Ooook dit:Un exemple de prépeint ++ nous a été montré avant la fin de la campagne (pour le SG 600K) :
Je sais bien, mais bon, j'ai peur quand même!

Ooook dit:Un exemple de prépeint ++ nous a été montré avant la fin de la campagne (pour le SG 600K) :
La Tortue de Naïade elle est comme qui dirait… spéciale Ou alors j’ai vraiment l’esprit tordu ?
En attendant elles sont magnifiques ces figurines, j’ai hate
Au passage, ça vaudrait peut être le coup de remonter le jeu dans les 20 plus attendus de 2015 sur BGG!^^
Suffit de liker le poste suivant (faut aussi avoir un compte sur bgg^^) :
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/182853/item/3594756#item3594756
Je pense qu’il le mérite, et vu comme on l’attend tous ici…
snaf69 dit:La Tortue de Naïade elle est comme qui dirait... spécialeOu alors j'ai vraiment l'esprit tordu ?
![]()
En attendant elles sont magnifiques ces figurines, j'ai hate
Woodian dit:snaf69 dit:La Tortue de Naïade elle est comme qui dirait... spécialeOu alors j'ai vraiment l'esprit tordu ?
![]()
En attendant elles sont magnifiques ces figurines, j'ai hate
J'ai mis quelques minutes à comprendre ce que tu lui reprochais, donc oui, je te confirme, c'est toi qui as l'esprit tortue heu tordu...
snaf69 dit:La Tortue de Naïade elle est comme qui dirait... spécialeOu alors j'ai vraiment l'esprit tordu ?
![]()
Bonjour,
J’arrive après la guerre mais : la version collector de Tokaido sera-t-elle achetable en boutique et si oui, dans quelle version?
Merci d’avance
Alors oui la version collector devrait être achetable en boutique. Par contre je ne sais pas dans quels délais (les pledger doivent recevoir leur boîtes en février)
Et ça sera la version Pilgrim qui sera proposée en boutique. Cette dernière ne contient pas l’extension Matsuri, propose 16 figurines et non 32, et les figurines ne seront pas peintes.
Si je dis pas de bêtises
Fourmik dit:Alors oui la version collector devrait être achetable en boutique. Par contre je ne sais pas dans quels délais (les pledger doivent recevoir leur boîtes en février)![]()
Et ça sera la version Pilgrim qui sera proposée en boutique. Cette dernière ne contient pas l'extension Matsuri, propose 16 figurines et non 32, et les figurines ne seront pas peintes.
Si je dis pas de bêtises
Merci fourmik et pit07 pour la réponse!
Petites questions
La version Pilgrim ne contiendra que 16 figurines mais combien de fiches personnages :16 ou 32 (+3 bonus) ? J’ai cru comprendre que c’était 32 + 3 mais c’est bizarre de vendre une version avec moins de figurines que de personnages jouables.
Pour ceux qui ont souscrits, vous est-il possible de passer commande d’exemplaires supplémentaires ?
Merci d’avance
Eole dit:Petites questions
La version Pilgrim ne contiendra que 16 figurines mais combien de fiches personnages :16 ou 32 (+3 bonus) ? J'ai cru comprendre que c'était 32 + 3 mais c'est bizarre de vendre une version avec moins de figurines que de personnages jouables.
Pour ceux qui ont souscrits, vous est-il possible de passer commande d'exemplaires supplémentaires ?
Merci d'avance
Merci pour la réponse.
Du coup c’est un peu bizarre qu’il y ait moins de figurines que de tuiles personnages. Ça va les obliger a rajouter les figurines neutres du jeu de base pour les incarner.
Peut être que les figurines supplémentaires seront disponibles à part, c’est dommage de créer des moules pour une utilisation si limitée.
Par ailleurs, bien que je possède déjà les Goodies Eriku et Nouvelles Rencontres, je trouve ça dommage de ne pas la mettre d’office dans le jeu version collector, d’autant plus qu’il me semble en achetant le jeu en version normale sur le site de Funforge, ils incluent actuellement les Nouvelles Rencontres dedans.
Pour les figs, c’était une façon de proposer différents pledge et différents budgets avec les Samuraïs. Pour les extension pareil. Et maintenant ils doivent être un peu coincé. Si ils proposent une boite moins chère en boutique que le pledge Ronin avec le même niveau de remplissage, ça va pas être cool pour leur réputation.
Une image des pièces en métal
Impatient
J’ai vu ça tout à l’heure, elles sont splendides.
Je suis de plus en plus impatient de recevoir tout ça !
Trop belles !!!
elles sont superbes ! y a vraiment plusieurs couleurs à “l’intérieur”, où je rêve ?
Bonsoir,
Et bien moi je suis de plus en plus vert d’être passé à côté de ce collector
Est ce que par hasard quelqu’un sait s’il existe un moyen de se procurer ce collector de tokaido autrement? Naturellement je serais prêt à payer un peu plus cher que le prix JE.
A vot’ bon coeur
Merci d’avance
Des demandes ont été faites à FF, et rien de précis, si ce n’est que la version complète de la CE ne sortira pas en boutique. Mais il y aura peur être une version quand même. Pas de possibilité de rajouter une boîte à son pledge non plus visiblement. Donc faut espérer que des backers en ait pris plusieurs “au cas ou” si tu veux la complète.