[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Expectral dit:Update 36 :
...the game to be delivered to you most probably in February 2015.

Merci, pour une raison obscure je l'avais loupé.

février 2015 donc dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire fin mars, nickel…

Toi aussi :)!!!

En gros je devrais recevoir Cthulhu Wars et Tokaido collector pendant la même période.
Un second Noël ! 8)

Hey,
J’ai un petit problème. Lors du “survey”, j’ai mis une adresse… qui n’est plus la bonne car j’ai démangé entre temps. Sauf que ce foutu “survey”, n’est plus éditable ( contrairement à certain KS ). J’ai envoyé un msg à FF, par le biais du KS (le 25 août), mais pas de réponse… Y’aurait-il une autre solution, d’après vous pour leur faire parvenir ma nouvelle adresse ?
Merci d’avance pour vos réponse.

Avec le pledge manager évoqué plus haut, il devrait être possible de modifier ça de mémoire.

Le pledge manager ne fonctionne plus quand le projet arrive à échéance !

Ya-Vyemma dit:Le pledge manager ne fonctionne plus quand le projet arrive à échéance !

Il parle de NOTRE Pledge Manager, sur lequel nous avons du retard mais que nous désespérons pas d'ouvrir d'ici 15 jours.

Funforge a prévu son pledge manager maison qui arrivera plus tard.
Evoqué à plusieurs reprises, notamment dans les updates …
Update 36

One last quick and important note about our PledgeManager: this tool is almost finished. It took us months to accomplish too but it will be an invaluable tool to fix all the problems of unpaid shipments, incomplete data and so one from many of the backers of the campaign and in the end will greatly help us not to lose anymore time! As we will attend the Essen fair in Germany next week we won’t release it next week but the week after it and so everyone of you who need to change their shipping address will be able to do so directly through the Pledgemanager! You will all be notified and directly invited to join the Pledgemanager by an email directly coming from the Pledgemanager itself.

Owned by Philours :D

Aaaaaaaah, ok. Je n’avais pas fait gaffe, désolé :oops:
Et merci :china:

Heeey!!! Z’avez vu ça :

Philours dit:Nous avons reçu aujourd’hui au bureau les premières figurines finales pour Tokaido Collector.
Je me permets de vous en poster quelques images ici pour répondre à ceux qui se posent des questions sur la qualité et la finesse de nos figurines
Pour les manipuler en vrai depuis qu’on les a reçu on peut vous dire tout simplement qu’elles défoncent. ;) La finesse est vraiment au rendez-vous.
Plus sérieusement, ces figurines font environ 35mm (pour les plus grandes d’entre elles - la petite mamie fait 28mm par exemple).

(ça vient du sujet ZNA)

Je vais me rouler par terre une heure ou deux et je reviens une fois que j’aurais essuyé la bave!
(une fois peint, ça va vraiment être une tuerie! J’adore le style!!)

Tu pourras essuyer ma bave aussi au passage.
ça envoie du pâté directement jusqu’au Japon.

:pouiclove:
Ça va faire un joli cadeau d’anniversaire cette histoire :mrgreen:

Ca donne envie :)
Il y avait également les figurines prépeintes en fonction du pledge (qui n’est pas représenté par le visuel ci-dessus) c’est bien cela ?

yep
va être long l’hiver…

Mon premier KS…
Ça envoie grave.
Je les trouve magnifiques.
Hâte d’être en février…

La vache, ça défonce ! Ah que je suis heureux d’avoir participé à cette campagne ! :D

Bon, par contre, quand je vois la finesse des figs, j’espère qu’elles vont pas êtres peintes à la truelle… Dommage de pas avoir vu les figs peintes avant de confirmer si on les voulait prépeintes ou pas.
Maintenant j’ai peur! :roll:

Nicowa dit:Bon, par contre, quand je vois la finesse des figs, j'espère qu'elles vont pas êtres peintes à la truelle... Dommage de pas avoir vu les figs peintes avant de confirmer si on les voulait prépeintes ou pas.
Maintenant j'ai peur! :roll:

Je crois me souvenir que FunForge avait dit avoir confié la peinture aux mêmes qui ont déjà peint les figurines de Takenoko. Ça devrait donc être pas mal 8)

Un exemple de prépeint ++ nous a été montré avant la fin de la campagne (pour le SG 600K) :