[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

allez 550 k c bon

barre des 550 k atteinte :lol:

Si ça se poursuit comme ça, les 600K sont jouables finalement !

A chaque fois les hausse sont duent à des événements particuliers. 25$ de frais, double pledge, dernier Shogun…
Il faut encore nous en sortir 1 et c’est bon! Sinon ça risque d’être une fin atroce!^^

Je suis pas certain d’avoir tout compris le dernier mail de Funforge à propose des frais de port. Ils ne sont plus gratuits pour les canadiens, mais du coup ils peuvent passer par USPS et s’épargner des taxes encore plus importantes c’est bien ça? Du coup c’est plutôt bon signe pour le nombre de pledger canadiens non? Il me semble que c’est ça mais je suis pas sûr :mrgreen:
En tout cas, je serais au taquet demain matin pour rajouter un petit quelque chose si on s’approche des 600K! :P

Du coup pour les figurines peintes ou pas peintes, c’est à quel moment que l’on choisit?

Fourmik dit:Je suis pas certain d'avoir tout compris le dernier mail de Funforge à propose des frais de port. Ils ne sont plus gratuits pour les canadiens, mais du coup ils peuvent passer par USPS et s'épargner des taxes encore plus importantes c'est bien ça? Du coup c'est plutôt bon signe pour le nombre de pledger canadiens non? Il me semble que c'est ça mais je suis pas sûr :mrgreen:
En tout cas, je serais au taquet demain matin pour rajouter un petit quelque chose si on s'approche des 600K! :P

C'est exactement ça. Sauf que certains canadiens n'étaient visiblement pas au courent. Et viennent râler maintenant. Quelques pledge en moins^^ Pas grave, tant que ça monte! (Et demain, ils repledgeront sans doute!)
cahuete dit:Du coup pour les figurines peintes ou pas peintes, c'est à quel moment que l'on choisit?

A la fin du KS, tu recevras un mail te demandant tes choix.

à priori tu choisira après, de ce que j’ai compris.
tu indiquera aussi ton adresse et si tu veux plusieurs exemplaire (évidemment il faut avoir pledgé la somme correspondant en amont)

Pour le canada, mon anglais n’est pas au top mais à ce que j’ai compris, c’était soit UPS avec un envoi gratuit mais ils doivent payer énormément de taxe à la réception (60~70$)
Soit USPS et là ils payent avant(25$) mais ils n’ont rien à payer à la réception par contre les colis sont à retirer en point relais, pas directement à la maison.
L’avantage est double car les 25$ font aussi monter la jauge !!
Dans le fond c’est mieux pour eux, mais il y en a toujours pour raler ! :)

ophidien dit:
Dans le fond c'est mieux pour eux, mais il y en a toujours pour raler ! :)

Bah sans ça, ça serait pas vraiment un kickstarter d'après ce que j'ai compris :mrgreen:

583K$ sur Kicktraq …on se rapproche ! :)
hier à la même heure il visait 538k$
https://www.kicktraq.com/projects/funfo … hart-daily

On en est à 567000$ à 00h35…
Il ne reste donc “plus que” 33000 en 16 heures. C’est hyper chaud. J’espère qu’on va y arriver. :o

Anotsu dit:On en est à 567000$ à 00h35...
Il ne reste donc "plus que" 33000 en 16 heures. C'est hyper chaud. J'espère qu'on va y arriver. :o

Easy! :D

ça va très vite là!!
Au passage, j’essaye de recruter sur BGA!
Déjà 2 pledgers en 2 heures de ramenés!! (C’est amusant comme il y a des gens qui jouent peu en fait sur ce site, c’est génial! Je connaissais pas trop.)

572000$ à 1h30! Le rythme est bon! “Plus que” 28000 dollars en 15h! Courage! :D

9h55 au Japon, c’est sans doute pour ça qu’il y a eu un petit coup d’excitation sur les pledges avant d’aller travailler!
Il faut que l’Asie prenne le relais, l’Amérique du nord au sud va s’endormir… (Hormis les dizaines de personnes qui suivent le KS!^^)
On verra dans 7-8 heures, mais si on est pas autour des 90K, c’est pas bon!
On y est presque, continuons à faire de la pub sur FB, Tweeter, BGG, BGA…

La tendance sur Kicktraq est à 599 932 $ ! Ca s’annonce très tendu…

J’entame une danse de la chance… Y a plus le choix!!

Prédiction à 600 963 $ sur Kicktraq ! Allez ça va le faire…

580210$ à 3h30… plus que encore 13h30. Ca doit le faire :)
Kicktraq ne cesse de monter (comme d’hab sur ce genre de KS) : $601,672

9000 à faire en 10h… cette fois j’y crois vraiment !!! :twisted: