Ok, je suis rassuré. Un grand merci grissom!
Normalement, t’as du recevoir le mail de l’uptade 25 du projet
At work + future surveys
24 comments Like 72 likes
Hi everybody,
Just wanted to let you know that we are hard at work on the preparation of the production of the Tokaido Collector’s Edition, so please do not worry if you don’t have much news from us in the next weeks.
However, we will soon post more painted minis pictures, notably to help you make your choice (you fellow Samurais) between the unpainted and painted ones.
We will also send surveys in about a month regarding different matters:
- delivery addresses (a lot of people forgot to update their shipping fees, we will regularize everything upon surveys).
- painted or unpainted minis
- languages of copies (i.e. confirm that you want a FRENCH or an ENGLISH copy - please do not ask for other languages as they are not part of this campaign).
Thanks again to everyone and talk to you soon!
Juste une remarque à la con qui m’est venu à l’esprit en regardant à l’instant la page KS avec les SG (pour la 10.000.000 ème fois… que cette année va être encore longue) :
Est-il prévu un emplacement pour le dé sur lle grand plateau ou pas ?
Non pas que ce soit absolument primordial, mais bon je me demandais quoi…
Toujours pas eu de mail pour le choix peint ou pan, st ce normal ?
Dans la dernière news ils préviennent que l’on n’aura pas de nouvelles avant quelques semaines.
Monroe dit:Toujours pas eu de mail pour le choix peint ou pan, st ce normal ?
Oui, sur KS, ca prend souvent plusieurs semaines (genre 4 minimum bien souvent)

Ok merci
Bonjour,
J’ai appris de source sure que les accords passés avec les prestataires en charges de la fabrication et de la peinture des mini étaient remis en cause et que le nombre de mini allé être revu à la baisse et que les figurines ne seront plus peintes.
Pour ma part, l’élément déclencheur de mon pledge a été que les figurines étaient peintes justement.
Lorsque ce sera confirmé, est-il possible de demander un remboursement ou bien cela devra être négocié au cas par cas avec funforge ?
Un peu beaucoup déçu pour le coup
Woho sacré pavé dans la marre là
micha dit:Woho sacré pavé dans la marre là![]()
... en ce jour du 1er Avril !!

D’après les miennes de sources, FF va nous rembourser et nous envoyer gratuitement l’ensemble de ce qui a été prévu et ce dès le mois prochain
Zedzed dit:micha dit:Woho sacré pavé dans la marre là![]()
... en ce jour du 1er Avril !!
Bah oui la marre aux poissons

Vous êtes pas drole… démasqué en 10 minutes
Finkel dit:Vous êtes pas drole.. démasqué en 10 minutes
Ah ouais mais on n'est pas là pour rire aussi, non mais !

Venant de Philours ça aurait pu être plus marrant
On a reçu le survey pour les infos à remplir?!
Vu que je vais déménager et que je suis en pleine demande de changement d’adresse. Autant que je n’en n’oublie pas
Non pas encore reçu le survey. Il devrait arriver d’ici quelques semaines
merci
Confirmé par Fun Forge : il y aura une carte spéciale pour le Tabletop Day mais elle ne sera pas dans la Collector Edition.
Dommage mais ça fait apparemment parti de l’accord qu’ils ont.
Bon après, il y a déjà largement assez de persos à jouer à priori.
Toujours rien reçu.
Quelqu’un a eu le mail pour choisir peinte ou pas peinte ?