[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Toinito in the box…

Ben la figurine de Antoine vient d’arriver :P
Maintenant on cours après les super bonus! :mrgreen:

Yes maintenant on croise les doigts ;-)

plaisant cette petite tension du dernier jour…

Grissom, toi qui es en Gironde, tu ne veux pas aller faire l’homme Sandwich à Leognan? Il y a les 3° rencontres du jeu en terres de Gascogne, ça fait trop loin pour moi!^^

Depuis le twitter d’Antoine Bauza une photo du proto de matsuri :

Nicowa dit:Grissom, toi qui es en Gironde, tu ne veux pas aller faire l'homme Sandwich à Leognan? Il y a les 3° rencontres du jeu en terres de Gascogne, ça fait trop loin pour moi!^^

anni de ma fille ....j'y serais allé sinon car ambiance très sympa
merci pour image extension, miam!!

J’espère qu’avec la dernière update, qui devrait convaincre les Canadiens de plédger avec l’envoi par USPS, plus la réduction des frais d’envois vers l’Australie, la Nouvelle Zélande, Le Japon, la Corée, La Malaisie et Singapour; on finira par atteindre 600K :)

Quelqu’un saurait à quel niveau de peinture les figurines de Takenoko sont chez Pure Art? Je viens de regarder, ça doit être du kifkif niveau taille, et la peinture est pas mal du tout au final.

67k $ à faire en 24h : on y croit :twisted:

Je débute également avec KS, et sur ce coup-là j’ai pledgé Samuraï.
Et je dois dire que ces figurines pré-peintes du Stretch Goal à 600k me font terriblement de l’oeil !
Mais je crains aussi que l’on n’atteigne pas ces fameux 600k, et je me posais la question suivante : FunForge aurait-il le droit de prolonger la campagne de 24h pour permettre d’atteindre le dernier SG ? Ça se fait sur KS ?

Merci pour vos réponses!
J’ai encore une petite question, dans l’option samouraï y a-t-il un lot de 32 figurines peint et un lot de 32 figurines non peint?

cahuete dit:Merci pour vos réponses!
J'ai encore une petite question, dans l'option samouraï y a-t-il un lot de 32 figurines peint et un lot de 32 figurines non peint?

non.
ce sera au choix si j'ai bien compris : peint ou pas peint.

oki merci pour ta réponse.

Bon bah un de plus pour la france!
><

nope, pas de prolongation possible. mais ça devrait le faire, et il reste encore, je pense, la possibilité pour ceux qui ont pledgé pour 1 boîte d’en ajouter une seconde à la fin (à vérifier…)

ThierryT dit:nope, pas de prolongation possible. mais ça devrait le faire, et il reste encore, je pense, la possibilité pour ceux qui ont pledgé pour 1 boîte d'en ajouter une seconde à la fin (à vérifier...)

tu peux a tout moment modifier ton pledge avant la fin,donc tu peux tout a fait prendre 2 boites maintenant.
Hadoken_ dit:
ThierryT dit:nope, pas de prolongation possible. mais ça devrait le faire, et il reste encore, je pense, la possibilité pour ceux qui ont pledgé pour 1 boîte d'en ajouter une seconde à la fin (à vérifier...)

tu peux a tout moment modifier ton pledge avant la fin,donc tu peux tout a fait prendre 2 boites maintenant.

Voilà ! Prenez tous une seconde boite ! :mrgreen:

549.202$

C’est un véritable bordel!^^
ça pledge, ça pledge plus, ça change de pledge… ça rajoute les 25$ de port… :mrgreen:
Au final ça monte toujours vers les 550k, mais c’est chaotique!!