Kickstarter à part, il vaut le coup ce jeu ?
Vous me le conseilleriez pour 2 joueurs ?
pit07 dit:Kickstarter à part, il vaut le coup ce jeu ?
Vous me le conseilleriez pour 2 joueurs ?
Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pris le Kickstarter sur un coup de tête sans jamais l'essayer

Je crois que quelques critiques disaient que ça manquait un peu de tension, mais que l'extension Crossroads y remédiait pas mal. Cela dit je crois que tu dois pouvoir y jouer sur BGA si je dis pas de bêtises

Oui l’absence de la promo de Felicia est le seul raté je trouve de cette édition. J’espère qu’ils penseront à:
- laisser un emplacement pour une 36ème figurine au cas où ils la sortent un jour ; je m’en veux en tout cas de ne pas avoir acquis la carte au préalable sur le BGG store
- penser aux pochettes des cartes pour le thermoformage intérieur de la boite (ça ça serait la grosse erreur)
Je ne connais pas le jeu mais esthétiquement, il sera le joyau de ma collection (j’ai opté fort heureusement pour le pledge samurai).
C’est qui cette Felicia ? C’est censé représenter quelqu’un ?
En tout cas, son pouvoir ne me fait pas regretter de ne pas l’avoir dans notre édition Collector. Je le trouve lourd…
Felicia Day
Wiki est ton ami
ThierryT dit:Felicia Day
Wiki est ton ami
Connais pas c't'actrice...

Elle a joué dans quelques séries mais elle a surtout créé avec Will la chaine Geek and Sundry sur youtube avec les tabletops et compagnie.
Hadoken_ dit:Elle a joué dans quelques séries mais elle a surtout créé avec Will la chaine Geek and Sundry sur youtube avec les tabletops et compagnie.
oki doki, ca ne se limite pas à ses apparitions dans des séries, et ceci justifie le pourquoi de la dame en perso bonus de Tokaido.
Ceci dit, elle ne me parle pas et son pouvoir est pourri donc pas grave qu'elle ne soit pas dans l'édition collector.
un rêve éveillé cette future boîte
J’ai eu la bonne idée de prendre 2 boites… la 2ème fera un très joli cadeau de noël
Felicia Day a joué dans quelques séries télé (dont Supernatural où elle joue une informaticienne pratiquant le jeu de rôle grandeur nature…), mais s’est surtout illustré en écrivant, produisant et interprétant The Guild, une série racontant l’histoire d’une joueuse de MMORPG qui rencontre “en vrai” les autres joueurs de sa guilde…
Côté jeux pas vidéo, elle participe en effet à des émissions comme Geek & Sundry et TableTop. Elle anime également une chronique littéraire où avec 3 copines elles présentent un bouquin… en buvant de l’alcool… et ça s’appelle Vaginal Fantasy (le numéro 9 parlait d’un livre un peu spécial : Cthulhurotica).
Bref, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit considérée comme “the queen of geek”… d’où le pouvoir un peu gadget de son avatar Tokaïdien.
Dncan dit:
Bref, il n'est donc pas étonnant qu'elle soit considérée comme "the queen of geek"... d'où le pouvoir un peu gadget de son avatar Tokaïdien.
Il faut aussi préciser que ce goodie rare a été fait à l'occasion de l'International Tabletop Day, une journée consacrée aux jeux de société, un événement international créé par l'équipe de Geek and Sundry dont les éminents ambassadeurs sont Will Wheaton et Felicia Day.
A cette occasion, Will a aussi eu le droit à son goodie mais pour 7th Wonders.
Voila une présentation de l’événement qui a eu lieu en avril dernier.
D'où le côté "gadget" de ces goodies qui sont là plus pour marquer le coup que pour rajouter du gameplay (c'est pas ca le but d'un goodie ?

Dncan dit:
Côté jeux pas vidéo, elle participe en effet à des émissions comme Geek & Sundry
geek & sundry n'est pas une émission mais une société de production créé par Felicia Day et 2 autres collaborateurs.
C'est marrant l'autre jour a la tv je suis tombé par hasard sur un épisode de Supernatural ou elle jouait dedans

Bon la série avait l'air bien naze

Exact, l’émission c’est TableTop
Non, Supernatural n’est pas mal du tout. C’est une série qui reprend tous les poncifs et les réutilise en les détournant souvent ce qui fait qu’on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. De plus il y a une vraie trame de fond plutôt sympathique même si parfois un peu tirée par les cheveux (mais là il vaut mieux avoir suivi depuis le début… et on en est à la saison 9), pas mal d’humour, et une bande son pour séduire tous les amateurs de rock 80s (surtout dans les premières saisons).
Après comme toute série télé (surtout quand elle dure 9 saisons), il y a des épisodes qui font tâche, peut-être es-tu tombé sur l’un d’entre eux…
Oula non, Supernatural n’est pas naze
Au pire, ça s’essoufle un peu… 9 saisons pour ce genre, ça commence à tourner en rond, ça c’est certain. Mais elle mérite vraiment le coup d’oeil !
Hadoken_ dit:C'est marrant l'autre jour a la tv je suis tombé par hasard sur un épisode de Supernatural ou elle jouait dedans![]()
Bon la série avait l'air bien naze
T'as aucun goût mon pauvre.. On a quand même eu un épisode avec une Paris Hilton en monstre..

De la merde
Heureusement pour la Felicia, elle a surtout bossé pour Whedon
Les 4 persos du jour : https://www.kickstarter.com/projects/fu … 4?ref=dash
On en est à 12/16. J’aime bien le deuxieme aujourd’hui. Par contre, les lunettes sur les 2 derniers, ca ne me revient pas
A demain pour les 4 derniers !
hdnag dit:Par contre, les lunettes sur les 2 derniers, ca ne me revient pas![]()
Ça me fait penser à Samurai Champloo cette remarque

J’aime beaucoup cette série Je me réjouis de voir les derniers