me ferait marrer.
Pitpipo dit :Malmoth dit :C'est bête. Je l'aimais bien, ma théorie.Ben j'ai pas reçu mon jeu encore mais j'ai un mail de tracking !
Ouf !
Malmoth dit :Pitpipo dit :Malmoth dit :C'est bête. Je l'aimais bien, ma théorie.Ben j'ai pas reçu mon jeu encore mais j'ai un mail de tracking !
Ouf !
bon je l'avoue ta théorie tient plus la route que la mienne, moi qui suis dans les #3....
Malmoth dit :morty dit :Moi j'avoue j'ai du mal à comprendre mon numéro de backer. Je suis, si j'en crois KS, le soutient n° 5660 / 5404. Y'a pas comme un pb?? ou alors est ce le nombre total de soutient qui est faux ..
En tout cas à priori j'aurais mon jeu avant le soutient n°6 :-) C'est vraiment des branquignoles chez FF !Je pense que Kickstarter ne réattribue pas les numéros de backers qui se désistent. J'étais n°214 / 186 sur Freedom VF.
Si j'avais su je me serais désisté aussi :-)
Bon, c’est pas tout ça, mais elle arrive quand la vague 2?!
Ou vague 17, je sais plus à force… Enfin la suivante quoi!
C’est “simple” à vérifier, faudrait trouver le 3 ou dans la trentaine
Etant 2703, on devrait recevoir nos mails dans des délais relativement proches avec Nicowa
Edit : ha bah c’est bon, Gaffophone a le 37
Etant dans les 7000 et quelques il va falloir que mon pigeon acheteur de pledge patiente encore, j’espère qu’il ne sera pas mort de vieillesse d’ici là.
Backer 440, je viens de recevoir mon numéro de tracking… Hâte de voir le contenu.
et voilà une théorie qui s’écroule
ah bah là, la théorie des xxx1# tombe à la flotte… Reste la théorie du “BaFFometre”. D’abord les gentils, puis le reste du monde, puis les ignobles… ^^
Ou la théorie du “On fait ce qu’on peu”, bien plus aléatoire.
Damned !
Ah oué, moi aussi j’ai un n° colissimo, Backer #1919.
…
Ah non, c’est ma commande de Frostgrave.
Bon, on verra demain.
(Ceci était un message subliminable pour mon co-Backer)
C’est bon j’ai eu mon mail !
Toujours rien pour moi je suis dans les 3500
mon colis d’hier c’était bien pas ma boite de tokaido, mais un bout de Journey : Wrath of demons.
Le truc que je n’attendais plus…
Par contre j’ai eu un mail de tracking pour ma boite de tokaido ce soir
grisboui69 dit :mon colis d'hier c'était bien pas ma boite de tokaido, mais un bout de Journey : Wrath of demons.
Le truc que je n'attendais plus...
Ah tiens, c'était quoi ? Les figurines résines ?
Pour info. : #512, mail reçu hier soir vers 18h
Thigr291 dit :grisboui69 dit :mon colis d'hier c'était bien pas ma boite de tokaido, mais un bout de Journey : Wrath of demons.
Le truc que je n'attendais plus...
Ah tiens, c'était quoi ? Les figurines résines ?
oui, une partie. Plus de 3 ou 4 ans d'attente et j'aurais tout reçu. finalement, FF se débrouille pas si mal.
J’ai également reçu la notification d’expédition.
Et vu le style du mail, j’ai bien l’impression que c’est la célèbre boutique de l’Est de la France qui s’occupe de la distribution.
Le fait que mon colis est directement passé sur la plateforme Est pour être livré aujourd’hui confirme cette option.
Bon après, Funforge l’avait peut-être déjà signalé.
EDIT
Je viens de recevoir le colis à l’instant et il provient effectivement de la fameuse boutique.
Par contre, j’ai peur de le déballer. C’est grave?
Le mien est arrivé hier, mais je n’étais pas chez moi, donc récupération aujourd’hui au bureau de Poste normalement
Tiens nous au courant