Y aurait limite moyen d’avoir un SG à 650K là non ?
largement
C’est marrant, après 630 000 $ et 3h avant la fin, il reste toujours quelques pledges early bird possibles.
En tout cas, je n’ai pas cédé, je me suis connu plus faible, mais un beau Tokaido, ça reste un Tokaido, en beau certes, mais c’est un Tokaido.
Vous avez le lien BGG qui répertorie les jeux KS les plus financés ? Il a dû passer premier je crois non ? Félicitations en tout cas !
Teia dit: mais un beau Tokaido, ça reste un Tokaido, en beau certes, mais c'est un Tokaido.
!
Un Tokaido avec ses extensions ce qui n'est plus tout a fait pareil
Teia dit:
Vous avez le lien BGG qui répertorie les jeux KS les plus financés ? Il a dû passer premier je crois non ? Félicitations en tout cas !
euh les plus financés depuis quand?
Parce qu'on est loin d'un Zombicide 2 tout de même en terme de somme
Si le mille bornes avait des extensions, je n’irais pas m’amuser à l’étendre pour autant :]
Enfin, cette comparaison n’a bien sûr pas lieu d’être, hein, je ne cherche pas du tout à troller, mais c’est juste pour dire quoi.
Entre temps j’ai retrouvé le lien que je cherchais : Tokaido est officiellement N°1 depuis quelques minutes !! :
http://boardgamegeek.com/geeklist/165271/top-10-funded-kickstarter-boardgame-projects
Tu n’as visiblement pas joué avec crossroads et pour moi ce n’est plus le même jeu dans ce cas la !
Teia dit:C'est marrant, après 630 000 $ et 3h avant la fin, il reste toujours quelques pledges early bird possibles.
En tout cas, je n'ai pas cédé, je me suis connu plus faible, mais un beau Tokaido, ça reste un Tokaido, en beau certes, mais c'est un Tokaido.
Perso j'hésite, autant j'ai trouvé Tokaïdo totalement sans intérêt autant je trouve qu'avec Crossroads on a un très très bon jeu familial, et pour s'amuser avec fiston ça peut le faire.
Si je prends 2 boites, avec les frais bancaires, ça ferait combien ?
Merci.
Et je mets 230 $ pour confirmer que je veux bien 2 boîtes ?
Teia dit:Si le mille bornes avait des extensions, je n'irais pas m'amuser à l'étendre pour autant :]
Enfin, cette comparaison n'a bien sûr pas lieu d'être, hein, je ne cherche pas du tout à troller, mais c'est juste pour dire quoi.
c'est un peu du troll quand même,surtout que tu ne sembles pas connaitre le sujet
Pour le top des jeux sur KS,euh oui si on enlève les jeux avec miniatures sans doute,sinon il est loin d'être numero 1 en terme de financement
Par conte je surpris du score d'un autre jeu qui a fait autant,le Robot Turles la...comme c'est possible au vu de matos?
Hadoken_ dit:
Pour le top des jeux sur KS,euh oui si on enlève les jeux avec miniatures sans doute,sinon il est loin d'être numero 1 en terme de financement
Par conte je surpris du score d'un autre jeu qui a fait autant,le Robot Turles la...comme c'est possible au vu de matos?
C'est LE jeu le plus financé qui ne soit pas un jeu de figurines (ouais y'en a, mais bon tu m'as compris quoi )
Pour Robot Turtle... peut etre en ayant quasi 15.000 backers de mémoire (et de mémoire traduit en 10-15 langues )... Juste 3 fois plus que tokaido... juste MONSTRUEUX comme chiffre (mon fils aurait été plus jeune je me serais jeté dessus)
Petit message en passant pour Funforge, la Réunion est un département français parfaitement desservit par la Poste, mettre 70$ de fdp pour livrer le jeu à la Réunion en plus d’être totalement excessif c’est d’une absurdité sans faille et totalement démesuré en comparaison des tarifs pratiqués habituellement (et je ne parle pas des tarifs KS mais de la Poste).
Pas que ça me perturbe pour Tokaïdo même si du coup l’hésitation de le prendre pour mon fils est réglée mais si vous faites d’autres KS ça serai bien de revoir ça.
shambhala dit:Petit message en passant pour Funforge, la Réunion est un département français parfaitement desservit par la Poste, mettre 70$ de fdp pour livrer le jeu à la Réunion en plus d'être totalement excessif c'est d'une absurdité sans faille et totalement démesuré en comparaison des tarifs pratiqués habituellement (et je ne parle pas des tarifs KS mais de la Poste).
Pas que ça me perturbe pour Tokaïdo même si du coup l'hésitation de le prendre pour mon fils est réglée mais si vous faites d'autres KS ça serai bien de revoir ça.
C'est peut être parce que ça part d’Allemagne par transporteur? ça se passe comment d'habitude?
Heureux joueur de Tokaïdo version normale, j’avoue que je n’avais pas suivi ce KS, hésitant à acheter les figurines puisque non possesseur de crossroads.
Mais en y retournant ce jour, je dois le dire: il faudrait être fou, en bon fan de Tokaïdo, pour ne pas pledger au niveau Samouraï!!!
Merci à FF, mais aussi aux deux auteurs
(Et vivement noël: ça sera du plus bel effet au pied du sapin )
ca monte, ca monte !! C’est fou cette dernière journée !! et dire qu’hier à lire plusieurs commentaires personne n’y croyait à cette barre des 600k, moi même je n’y croyais mais je débute en KS donc j’ai une excuse En tout cas ravi d’avoir craqué dans le dernière ligne droite et d’y avoir finalement pris part, ca va être un très joli jeu à jouer en famille !
shambhala dit:Petit message en passant pour Funforge, la Réunion est un département français parfaitement desservit par la Poste, mettre 70$ de fdp pour livrer le jeu à la Réunion en plus d'être totalement excessif c'est d'une absurdité sans faille et totalement démesuré en comparaison des tarifs pratiqués habituellement (et je ne parle pas des tarifs KS mais de la Poste).
Pas que ça me perturbe pour Tokaïdo même si du coup l'hésitation de le prendre pour mon fils est réglée mais si vous faites d'autres KS ça serai bien de revoir ça.
J'avais raté ca!!! 2-3kg c'est 20-25€ de colissimo... pas $70!!!! moins les 5€ inclus dans tous les pledges (free shipping FR/US) ca fait 15-20€... l'a y'a abus!!!
@Shambhala d'hab les KS passent la reunion en "moyennage", tous les services de transport a part Royal Air Mail et HongKong Post ont disjonctés sur le prix Reunion... enfin ou surtout appliquent un vrai prix (pour de l'avion...)
Effectivement dernière journée de folie Bientôt 660k, qui l’eut cru!
edit : Honte à moi! Je remarque que j’ai oublié de remercier également Naïade pour ses superbes illustrations!
Ouai… Là autant le faire arriver en métropole et le renvoyer vers la Réunion par la famille!
Nicowa dit:shambhala dit:Petit message en passant pour Funforge, la Réunion est un département français parfaitement desservit par la Poste, mettre 70$ de fdp pour livrer le jeu à la Réunion en plus d'être totalement excessif c'est d'une absurdité sans faille et totalement démesuré en comparaison des tarifs pratiqués habituellement (et je ne parle pas des tarifs KS mais de la Poste).
C'est peut être parce que ça part d’Allemagne par transporteur? ça se passe comment d'habitude?
Su KS d'habitude tu payes comme les autres et sinon grosso modo un colis France / Reunion pour un jeu bien bien garni c'est aux alentours de 25€
Pourtant la réunion n’est pas listée… Curieux… C’est FF qui t’a dit de rajouter 70$ ?