Monroe dit:Toujours rien reçu.
Quelqu'un a eu le mail pour choisir peinte ou pas peinte ?
nop !
mais ne t'en fais pas, quand les mails arriveront, ce topic bougera de nouveau

Monroe dit:Toujours rien reçu.
Quelqu'un a eu le mail pour choisir peinte ou pas peinte ?
Petite mise à jour.
Le travail avec les pledge Shogun va avoir lieu et d’ici deux semaines, les questionnaires seront envoyés.
Des images des travaux 3D.
Ben on se réjouit de voir la suite
je trouve le toinito un peu strict/sévère
et son panda… bien souriant en comparaison
(ok, mode chipautage ON)
Du bon boulot tout ça mais je viens de remarquer un truc… ils ont que 4 doigts par main !
Les concepts 3D sont magnifiques.
Oh putain que ça donne envie!!!
J’espère vraiment l’avoir pour décembre (même si ça arrive en retard je comprendrai) mais punaise que j’ai hâte de l’avoir !!!
snaf69 dit:Du bon boulot tout ça mais je viens de remarquer un truc... ils ont que 4 doigts par main !
Hé ouai! J'ai vu une discussion en cours, je ne sais où... Où il était question du choix entre 4 et 5 doigts
fan de celle de naiade !
(ca me rappelle de bons souvenirs WoW : sur ma tortue, la nostalgie héhé)
Voilà le mail tant attendu pour préciser son pledge
Ce n’est que la 1ère partie, Funforge prépare son propre outil en parallèle.
Version “french” et “painted” de choisie
Vivement de recevoir le matériel peint et tout comme il faut. Par contre j’y crois moyennement pour Noel.
Monroe dit:Version "french" et "painted" de choisie
Ils ont indiqué dans l’update 27 ce que c’était :
Hi all,
We will send the surveys to everyone on today, so here are some answers to the questions you may ask, yourself regarding your data and your delivery infos.
Please take some minutes to read the following points carefully.
1/ Surveys
First of all, we will need you to accurately fill every field of the survey to help us correctly process your data. This means that, for example, we will ask you the number of copies you pledged for, if you pledged for only 1 copy (corresponding to your pledge amount), please DO NOT enter 2 as this will lead to some complications with the treatment of your orders.
If you are planning to MOVE later on (between this survey and the delivery date), DO NOT WORRY! We are working on building our own pledge manager to which you will be able to access AFTER THE SURVEY (just allow us some time to achieve the development). The pledge manager will allow you to modify your shipping address later on until a date close to the shipping.
If you FORGOT to pay your SHIPPING FEES, do not worry neither, the pledge manager will allow you to fix the situation smoothly later on.
2/ The pledge manager (to come)
As said, we are working on developing our own pledge manager. This PM will allow you the following:
Modify your shipping address after the survey.
Regularize your shipping fees in case your forgot to pay for them or if you are moving later on.
Optionally, raise your order from 1 to 2 copies later on (it is IMPORTANT NOT TO CHANGE your copies number (ie. the number of copies you will precise in your survey MUST match your pledge level). Every change at this stage would lead to delay in the treatment of your order, plus this is useless as you’ll have the opportunity to do this later on with the pledge manager.
Thanks in advance for answering your survey as soon as possible, this would help us a lot into the treatment of everyone’s data.
The Funforge team.
Par contre j’avais cru comprendre qu’il nous serait donner le choix de l’illustration de la boite et cette option n’était pas dans le pledge manager.
J’ai raté un truc ?
On a déjà choisi pendant le kickstarter (update 14).
positivement ravi de ce que je vois des figurines et de me dire que je recevrai ça pour mon premier Ks
grissom dit:positivement ravi de ce que je vois des figurines et de me dire que je recevrai ça pour mon premier Ks