[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

pit07 dit:C'est ça d'arriver sur trictrac que maintenant... je passe mes journées à voir des kickstarter magnifiques s'arrêter sous mon nez... :(

Tokaïdo a été mon premier KS et effectivement, je suis beaucoup plus vigilant depuis (c'est sur BGG que j'avais vu l'info mais Tric Trac est bien organisé sur ce point). Bon c'est peut être l'achat à prix d'or des figurines de Zombicide S1 eet S2 qui m'a rendu plus vigilant :-p
En tout cas, si tu veux éviter de louper le prochain beau truc, il te reste moins de 3 jours pour pledger sur Shadows over Normandie!
pit07 dit:C'est ça d'arriver sur trictrac que maintenant... je passe mes journées à voir des kickstarter magnifiques s'arrêter sous mon nez... :(

Comme je te comprends! J'ai eu la même réaction quand j'ai commencé à suivre cette partie du forum! Mais par chance celui là je l'ai vu à temps :mrgreen:

Un petit message de Antoine dans les commentaires du Kickstarter avec quelques nouvelles :D

Antoine Bauza dit:Hi everyone !
Sorry, Funforge and I are quite busy (Gen Con is coming and you know, it’s summer here !) but we’re working hard on the collector :) I finished the Matsuri cards for the expansion so I can confirm we are talking of 20 cards (Tokaido usual size). Naïade got the complete list so I think I started drawing them… I know some (all ?) Shogun received their character in color. They are luckiest than me, I didn’t see those colored version :Z I still have to finish the powers (still some balancing to do) but It will be done for mi-August (before I fly to Gen Con hopefully).
- No Essen pickup, the game is schedule for November !

Les choses avancent tranquillement :) Je suis impatient d’avoir tout ça entre mes mains!

Mon niveau d’anglais baissé ou bien Antoine annonce que certains auraient déjà reçu leurs personnages en couleur ? Qu’est-ce qu’il veut dire ?

Ce sont les pledges Shogun, donc ceux qui auront un personnage à leur effigie.
On peut supposer qu’il y a plus ou moins un système de validation par les personnes vu le montant.

En tout cas, la chose que je retiens, c’est que pour le moment il n’y à pas de retard!
Le plus gros risque étant à mon avis au niveau de l’acheminement depuis les usines, on est pas encore certain de l’avoir sous le sapin, mais ça sent bon quand même!

Nouvel update avec les quatre premiers personnages des pledges Shogun dévoilés :D Et on aura droit aux suivants par pack de 4 ces trois prochains jours :)
https://www.kickstarter.com/projects/fu … tion/posts
Pour l’instant je reste toujours impressionné par le magnifique travail de Naïade :D

donc eux on les aura jamais, c’est que les shoguns qui auront le leur?!

Je me suis posé la même question :-)
Au final, je crois qu’on aura les 16 persos de bases + 16 persos bonus + Eriki + Bauzat + Naiade. Quelqu’un confirme ?

Si si, ils seront dans les boites!! Mais les figurines, uniquement pour les pledge Samurai et au dessus.
Ce qu’on aura pas c’est la litho de Naïade que recevront chaque Shogun!

EDIT, pour être clair :
Boite de base :
16 Persos (Tokaïdo + extension) + leurs Figs.
16 persos bonus (Les Shoguns) + Naïade + Antoine , sans les figs.

A partir du Pledge Ronin : Eriku (Carte+Fig)
A partir du Pledge Samurai :
Les figs des 16 persos bonus + les Figs de Naïade et Antoine.

oulalalala j’avais oublié à quel point c’était pléthorique :D :mrgreen:

Ouai, ça va envoyer du lourd au niveau Samurai.
Par contre, je ne me souviens pas si les figurines de Naïade et d’Antoine seront peintes. De mémoire je pense que oui.
Je sais même plus si j’ai pris peint ou pas… Je pense que vu la qualité, j’ai fait le choix de la facilité…

ils sont très beaux mais le style n’est pas le même si?
j’ai l’impression qu’ils sont plus “réalistes”…

donc pour samouraï : 35 Figs ?! :D

Nicowa dit:Ouai, ça va envoyer du lourd au niveau Samurai.
Par contre, je ne me souviens pas si les figurines de Naïade et d'Antoine seront peintes. De mémoire je pense que oui.
Je sais même plus si j'ai pris peint ou pas... Je pense que vu la qualité, j'ai fait le choix de la facilité...

Pour les pledges Samouraï et au-dessus, toutes les figurines (35 au total incluant Naïade et Antoine) seront peintes!
Cette édition «collector» sera le nec plus ultra des éditions «collector», de mon point de vue en tout cas! :lol:

mais il manquera la promo Felicia day :( :pouicboulet:

Et les dès??? Ils seront peints aussi??! Hein?! Les dès on en parle jamais!! :mrgreen:

Hadoken_ dit:mais il manquera la promo Felicia day :( :pouicboulet:

C'est une carte de fan? Ou c'est un goodies officiel? :?:
grandlapin dit:
Hadoken_ dit:mais il manquera la promo Felicia day :( :pouicboulet:

C'est une carte de fan? Ou c'est un goodies officiel? :?:

officiel pour le tabletop day !

source:
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... promo-card

Et quatre Shogun de plus :D https://www.kickstarter.com/projects/fu … tion/posts
J’aime beaucoup la quatrième :)