[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Bravo pour ce beau projet, et ce magnifique jeu qui devrait en découler. Du coup devant autant d’enthousiasme j’ai fini par regarder les règles du jeu, que je connaissait par réellement, et par pledger. Et oui je suis un faible mouton qui suit le troupeau, mais que c’est bon des fois de suivre le troupeau !!
Maintenant y’a plus qu’a attendre novembre !

Le plus dur commence : attendre Novembre :coolpouic:
Merci FunForge, merci Antoine et merci Naïade (enfin, si on ne se prend pas du retard à cause des dessins :mrgreen: ) et vivement le prochain KS.
En tout cas, je ne pensais pas à trouver autant de plaisir à surveiller KS toute la journée d’hier pour y suivre l’évolution des pledges.
Et aussi, Kickspy > Kicktrac dans les prévisions.

MoYo dit:
laucar dit:Déjà plus de 10 minutes que le dernier palier est atteint et toujours pas de nouvelles propositions. On se moque de qui ? :!:


Hehe dans les commentaires il y a eut des nouvelles de FF :)
Résumé traduit rapide : C'est énorme, magique ! Des nouvelles des SG graphics après ma douche. Merci à tous

Moi je comprends plutôt qu'ils vont mettre à jour les images des SG pour signifier qu'ils sont désormais "unlocked".
Quoiqu'il en soit, un grand bravo et un chaleureux merci à FunForge, Antoine et Naïade pour cette campagne menée avec tact, écoute et discernement, et pour le plaisir que l'on a eu à suivre son évolution avec ce feu d'artifice finale magnifique !

Youhou!!! Quel bon réveil!!!
Bravo à tous les protagonistes!!! :mrgreen:
Déjà partant pour suivre FF pour ZNA sur KS
Septembre zavez dit?! :wink:

Superbe surprise ce matin au réveil!!!
Moi qui il y a peine quelques jours râlait parceque ce strechgoal de 600k était inateignable…
Un gros gros bravo à toute l’équipe!

impressionnant :shock:
sans addons payants et sans stretch goal avec du Lovecraft,c’est incroyable :pouicboulet: :lol:

bon allez l’artbook en hardcover maintenant hop hop :twisted:

J’ai entendu dire que pour leur prochain KS ca va être sur Quantum! Des figurines de vaisseaux à la X WING :clownpouic: :mrgreen: :roll:

Bon, j’ai lâché l’affaire à 4 heure du mat passée, résultat, j’ai raté le moment tant attendu!^^
Encore un grand merci pour cette campagne! On y a cru, on y croyait plus, on y a recru, puis on a fini par en être persuadé! ça à bougé sur TT, sur BGG, FB et Tweeter… mais curieusement ça a aussi bien bougé cette nuit sur BGA, c’était amusant!
ça a pas mal râler sur KS, notamment sur la présence de FF, jugée pas assez importante. Ce que beaucoup oublient c’est qu’on ne peut pas comparer CMON et FF. CMON a les moyen de mettre 2 personnes à temps plein sur KS pour faire des réponses de normands. :mrgreen: Attention, j’aime bien les Normands! Et surtout les Normandes! (Les filles! Les vaches un peu moins!)
La présence d’Antoine à été très appréciée, vos partages sur FB ou Tweeter étaient top!
L’acharnement de FF à se démener pour le transport n’est pas passé inaperçu, il y a eu un super boulot jusqu’à la dernière minute!
On espère tous recevoir le colis à temps, va falloir mettre la tortue sous perf de cafè!! :lol:
Maintenant on a plus qu’à savourer jusqu’à 17h! (Et à aller voter aussi, parce que c’est important d’aller voter!)
Merci aussi à tout ceux qui se sont motivé et ont motivé les troupes! Très bonne ambiance et peu de râlages ici au final!^^
Une campagne presque aussi zen que son jeu!
Un grand bravo, et à bientôt pour de nouvelles aventures biologico-zombiko-survivalistiques avec un bon KS d’entrainement dans les pattes!

l’essence du jeu est les dés figurant les vaisseaux…ce serait chouette mais ça dénaturerait l’esprit du jeu…

Funforge prévoient leur prochain KS environ pour septembre. J’éspére qu’on aura des news sur ZNA avant, en partant du principe qu’il s’agira bien de ZNA pour le KS.

Benisa63 dit:Funforge prévoient leur prochain KS environ pour septembre. J'éspére qu'on aura des news sur ZNA avant, en partant du principe qu'il s'agira bien de ZNA pour le KS.

Oui, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Si il faut 6 mois entre 2 campagnes pour bien digérer la première et préparer la seconde!
ZNA est prévu au KS en 2014, donc ça ne peut être que ça! :roll:
grissom dit:l'essence du jeu est les dés figurant les vaisseaux...ce serait chouette mais ça dénaturerait l'esprit du jeu...

Je pensais les vaisseaux à la burning suns (désolé si il y a d'autre jeu qui ont déjà ce principe, je connais pas :mrgreen: )
https://www.kickstarter.com/projects/su ... rning-suns descend à peine tu verras de quoi je parle!
Et quand je vois certain design de vaisseau de burning sun
https://www.dropbox.com/s/3whdwv44jwo6e ... chosen.jpg
https://www.dropbox.com/s/9r9andtl3uiv3 ... chosen.jpg
Je me dis qu'il y a un super truc à faire pour quantum également :P
grissom dit:addictif c'est le mot
après ce premier ks je cherche déjà où investir encore...

LOL! Ca tu devrais pas avoir de mal a trouver :) Moi la je suis sur 3 et demi (Tower, Manifest, Recon... et j'arrive pas a me decider pour fireteam zero... on parle pas de SDE c'est moche, si si, je suis raisonablement sur que j'aime pas le look...)
En moyenne depuis un an que j'ai mis le doigt dedans j'en ai entre 1 et 3 en cours en permanence (je parle pas d'en attente, mais de "campagnes actives... ouch)
Holum dit:
grissom dit:l'essence du jeu est les dés figurant les vaisseaux...ce serait chouette mais ça dénaturerait l'esprit du jeu...

Je pensais les vaisseaux à la burning suns (désolé si il y a d'autre jeu qui ont déjà ce principe, je connais pas :mrgreen: )
https://www.kickstarter.com/projects/su ... rning-suns descend à peine tu verras de quoi je parle!
Et quand je vois certain design de vaisseau de burning sun
https://www.dropbox.com/s/3whdwv44jwo6e ... chosen.jpg
https://www.dropbox.com/s/9r9andtl3uiv3 ... chosen.jpg
Je me dis qu'il y a un super truc à faire pour quantum également :P


ce serait trop pénible a jouer :enlever les dés,les relancer,changer la figurine,remettre le dé...
Hadoken_ dit:
Holum dit:
grissom dit:l'essence du jeu est les dés figurant les vaisseaux...ce serait chouette mais ça dénaturerait l'esprit du jeu...

Je pensais les vaisseaux à la burning suns (désolé si il y a d'autre jeu qui ont déjà ce principe, je connais pas :mrgreen: )
https://www.kickstarter.com/projects/su ... rning-suns descend à peine tu verras de quoi je parle!
Et quand je vois certain design de vaisseau de burning sun
https://www.dropbox.com/s/3whdwv44jwo6e ... chosen.jpg
https://www.dropbox.com/s/9r9andtl3uiv3 ... chosen.jpg
Je me dis qu'il y a un super truc à faire pour quantum également :P


ce serait trop pénible a jouer :enlever les dés,les relancer,changer la figurine,remettre le dé...

:| Oui mais c'est joli... :mrgreen:
Bon ok >.>
Par contre c'est quoi ZNA ?

C’est exceptionnel!!! :D
Tout a été débloqué. On va tout recevoir pour le même prix.
C’est ma première campagne Kickstarter (j’avais ululé 1775 d’Asyncron) et c’était grisant surtout la fin.
Merci à toute l’équipe Funforge, à MM. Bauza et Naïade. Un projet rondement mené.
On en redemande, vivement le prochain. J’en serai. :P

Nicowa dit:Bon, j'ai lâché l'affaire à 4 heure du mat passée, résultat, j'ai raté le moment tant attendu!^^
Encore un grand merci pour cette campagne! On y a cru, on y croyait plus, on y a recru, puis on a fini par en être persuadé! ça à bougé sur TT, sur BGG, FB et Tweeter... mais curieusement ça a aussi bien bougé cette nuit sur BGA, c'était amusant!
ça a pas mal râler sur KS, notamment sur la présence de FF, jugée pas assez importante. Ce que beaucoup oublient c'est qu'on ne peut pas comparer CMON et FF. CMON a les moyen de mettre 2 personnes à temps plein sur KS pour faire des réponses de normands. :mrgreen: Attention, j'aime bien les Normands! Et surtout les Normandes! (Les filles! Les vaches un peu moins!)
La présence d'Antoine à été très appréciée, vos partages sur FB ou Tweeter étaient top!
L'acharnement de FF à se démener pour le transport n'est pas passé inaperçu, il y a eu un super boulot jusqu'à la dernière minute!
On espère tous recevoir le colis à temps, va falloir mettre la tortue sous perf de cafè!! :lol:
Maintenant on a plus qu'à savourer jusqu'à 17h! (Et à aller voter aussi, parce que c'est important d'aller voter!)
Merci aussi à tout ceux qui se sont motivé et ont motivé les troupes! Très bonne ambiance et peu de râlages ici au final!^^
Une campagne presque aussi zen que son jeu!
Un grand bravo, et à bientôt pour de nouvelles aventures biologico-zombiko-survivalistiques avec un bon KS d'entrainement dans les pattes!

Beau résumé :mrgreen:

Quelle bonne surprise ce matin au réveil ! Merci à FF, Antoine et tous ceux qui se sont mobilisés et ont travaillé à promouvoir ce projet !

Argh ça continue à grimper sans même un petit dernier SG!!!
Quelle réussite…!!!

Même les 621k de Kickspy sont dépassés!! Encore une fois cette campagne nous montre la supériorité des modélisations Kickspy sur Kicktraq, un peu dépassé, ne prenant pas en compte le rush final.
Par contre, Kickspy me parait limite sur les 48 dernières heures qui sont dans la même colonne. On a l’impression d’avoir la même chose sur les 24 premières et dernières heures, alors que pas du tout… Dommage!