[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Oui, 35 euros pour un ArtBook, c’est bien, voir par cher (j’en ai pas mal, et ça coûte bonbon).
Les 15 euros de fdp sont quand même abusés (on parle aussi de 60 euros pour l’Australie…).
Même les “gros jeux” sont livrés à moins cher que ça.

Et oui, un petit clin d’oeil aux premiers backers (même pour 1 euros) aurait pu être sympa…

Le prix pour un “coffee table book”, franchement non pas plus étonné que ça.
Par contre, voir qu’ils proposent des nouveaux dessins pour les personnages montre bien l’absence de respect de cette boîte pour ses clients…

Eole20 dit :

Par contre effet, ils auraient peut être pu proposer une ristourne pour les backer du 1er KS, et/ou leur envoyer gratuitement la version de l'artbook en version dématérialisé en français.

L'artbook en version PDF fait partie intégrante de la plupart des pledges du 1er KS.
Ils ont envoyé le lien pour le télécharger courant décembre.

Argone dit :
Eole20 dit :

Par contre effet, ils auraient peut être pu proposer une ristourne pour les backer du 1er KS, et/ou leur envoyer gratuitement la version de l'artbook en version dématérialisé en français.

L'artbook en version PDF fait partie intégrante de la plupart des pledges du 1er KS.
Ils ont envoyé le lien pour le télécharger courant décembre.

Ah oui en effet!
je n’avais pas vu qu’il y avait aussi la vf 😅
je n’avais téléchargé que la version anglaise

Est-ce qu’une bonne âme aimerait bien me MP le lien de téléchargement pour le PDF en VF? J’ai racheté le pledge de quelqu’un et malheureusement je ne reçois pas les updates… donc je n’ai pas moyen d’avoir accès au lien de téléchargement… Et comme j’ai racheté ce pledge à quelqu’un sur ce forum (mais il y a bien longtemps), je n’arrive pas à me rappeler à qui je l’ai racheté… Merci du coup de main!

Le financement de la campagne est bien poussif : 3/4 du projet financé en 2 jours.

Vu qu’il reste 19 jours cela sera certainement financé mais il ne va pas falloir s’attendre à du déblocage de SG de folie.

J’ai bien peur que beaucoup de monde risque de downgrade leurs pledge sur la fin en fonction des déblocages de SG (et j’en fais parties :slight_smile: )

Si la météo vous mets le moral dans les chaussettes, voilà qui devrait vous faire rire (même jaune). Et oui, il y aura des figurines…

C’est le moment de ressortir l’interview où Funforge dit que plujamaiça, les joueurs clients ne sont pas près pour kickstarter. ^^

Nicowa dit :C'est le moment de ressortir l'interview où Funforge dit que plujamaiça, les joueurs clients ne sont pas près pour kickstarter. ^^

Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Reste plus qu'à savoir de quel côté ils sont (les imbéciles) 

Chips dit :Si la météo vous mets le moral dans les chaussettes, voilà qui devrait vous faire rire (même jaune). Et oui, il y aura des figurines...

J'espère que ce sera du prépeint ! 

Nicowa dit :C'est le moment de ressortir l'interview où Funforge dit que plujamaiça, les joueurs clients ne sont pas près pour kickstarter. ^^

C'est pas faux. Personnellement je ne suis pas prêt pour Kickstarter... un autre projet Funforge !

Funforge, c’est comme Sarkozy. Ils disent qu’ils arrêtent, mais ils reviennent

La vaseline est fournie dans les strech goals ?

Albatur dit :La vaseline est fournie dans les strech goals ?

C'est un bon stretch goal à débloquer. Ou pour débloquer 

Je me demande surtout si la boite va bien

sten dit :Je me demande surtout si la boite va bien 

Je pense que le fait qu'ils repassent par Kickstarter n'est pas à rapprocher de l'état de l'entreprise. Ils ont mentionné pas mal de matériel sur facebook, et une vingtaine d'illustrateurs : "cartes (avec une forte composante de combos), conquête avec armées de figurines, plateaux modulaires, modes scénarios, etc."
Annoncé pour 2 à 4 joueurs pour 60-90min de parties, avec beaucoup de combos de cartes.

Mi-campagne pour l’artbook et le livre n’est pas encore financé
Bon il l’est a 99% mais c’est poussif

La faute à des fdp incompréhensibles
A des Sg anecdotiques et des paliers délirants aussi peut etre
Au fait de ne proposer qu’un version anglaise alors que le pdf français existe
Au passif de FF sur KS et Tokaido aussi je pense 

Et une communication présente mais très fermée qui fait semblant de ne pas comprendre et qui dit que pour les fdp tout a été travaillé et fait pour le mieux, ce qui ne convainc pas grand monde

Bref, j’espère vraiment que le projet aboutira car le livre est superbe mais ce n’est pas sur ce projet que FF va convaincre sur sa capacité à gérer un projet à financement participatif

J’attendais par ailleurs à un geste pour redynamiser (un add-on de tuile alternative par exemple) la campagne mais apparemment rien ne va bouger

Rien ne bougera.
Je suis passé sur la version a 35, quitte à payer cher de frais de port autant minimiser.

Avec ce nouveau goody, la version collector l’est de moins en moins… Et comme avec trop d’éditeurs, rien ne semble prévu pour ceux qui ont déjà le jeu. Pffff…

En fait le 1er goodie, il faisait partie des SG offerts pour ceux qui avaient pledgé sur KS la version physique de l’artbook Tokaido

Le 2e était à l’origine un goodie proposé au moment de la sortie de Crossroads (New encounters) et inclus dans l’édition collector Ks. C’est juste le design des cartes qui est modifié

Moi ce que je regrette avec cette nouvelle édition relookée c’est qu’ils n’envisagent pas de proposer les cartes à part pour les possesseurs des
anciennes éditions. J’ai l’édition collector KS donc je ne vais pas racheter le jeu mais peut être que j’aurai été tenté si on me proposait les cartes à part