[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Félicitations à funforge qui a su mener ce projet de façon magistrale. Vous aurez bien mérité un peu de repos après ça ! (Mais pas trop quand même, il faudrait pas prendre du retard ;)

ce carton place la barre haut pour leur Ks suivant
beau succès en tout cas

+1 Ukel. Félicitations à FF et également à tous pour l’investissement général dans la promotion de la campagne qui a permis qu’elle finisse en apothéose !

si la qualité et les délais sont la, ils auront a coup sur du monde pour le prochain KS :)

Leur prochain Kickstarter commence avant la réception des tokaido collector, on ne pourra pas savoir…

Bravo !

Pour les délais si ;)
La qualité, je fais confiance a antoine bauza

Pioufff ben quelle aventure! Un énorme merci à Funforge pour la qualité et le sérieux de cette campagne et merci aussi à Antoine Bauza pour son investissement et son magnifique jeu! :D
Et finalement, ça aura été finger in the noze les 600k, on est déjà aux 605k :mrgreen:

Bon bin voila, c est fait. De quoi commencer la journée en beauté.
Un grand merci a Antoine, Naiade, tout le monde chez FunForge et bien sur toute la communauté sur KS qui a fait la promotion de jeu pendant la campagne.

Sacré carton pour une boite francaise et meme pour un jeu qui n’est pas un jeu de figurines… (non c’en est pas un!)… je rale beaucoup sur 2 ou 3 boite francaises qui ont fait du participatif que je trouvait tres mal géré, mais la c’est vraiment top a mon sens un vrai deal win-win, je n’ai pas participé juste parce que pas suffisament de budget (ou un jeu qui ne m’attirait pas suffisament pour passer devant d’autres) mais vraiment si on aime le jeu ca fait rever ce qu’il y a pour le prix proposé!

PS1 : par contre je m’étonnes de ne pas avoir vu les habitués hurler au viol sur le KS exclusive, parce que toutes les minis “peintes” sont exclus… c’est une demi blague hein! moi ca ne me choque pas une seconde
PS2 : FF vous voudriez pas donner l’adresse de la boite qui fait la peinture a CMON ? ce serait peut etre pas moins cher mais c’est plus joli…

Fourmik dit:Pioufff ben quelle aventure! Un énorme merci à Funforge pour la qualité et le sérieux de cette campagne et merci aussi à Antoine Bauza pour son investissement et son magnifique jeu! :D
Et finalement, ça aura été finger in the noze les 600k, on est déjà aux 605k :mrgreen:

J ai proposé a FF un nouveau strechgoal pour 625k : une figouz de M Philours deguisé en panda mais ils sont moyennement chaud ;)

Abus total… Après la douche c’est le café qui retarde les prochaines nouvelles de FF :)

Ce qui est impressionant, c’est surtout la somme et le zéro add-on :)

Je me joint à vous pour féliciter ff pour ce beau ks.
En attendant de voir maintenant le résultat! :)

Et ben j’avais déjà fais ce message à 375k car je croyais que c’était terminé :)
Alors merci à FunForge, Antoine Bauza, Naïade, les pledgeurs, etc.
Hate de recevoir la boite maintenant.
Mais j’allucine la vitesse sur les dernières 24h :pouicboulet:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: CHAMPAGNE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant faut trouver une autre campagne intéressante et aussi passionnante… Peur d’être en manque :)
C’est vraiment addictif

MoYo dit:Maintenant faut trouver une autre campagne intéressante et aussi passionnante... Peur d'être en manque :)
C'est vraiment addictif


C'est pas ce qui manque ici les bons KS :)

Sacré baroud d’honneur pour cette campagne (meilleure journée en plus !).
J’avoue qu’hier soir j’étais sceptique, mais je dois avouer que j’avais sous-estimé le pouvoir de persuasion de cette campagne.
Un grand bravo à Antoine, naïade et à Funforge pour cette campagne magistrale et super grisante !



Vivement l’arrivée du colis !

addictif c’est le mot
après ce premier ks je cherche déjà où investir encore…

Bravo à Funforge, Antoine Bauza et Naïade ! Une vraie belle campagne, pleine de franchise vis-à-vis des backers, et sans add-ons, ce qui ne gâche rien !!! Ma journée est d’ores et déjà pleine d’allégresse !