[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

désolé c’est ma journée râlage !!
je trouve les figurines très sympa dans leur finsesse mais la plus part sont beaucoup trop statiques et c’est bien dommage surtout pour un jeu sur le voyage. quand je vois les 2 premières peintes ou la fille avec l’éventail qui sont en action c’est flagrant ! bon avec la couleur ce sera plus vivant !

désolé une petite déception quand même
ça n’empêche que ça fait envie quand même

C’est pas faux Harrycover. Maintenant, est-ce qu’on ne serait pas en train de jouer la fine bouche en fait ?

Harrycover dit:désolé c'est ma journée râlage !!
je trouve les figurines très sympa dans leur finsesse mais la plus part sont beaucoup trop statiques et c'est bien dommage surtout pour un jeu sur le voyage. quand je vois les 2 premières peintes ou la fille avec l'éventail qui sont en action c'est flagrant ! bon avec la couleur ce sera plus vivant !

désolé une petite déception quand même
ça n'empêche que ça fait envie quand même

Les figs ont la position qu'elles avaient sur les cartons persos de la première édition. Certaines marchent, d'autres non. Rappelons que s'ils s'agit d'un jeu sur le voyage, il ne s'agit pas d'une course. Ils arrivent souvent aux personnages de s'arrêter pour contempler et peindre un paysage, plonger dans une source, ou flâner dans un magasin, avant de s'attabler pour déguster les plats locaux.
Certains marchent, d'autres contemplent...

Nouvelle update avec l’illustration de la boîte pour les Samurai :china:
http://www.funforge.fr/kickstarter/samurai-boxtop.jpg
J’aime beaucoup! :D

dommage ce logo funforge en plain milieu sur la face. vraiment très dommage…

C’est de toute beauté !!!

très belle ( et volumineuse) boîte

ThierryT dit:dommage ce logo funforge en plain milieu sur la face. vraiment très dommage...

Je suis d'accord, il n'a pas trop sa place ici je trouve.

:shock: ah bon, ils auraient du mettre le logo Ystari alors ?

La boite est jolie,même si je suis pas trop fan des espèces de sushi géant au premier plan notamment.Je l’aurai vu un peu plus sobre sans ses ajouts un peu trop cartoonesque (comme les cochons rondouillards).

Ce que moi j’aurais trouvé classe, c’est un fond tout blanc (sans logo, sans bande grisée débordant en haut et en bas), avec simplement l’illustration et… le titre en japonais (en kanji… et verticalement tant qu’à faire).
Pour voir à quoi ça ressemble, ces kanji :

Le titre en français (en romaji quoi :wink:), les noms de l’auteur, de l’illustrateur et le logo de l’éditeur auront pu être placés sur les côtés et le dos de la boîte.
Mais bon ce n’est pas très grave. Elle est quand même bien jolie.
(sinon les figs, bien qu’en effet un peu statiques, me plaisent beaucoup… je suis impatient de les voir en couleur :mrgreen:)

Harrycover dit::shock: ah bon, ils auraient du mettre le logo Ystari alors ?

Dois-je répondre ? :roll:

Très belle illustration, une boîte toute blanche derrière aurait été top cela dit ! (Pourquoi ne pas fournir cette couverture à tous les pledgeurs, le coût de prod augmente puisqu’il faut faire deux boites différentes non ?)

Ça fait longtemps qu’on a pas eu de nouvelles :mrgreen: , un ptit update de prévu ? Du retard à prévoir sur la livraison ou tout est dans les temps ?

On est silencieux parce qu’on travaille. :)
Pour le moment tout avance bien, nous avons prévu plusieurs updates pour bientôt concernant l’avancée du projet, les figurines et le pledgemanager.

Merci pour l’info monsieur Philours :)

Bonjour,
J’ai loupé ce kickstarter et j’en suis super déçu. Par contre je voulais demander aux pledgers, le pledge manager est déjà clôturé? Si la réponse est non, il est possible de changer les quantités de pledge? (Afin de voir si j’avais une chance de me joindre au pledge de quelqu’un :D )

Bonjour,
J’ai loupé ce kickstarter et j’en suis super déçu. Par contre je voulais demander aux pledgers, le pledge manager est déjà clôturé? Si la réponse est non, il est possible de changer les quantités de pledge? (Afin de voir si j’avais une chance de me joindre au pledge de quelqu’un :D )
Oops, double poste, désolé

Salut Vulcaiiin,
le pledge manager est terminé :( Avec un peu de chance, un pledger qui a pris deux boites pourrait t’en fournir une.
C’est un peu une bouteille à la mer. Mais qui c’est, quelqu’un répondra à ta requête!! :D

Il a été évoqué par FunForge, qu’une fois qu’on aurait leur pledge manager, il y aurait peut être une éventualité de changer la quantité.
C’était très clairement du conditionnel mais …