[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Merci à tous, vraiment chaleureusement.
C'était notre première campagne KS également (et certainement pas la dernière !) et nous sommes vraiment fiers du résultat.
Maintenant nous allons travailler dur pour que vous soyez fiers également de vos boites. :)
Nous recontacterons tout le monde dans quelque temps pour commencer à travailler sur les "détails" (figurines peintes ou non, versions, etc.).
A très vite et encore merci (et bravo pour le travail de prosélytisme de tous les pledgers ;) ).

Faut balancer sur ZNA maintenant :^:

zelechuck dit:Faut balancer sur ZNA maintenant :^:

J'appuie fortement cette demande ! :mrgreen:

Dncan dit:Mais dites, ça va pas être un peu long maintenant de nous dédicacer les 5000 boîtes ?
Ben quoi ? Avec vos frimousses dans le jeu, ça me semble incontournable ça maintenant :twisted: :mrgreen:

Pas besoin de dédicasser les 5000 ! juste les Françaises (environ 650) :twisted:

le toinito s'est déjà expliqué sur les coms KS : signer = se déplacer à l'usine en allemagne, ce n'est donc pas possible (sans compter que des boîtes signées à la chaîne, anonymement, ça n'a pas beaucoup de charme)

ThierryT dit:sans compter que des boîtes signées à la chaîne, anonymement, ça n'a pas beaucoup de charme

Ce avec quoi je suis bien d'accord.
Je parlais d'aller le coincer dans un salon ou un autre. Déjà j'ai tendance à faire ça avec les jeux normaux, alors un collector... :lol:

Bonjour,
Le débit de la somme convertie en euros intervient combien de temps après la fin de la campagne réussie, en moyenne ? Est-ce déjà le cas pour vous ?
Le temps de régulariser les erreurs éventuelles des backers sans doute ?

Merci d'avance.

Bonne journée !!
:1900pouic:

JNerk dit:Bonjour,
Le débit de la somme convertie en euros intervient combien de temps après la fin de la campagne réussie, en moyenne ? Est-ce déjà le cas pour vous ?
Le temps de régulariser les erreurs éventuelles des backers sans doute ?

Merci d'avance.

Bonne journée !!
:1900pouic:

En théorie entre 30 secondes et une minute apres tu recois le mail d'amazon... sur ton compte 1 à 3 jours...

Pour moi c'est fait en date de valeur de dimanche (mais visible seulement aujourd'hui sur mon compte).

Pour ma part, 83.96€ + 2.22€ de frais, effectuée hier

Moi aussi je suis plus léger!!
Frais de banque autour de 2,8€ au CMSO, Voleuuuurs!
Donc on reçoit la boite dans 15 jours, c'est ça?!

Amusant, je n'ai que les frais (2,34€) de prélevés pour le moment :pouicboulet:

Philours dit:Merci à tous, vraiment chaleureusement.
C'était notre première campagne KS également (et certainement pas la dernière !) et nous sommes vraiment fiers du résultat.
Maintenant nous allons travailler dur pour que vous soyez fiers également de vos boites. :)
Nous recontacterons tout le monde dans quelque temps pour commencer à travailler sur les "détails" (figurines peintes ou non, versions, etc.).
A très vite et encore merci (et bravo pour le travail de prosélytisme de tous les pledgers ;) ).

Encore bravo et hâte d'avoir des nouvelles de la CE d'ici à novembre.
Question saugrenue: impossible de changer le nombre de boîtes commandées par hasard?

Adrienhb dit:Encore bravo et hâte d'avoir des nouvelles de la CE d'ici à novembre.
Question saugrenue: impossible de changer le nombre de boîtes commandées par hasard?

Non, car cela engendre trop de souci de synchro entre les commandes et la logistique.
On réfléchit à ouvrir plus tard, vers la période des surveys une seconde vague de commandes sur notre site directement car nous avons beaucoup de demandes en ce sens mais ce ne sera de toutes façons pas au même prix si nous le faisons.
Bref on verra, pas d'emballement. :)

Philours dit:Bref on verra, pas d'emballement. :)

Il y aura déjà assez d'emballage à faire ! :mrgreen:
:arrow:

Argone dit:Pour ma part, 83.96€ + 2.22€ de frais, effectuée hier

83,65€ + 1,92€ pour ma part (Banque Postale) :mrgreen:
Environ 85€ port compris pour tout ce que je vais recevoir, je m'en serais vraiment voulu d'avoir manqué ça ! 8)

La suite du paiement est arrivée : 83,65€ (+2,34€ donc)
Ça fait une version collector très raisonnable assurément.

Philours dit:
Adrienhb dit:Encore bravo et hâte d'avoir des nouvelles de la CE d'ici à novembre.
Question saugrenue: impossible de changer le nombre de boîtes commandées par hasard?

Non, car cela engendre trop de souci de synchro entre les commandes et la logistique.
On réfléchit à ouvrir plus tard, vers la période des surveys une seconde vague de commandes sur notre site directement car nous avons beaucoup de demandes en ce sens mais ce ne sera de toutes façons pas au même prix si nous le faisons.
Bref on verra, pas d'emballement. :)

Merci pour la réponse.
Bon... dommage, j'aurais dû m'en douter. J'espérais qu'il ne soit pas trop tard... même au moment du sondage, mais bon...

J'ai une question pour les habitués de Kickstarter. J'ai pledgé pour Tokaido Collector au début de la campagne et je ne me rappelle pas avoir enregistré une adresse. Etant donné que je vais déménager d'ici deux mois, j'espère que ce n'est pas l'adresse par défaut sur Amazon qui est prise car ce ne sera plus la bonne à la fin de l'année.
Est-ce que Funforge va envoyer un mail à tout le monde pour récupérer les adresses?
Bref, ai-je un problème? Merci d'avance. :?

ils enverront un mail pour choisir figurines peintes ou non et pour confirmer adresse livraison